Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Enora03

confirmation de Chokaï

Messages recommandés

Ce dimanche 14 septembre près de Strasbourg ( à Hoerdt) a eu lieu une séance de présentation confirmation, auquelle Chokaï était inscrit.

Malgré une organisation de merde, un temps frisquet et venteux et une attente de + 2h avant de passer, Chokaï a eu sa confirmation LOF, excellent!!!!!

Il n'y avait aucun horaire de passage, donc on faisait la queue pour attendre notre tour.

Il y avait 2 autre sams, mais beaucoup moins beaux geek !!! C'était la 1ère fois que Chokaï en voyait, il était tout content!!


La suite est moins réjouissante... Sad

Comme qu'il était excellent, il était qualifié l'après-midi pour participer au concours du + beau chien de sa catégorie (groupe 5 ). Donc super...

Seulement voilà, le concours commence (par la catégorie 1) et des gens, en voyant Chokaï, ont totalement craqué sur lui (forcément lol! ) et on a commencé à papoter... On entendait à peine le micro...
Du coup, j'en ai loupé mon passage pour participer au concours du + beau loulou du groupe 5...

J'étais dégouté, vous ne pouvez pas vous imaginez à quel point!!!

Je m'en suis rendue compte une fois que le juge avait remis la coupe à un husky. Je suis allée voir le juge et m'a dit qu'il ne pouvait rien faire et que c'était bien dommage, car c'était mon chien qui aurait gagné!!!!

J'étais en colère contre moi!!!!! Je m'en suis voulue à mort!!!!

Quelle imbécile j'vous jure!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

En attendant notre tour:



avec le juge M HERMEL:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Chokaï...

Et panpan cucul à ta maîtresse... non di diouuuuuuuuu !!!

C'est rageant surtout quand le juge finit par dire ah bah c'est dommage, c'est le vôtre qui aurait dû gagner !!! rhooooooo !!!

Il faut toujours être attentif !!! hein !!! hihihi !!! c'est pô ce que tu dis à tes élèves !!! bon OK je sors !!!

Le principal est qu'il soit confirmé !!!

Tchin tchin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation à Chokai et trop dommage pour la place du plus beau, suis sûre que si tu refais des expos, tu seras hyper attentive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo Chokaï... et on va dire que pour la prochaine ta Maman fera bien attention au micro !! voilà ce qui arrive quand on papote, papote, papote... il est confirmé et ça c'est génial !!!

Bravo... applausapplausapplaus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour la confirmation et pour la prochaine fois , ne parle à personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a une bouille d'enfer sur ta photo!!!! je pense que la prochai ne fois tu vas être plus attentive...voilà ce que c'est d'être flattée...en fait c'était une ruse manigancée par l'éleveur de l'husky..riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Chokaï!!!!!!!

Et bravo Enora... panpan culcul bis!!! T'as plus qu'à faire plein d'autres expos pour te rattraper!!! hihihi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applausapplausapplaus Chockaï !!

Et t'en fait pas Enora, il m'est arrivé exactement la même chose à ma premiére expo mais on s'est bien rattrapé depuis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!!!!!!!!!!!!

Contente de savoir que je n'ai pas été la seule à qui s'est arrivé... geek

Je m'en suis quand même beaucoup voulu, mais bon... Comme vous dites il y aura peut-être d'autres expos... Je ne sais pas, je ne suis pas fan de ce genre de manifestation, on verra... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...