Moonz86 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Annonce chienne sam 3 ans, LOF, dans le Nord : http://www.leboncoin.fr/vi/23850704.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 elle a l'air en pleine forme elle devrait trouver une famille rapidement enfin je l'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Ho ben moi ça m'intéresse drôlement, en plus c'est pas loin de chez moi.....même si c'est pas trop le moment de débourser 300€.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 santa a écrit:Ho ben moi ça m'intéresse drôlement, en plus c'est pas loin de chez moi.....même si c'est pas trop le moment de débourser 300€.... Tu vas demander des renseignements ? Si oui, tu nous en feras part ! Pour savoir d'où elle vient et tout et tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 j'ai envoyé un mail... je vous tiens au courant ! moi aussi ça ne me dérangerait pas d'avoir une nouvelle fifille à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Haannnnnnnnnn, je sens le troisième toutou pour Laurence arrivé à grand pas... hihihihi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 qui sait nouvelle maison, nouvelle fifille !!! je dis ça mais mon homme n'est même pas au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 et bien c'est le moment de lui parler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 j'attends les news, et ensuite on verra !!! mais je sais qu'il ne saura pas dire non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Oui, pareil ici, mon zom est OK, vais demander aussi des renseignements, surtout pour les chats.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Ouh bah moi j'attends de vos nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Ce qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam23 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Bon c'en est où cette affaire, elle est adoptée ou pas ? En tout cas l'annonce est toujours active. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Je pense que c'est fini cette histoire !!!! regarde dans blablabla, il y a un post sur adoption Armany !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Je clôture ce post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 La suite : /blablabla-f7/adoption-de-armany-t4157.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites