Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
okita

kim

Messages recommandés

Moi j'adore le style machouillée derrière les oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
akara a écrit:
Moi j'adore le style machouillée derrière les oreilles






Le style bavouillé voui !!! mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est joulie la miss!!!!

Ah bah je connais le style bavouillé, Djeïko passe son temps à lécher les oreilles de Saïane et du coup il arrête pas de lui faire des noeuds par la même occasion.
C'est trop chou à voir mais bon merci pour les noeuds!
D'ailleurs vous savez la signification du léchage d'oreilles? Signe de soumission, juste pour faire plaisir ou parce que ça sent bon la-dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pô mais attention qu'il ne lui fasse pô de plaie de léchage !!! une spécialité d'Unhook aussi !!!

Il prend soin de sa femelle ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pour l'instant il se contente de lui faire des noeuds! mouhahaha!
Bah je sais pas pourquoi il la lèche, c'est pour ça que je voudrais savoir la signification parce qu'en tout cas, la façon dont il le fait, on dirait vraiment que c'est pour être gentil, c'est peut-être de l'antropomorphisme mais c'est vraiment l'impression que ça donne, pour lui faire plaisir quoi et certainement qu'une certaine odeur doit l'attirer. En tout cas c'est tout en tendresse et en douceur. C'est trop chou mais je suis obligée de lui dire d'arrêter parce que j'ai du mal à enlever les noeuds moi!!! Sauf que quand je suis pas là bah il le fait aussi... :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kim 14 mois n a pu de poil depuis mi juillet elle est toute nue !! lol





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est jolie, même toute nue, du coup ça lui donne encore un petit air de bébé...hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela ne se voit pas trp quand même sur les photos... elle semble encore toute poilue moi je trouve ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein franchement elle commence a reprendre du poil

tout le monde nous sortait que c'etait un berger blanc suisse loupe !!

vivement qu elles reprenne leur poil car okita est dans le meme etat donc les photos se font plus rare !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui elle est superbe là !!

C'est bizarre quand même cette année, je pense qu'il ne fait pas assez froid pour que nos loulous reprennent une belle toison... Founouf ça me désespére, il a encore son poil d'été...grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la ça pousse jsute depuis 1 mois 1/2

elle commence a avoir la colerette et les longueur a la culotte et au pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooooooooh ma ptite poupounette qui ressemble énormément à sa môman !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la kim en pleins poil , la seul de la maison

fidele a elle meme elle n aime pas se presenter en statique

kim va partir pour 6 mois en courses de traineau , courir c'est ça grande passion contrairement a zoe qui est faineante comme 2

toujours aussi sage et obeissante , elle adore se mettre dans les embrouille quand d autre chiens se dispute et apres c'est sur elle que les autres se vengent
un peu blonde la kim !!!!







zoe et kim ( kim est biscuite c'est pour cela le contraste mais elle est propre elle sort du lavage !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle aussi, kim !!!! elle a bien raison de préférer courir plutot que de rester tranquille !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme elle est belle! et elle a un grand coeur, si elle défend les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho elle est mignonne et on voit bien le contraste entre biscuité ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptinet a écrit:
Rho elle est mignonne et on voit bien le contraste entre biscuité ou pas...


effectivement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kim s'est bien integre a sa nouvelle meute

elle vit avec 2 husky et 2 samoyede

elles font de sacre partie de jeux et pleins de troues , elles n ai pu du tout blanche lol

les 3 premiers jours elle a hurle car nous ils vivent a la maison et etre en parc ne lui plaisait pas , mais elle s y est faite

la premiere sortie attele s 'est super bien passe , tres motive la kim mais bien fatigue a la fin

elle a pris gout tout de suite des qu elle voit la remorque et le camping car elle est completement barge , elle saute hurle de joie

elle nous manque enormement mais au moins elle va pouvoir courir , ce qu il lui plait

djazz lui est bien arrive a la maison , il a rejoins zoe sa soeur et le reste de la troupe lui au contraire apprecie carrement de dormir dans la chambre et de venir au travail avec moi


prochaine visite d ici 1 mois pour aller notre kim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djazz des que j ai des photos je vous met met la je boss a fond car j ai pri 10 jours de vacances pour l europeenne donc faut que je rattrape

le gros va bien , c'est la copie conforme de zoe en cararctere

tres calin , tres obeissant , on le lache partout , un peu gueulard donc on lui apprend a se taire

promis des photos des que je peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avais ecrit un grand texte pour raconter la premiere course de kim mais tout est partie !!!

je vais etes plus bref desole


nous sommes partie samedi dernier pour la charente pour voir la premiere course verte de kim


en arrivant sur place kim etait a la steck ( desole pour l orthographe ) avec c'est comperes samoyedes


en nous voyant elle s'est mise a hurle de joie , donc petite ballade pour les retrouvaille , gros calins


kim a l air de se sentir en pleine forme

et dire qu il y a 2 mois elle dormait sur un canape !!!!

lemoments de la courses arrive elleest comme folle , marie ( 15 ans ) harnache les chiens , les prepare , leur parle , les attele

les 4 monstres hurlant arrive a la ligne de depart !!

le decompte tombe ,les chiens sautent et hurlent 5, 4, 3 le silence envahit l attelageils n ecoutent plus que marie c'est impresionnat , 2, 1 GO ils partent a tout allures


nous partont nous vers un ponit de passage pour voir l attelag , les chiens arrivent a fond marie descend de son kart pour les aider dans la monter , elle a du mal a suivre deriere en courant

nous rejoingons vite l arrive , les chiens rrive en pleine foulees

gros calins a tous , ils ont bien courrut

nous remercions marie pour faire courir notre kim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Okita pour les nouvelles de Kim ..ton récit m'émeut ...ce doit être super ..Bravo à Marie et sa petite meute .....comme j'aimerai un jour assister à une course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli comme tout ton récit !
La course a du être au top ! Moi aussi j'aimerai beaucoup en voir une ! Les chiens y prennent tellement de plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en attente

mais les cliche on ete lu par 2 lecteur officiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une bonne chienne car elle a commencé l attelage depuis pres de 1 an et la compettion depuis quelque mois

les hanches n on pas bouge , ce qui est super et merci aux origines lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kim est rentreé a la maison y a peu pour commencer les expo


portugal fin janvier

samedi
CACS CACIB bos

le dimanche pas presenter car pas le temps les tcheque te les berger blanc suisse passait tous en meme temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle devient de plus en plus jolie... j'adore son expression et ressemble de plus en plus à môman avec le port de queue joyeux de mamie !!!

Dis donc comment elle arrive à rentrer dans ce trou ? ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...