lalie11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 QU'elle est jolie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Moi j'adore le style machouillée derrière les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 11 juin 2009 :herisson:Trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 11 juin 2009 akara a écrit:Moi j'adore le style machouillée derrière les oreilles Le style bavouillé voui !!! mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Elle est joulie la miss!!!! Ah bah je connais le style bavouillé, Djeïko passe son temps à lécher les oreilles de Saïane et du coup il arrête pas de lui faire des noeuds par la même occasion. C'est trop chou à voir mais bon merci pour les noeuds! D'ailleurs vous savez la signification du léchage d'oreilles? Signe de soumission, juste pour faire plaisir ou parce que ça sent bon la-dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Je sais pô mais attention qu'il ne lui fasse pô de plaie de léchage !!! une spécialité d'Unhook aussi !!! Il prend soin de sa femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Non pour l'instant il se contente de lui faire des noeuds! mouhahaha! Bah je sais pas pourquoi il la lèche, c'est pour ça que je voudrais savoir la signification parce qu'en tout cas, la façon dont il le fait, on dirait vraiment que c'est pour être gentil, c'est peut-être de l'antropomorphisme mais c'est vraiment l'impression que ça donne, pour lui faire plaisir quoi et certainement qu'une certaine odeur doit l'attirer. En tout cas c'est tout en tendresse et en douceur. C'est trop chou mais je suis obligée de lui dire d'arrêter parce que j'ai du mal à enlever les noeuds moi!!! Sauf que quand je suis pas là bah il le fait aussi... :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Wahou!!! Trop chou la miss!!! Qu'elle est belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 11 juin 2009 codiak lui s'est les yeux d'ulhane qu'il lechouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 kim 14 mois n a pu de poil depuis mi juillet elle est toute nue !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Elle est jolie, même toute nue, du coup ça lui donne encore un petit air de bébé...hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 cela ne se voit pas trp quand même sur les photos... elle semble encore toute poilue moi je trouve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 jolie Kim.. il lui en reste encore pas mal de fourrure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 bein franchement elle commence a reprendre du poil tout le monde nous sortait que c'etait un berger blanc suisse loupe !! vivement qu elles reprenne leur poil car okita est dans le meme etat donc les photos se font plus rare !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 le poil commence a repousse 15 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 merci Kim pour ton presque clin d'oeil sur la dernière photo ,tu es magnifique............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ha oui elle est superbe là !! C'est bizarre quand même cette année, je pense qu'il ne fait pas assez froid pour que nos loulous reprennent une belle toison... Founouf ça me désespére, il a encore son poil d'été...grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 la ça pousse jsute depuis 1 mois 1/2 elle commence a avoir la colerette et les longueur a la culotte et au pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Elle est vraiment belle t Kim, et je trouve qu'elle est déjà bien en poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Superbe ta fille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 quelle belle fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engelou 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Super belle fille dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Ooooooooh ma ptite poupounette qui ressemble énormément à sa môman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 4 août 2010 la kim en pleins poil , la seul de la maison fidele a elle meme elle n aime pas se presenter en statique kim va partir pour 6 mois en courses de traineau , courir c'est ça grande passion contrairement a zoe qui est faineante comme 2 toujours aussi sage et obeissante , elle adore se mettre dans les embrouille quand d autre chiens se dispute et apres c'est sur elle que les autres se vengent un peu blonde la kim !!!!zoe et kim ( kim est biscuite c'est pour cela le contraste mais elle est propre elle sort du lavage !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 4 août 2010 très belle aussi, kim !!!! elle a bien raison de préférer courir plutot que de rester tranquille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 4 août 2010 Comme elle est belle! et elle a un grand coeur, si elle défend les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 5 août 2010 Rho elle est mignonne et on voit bien le contraste entre biscuité ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 5 août 2010 ptinet a écrit:Rho elle est mignonne et on voit bien le contraste entre biscuité ou pas...effectivement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 kim s'est bien integre a sa nouvelle meute elle vit avec 2 husky et 2 samoyede elles font de sacre partie de jeux et pleins de troues , elles n ai pu du tout blanche lol les 3 premiers jours elle a hurle car nous ils vivent a la maison et etre en parc ne lui plaisait pas , mais elle s y est faite la premiere sortie attele s 'est super bien passe , tres motive la kim mais bien fatigue a la fin elle a pris gout tout de suite des qu elle voit la remorque et le camping car elle est completement barge , elle saute hurle de joie elle nous manque enormement mais au moins elle va pouvoir courir , ce qu il lui plait djazz lui est bien arrive a la maison , il a rejoins zoe sa soeur et le reste de la troupe lui au contraire apprecie carrement de dormir dans la chambre et de venir au travail avec moi prochaine visite d ici 1 mois pour aller notre kim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Bonne continuation à Kim et bonnes courses .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 et djazz on peut voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 djazz des que j ai des photos je vous met met la je boss a fond car j ai pri 10 jours de vacances pour l europeenne donc faut que je rattrape le gros va bien , c'est la copie conforme de zoe en cararctere tres calin , tres obeissant , on le lache partout , un peu gueulard donc on lui apprend a se taire promis des photos des que je peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 yes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 j avais ecrit un grand texte pour raconter la premiere course de kim mais tout est partie !!!je vais etes plus bref desole nous sommes partie samedi dernier pour la charente pour voir la premiere course verte de kim en arrivant sur place kim etait a la steck ( desole pour l orthographe ) avec c'est comperes samoyedes en nous voyant elle s'est mise a hurle de joie , donc petite ballade pour les retrouvaille , gros calins kim a l air de se sentir en pleine forme et dire qu il y a 2 mois elle dormait sur un canape !!!!lemoments de la courses arrive elleest comme folle , marie ( 15 ans ) harnache les chiens , les prepare , leur parle , les attele les 4 monstres hurlant arrive a la ligne de depart !!le decompte tombe ,les chiens sautent et hurlent 5, 4, 3 le silence envahit l attelageils n ecoutent plus que marie c'est impresionnat , 2, 1 GO ils partent a tout allures nous partont nous vers un ponit de passage pour voir l attelag , les chiens arrivent a fond marie descend de son kart pour les aider dans la monter , elle a du mal a suivre deriere en courant nous rejoingons vite l arrive , les chiens rrive en pleine foulees gros calins a tous , ils ont bien courrut nous remercions marie pour faire courir notre kim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 merci Okita pour les nouvelles de Kim ..ton récit m'émeut ...ce doit être super ..Bravo à Marie et sa petite meute .....comme j'aimerai un jour assister à une course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Joli comme tout ton récit !La course a du être au top ! Moi aussi j'aimerai beaucoup en voir une ! Les chiens y prennent tellement de plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 radios des hanches de kim mardi matinla miss est bien AA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Tu as la lecture officielle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 en attente mais les cliche on ete lu par 2 lecteur officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 C'est une super bonne nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 une bonne chienne car elle a commencé l attelage depuis pres de 1 an et la compettion depuis quelque mois les hanches n on pas bouge , ce qui est super et merci aux origines lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Excellente nouvelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 10 février 2011 kim est rentreé a la maison y a peu pour commencer les expo portugal fin janvier samedi CACS CACIB bos le dimanche pas presenter car pas le temps les tcheque te les berger blanc suisse passait tous en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 17 février 2011 voila des nouvelles photos de kim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 17 février 2011 j adore les photos,surtout la 10ème et la dernière,vraiment superbe la kim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 17 février 2011 Oooh la derniere photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 février 2011 Elle devient de plus en plus jolie... j'adore son expression et ressemble de plus en plus à môman avec le port de queue joyeux de mamie !!!Dis donc comment elle arrive à rentrer dans ce trou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites