Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
okita

kim

Messages recommandés







kim a ete longue a se finir en morphologie

elle ressemble de plus en plus c'est vrai a maman et mamy avec les oreilles de papa lol

le troue qu ils on fait car a la base y a aussi un tcheque au fond du troue lol

n etait qu un terrier de lapin qu il on agrandi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olala, qu'elle est belle ^^

J'adore ses teintes biscuit sur les pattes et les oreilles, c'est superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

notre belle kim vient d obtenir son brevet de chien de traineau en suede

enfin recompense notre puce apres 6 mois d entrainement

2 fois 30 km sur le week end

allez encore quelques competitions et apres retoour en france pour allez en classe travail en expo

un grand merci a l elevage Kjeborg's kennel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est super ça... Kjetil ne m'a pas dit qu'elle était dans son attelage, bravo à elle en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est partie la bas en septembre

kim au premier plan




et la devant a gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mais la claque... Kjetil m'avait envoyé ces photos et je me disais mais c'est qui cette chienne, je ne la reconnais pas mais je la connais. Et lui m'a rien dit hahaha !!! le vilain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle devait rentrer le mois prochain mais il veut la garder pour les expo et faire un titre de champion

j avais oublier de mettre sur le fofo qu elle etait partie pour quelques mois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super pour elle et puis ils sont fous de leurs chiens !!! elle est super bien traitée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres avoir longuement discuter et presenter leur chiens en expo , on leur a expliquer que kim avait une saison neige en france mais que les eleveurs ne voulais pas la breveter dans leur attelage car elle n etait pas de leur affixe et ils on ete super surpris
kim etant une grande sportive et passionné par l attelage on a accpter de la faire partie , elle s eclate c' etait notre but , quand elle va rentrer elle va se reposer peut etre faire des bebes ce qui n est pas sur lol et elle repartira surement refaire de la competition
au moin une a la maison qui est sportive contrairement aux autres qui passent leur temps a dormir dans le canape cela fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ça ne m'étonne même pas... pfffffffffffffff une bande de nouilles tiens pour rester polie. En même temps tant mieux, il manquerait plus qu'il gagne des podiums grâce à elle tiens !!!

Les suédois ont une autre vision des choses et certains devraient en prendre de la graine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...