Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moonz86

Trottinette...

Messages recommandés

Ouh la j'y connais rien! Faudrait que Mihai passe par là, c'est le roi de la trotinette!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la trottinette n'est pas ma specialité, mais ce que je peux deja dire que celle à 456euro a des freins à disqe, ce qui assure un excelent freinage sur tout type de terrain, alors que la moins cher (396euro) a des freins "normaux". sinon au niveau de la structure en elle même je ne vois pas de grosse difference, et elles me paraïssent tres bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, c'est pas donné, c'est pour ça que ça sera pour noël !
Et je pensais plus le 2ème modèle, pour les freins plus puissants.
Mais je continu de chercher, si vous avez des annonces, n'ésitez pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme on me dit toujours que les freins doivent être costauds...mais ceci dit avec un seul chienil ne faut pas non pllus trop avoir peur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces trot sont vachement bien! j'ai des amis musher pros qui en ont acheté plusieurs et elles sont super robustes!
Si tu as un peu de sous prend celle avec les freins a disques sinon la moins cher est tres bien aussi..........
Je sais que chez Bruche Nature il en vend des trot a 440€ en gros
C'est des foot bike............. tu peux chercher avec le moteur de recherche google.........
voila si t'as des question tu peux me contacter on s'etait croisé à Romorantin si je ne me trompe pas!
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi je posede une foot bike avec fourche avant amorti et frein a disque. C'est bien, c'est leger je trouve que c'est parfait pour nos sams qui ont tendance a partir vite et a calmer le jeux assez vite!
moi j'apprecie cette trot mais il se pourrait qu'elle ne soit pas d'une grnade solidité!!! genre avec des husky ou des alaskans puissance la trotinette doit apprecier moyennement! lol

Pour en revenir a celle que tu as vu Moonz: je l'ai donc essayé chez mon ami musher. Elle fait plus mastoc. elle est plus castaud c'est certain... plus lourde aussi ca va de soit!
Personnellement si c'etait a refaire je prendrais une trot comme celle la..........

En resumé: ces deux type de trot son interressante! et chacune leur interet! tout depend de l'utilisation que tu compte en faire.....

Ca vous convient! lol

ah voici un lien ou l'on voit les fameuse foot bike:
http://www.bruche-nature.com/catalogue/chiens-de-traineaux-1/trottinettes-9/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle fait quelle poids ??? parce qu'il met 11 kg et dans le descriptif 9,7 kg !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors de memoire la footbike fait maxi 10 kilos et celle de chez doonerak fait en gros entre 14 et 15 kilo...........
Ya surement la robustesse qui joue son role dans la difference de poid.

Ah oui j'oubliais un avantage sur celle de doonerak: il y a une fixation pour la ligne de trait et en plus a hauteur du cul du chien...... chose que tu n'as pas sur la footbike ..... Sur la footbike tu accroche ta ligne a la potence... legerement moins pratique je pense..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bcp pour tes renseignements jérome !
Je pense en effet que je vais prendre le 2ème modèle, il a l'air très bien !
J'avais vu le modèle que tu a montré, mais c'est l'attache en hauteur que j'aime moins, sinon je la trouve plus belle esthétiquement, mais bon, je préfère l'utilisation pratique !
Et je me souviens bien de toi à Romorantin, avec des chien qui était 3 fois plus gros que la mienne !! hihihi

Et je voulais te demander, c'est pas dérangeant le poid de celle de doonerak pour un seul chien ? (ma chienne n'est pas grosse en plus)

Et tu t'y connais en cani cross aussi ?

Pour ceux qui peuvent me renseigner, quels sont les avantages et les inconvénients d'un harnais d'escalade et d'une ceinture spéciale cani cross ?
Le baudrier d'escalade, n'est pas génant avec l'attache des cuisses ?

Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je trouve a l'instant ton message Moonk sauf que la je manque temps pour te repondre et te donner mon avis:
Rapidement pour la trot je dirais tres bon choix la deuxieme de doonerak.
pour le poid c'est pas un gros probleme tu devras juste aider plus ta louloute et y aller assez peinard......... moi je pense plus dans le sens: c'est l'humain qui s'adapte au chien et pas l'inverse......
Aide la mais pas trop (attention nos sam sont malin si tu l'aides de trop elle prendra gout a pas trop forcer).....
Voila mais je pense que tu vas pouvoir faire de sacre belle balade a condition de jouer la carte de la patience......

Je reviens ce soir pour te repondre sur le sujet des harnais de canicross!
loooooool
desole j'ai des loups qui m'attendent je leur ai promis une balade !!!!!!!!!!
mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle a l'air mieux concue que la footbike, surtout pour la hauteur d'ancrage de la ligne.
Par contre 14kg c'est un peu lourd pour une chienne.
Après moi je suis pas trop pour les freins à disque, je ne trouve pas spécialement que ca apporte qqchose, c'est plus lourd, plus dur à régler pour un néophyte... Le v-brake est très bien.

Maintenant je n'ais pas les sous pour le moment pour m'en acheter une, mais je pense que je vais attendre d'avoir un 2e chiende toute facon. Pour l'instant ma trot' decath' me va très bien, même si je ne peux pas faire de tout terrain malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un 2eme chien youhoooooooooooo bonne nouvelle Mihai!
décidément cette année les familles vont s agrandir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il n'a jamais dit quand Mihaï !!! mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfois ça va très vite !!!!

Quand on commence à l'avoir dans la tête....il est presque à la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le baudrier d'escalade, on en a acheté un pour promener les chiens, et j'en suis ravis, on a pris le premier, qui fait presque toutes les tailles et aussi bien quand ma mere va courrire avec eux (et oui, grace à cheerok qui a casser son collier, elle les promene en harnais et donc finis en cani-cross avec eux^^) que quand j'ai ete à caille dimanche 28 septembre, c'est tout confort. pour l'attache des cuisses, bien regler, c'est pas genant en faite. en plus je trouve que ca fait moins travaille les hanches et que les accoups sont moins dure à encaisser avec ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc ça me fait penser... on a pô eu notre dose de "Caille" cette année ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci smiloo.
pour caille, je te mettrais des photos des que les aurai (avait pas mon APN).
sinon pour en revenir au trottinette et à ce qu'on disait, je pense que tu as bien choisie moonz , j'aurai surment pris la même chose, les freins à disque son plus efficase que les V brack, surtout sur terrain humide (pluie,verglas etc...) d'apres un vtt-iste que j'ai rencontré, et j'ai casser les freins V-brack de deux vtt avec baïko et maïtouk en 1 ans et demis^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki, merci pour vos conseils !
la trotinette sera très très certainement la 2ème !
Pour le baudrier d'escalade ou la ceinture de cani cross, je ne sais toujours lequel choisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi j'ai une ceinture de canirando........ c'est bien.....

Le baudrier ca a l'air d'etre................mieux.... mdr!!!

Plus serieusement je pense que le baudrier permettra de mieux repartir l'effort du chien...... Par compte je pense qu'il faut trouver un baudrier avec un rembourage de la sangle de Dos. Pour plus de confort et surtout pour ne pas avoir mal au dos.
Ensuite la ceinture a tendance a me faire mal dans le haut des cuisses quand on fait de grande balade et je pense qu'avec ce systeme on prend l'effort dans le dos et dans les fessiers.....

Je sais pas si je suis bien clair.......
Bref si tu trouve des baudrier un peu rembourrer ca peut etre parfait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki !
Merci, je vais voir ça, le baudrier que j'ai vu était rembouré dans le dos.
C'était surtout au niveau des cuisses que je me posais la question, si ce n'était pas trop dérangeant le frottement avec les sangles.

Merci pour vos conseils, si qq'un a un autre avis, je suis toujours preneuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...