marie&candie 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bonjour! Ca fait longtemps que je suis venue. J'espère que vous allez tous bien. J'ai environ 1kg de poils de Candie a donner si quelqu'un est intéressant. Finalement je ne les ai pas mis à filer. Gros bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Kikooooooooo Marie... comment vas-tu ??? Pourquoi tu veux pô lui garder ses poils, tu les feras filer plus tard !!! Bigoooooooooo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie&candie 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Je voulais dire si quelqu'un est inéressé,car vous êtes tous intéressants! hihihi! Les poils sont chez mes parents qui veulent les jeter et chez moi en appart, pas la place pour entasser quoique ce soit qui ne sert pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bien tassé dans un carton ça prend pô de place !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Coucou Marie !!!! Comment vas-tu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Oh Candie!!!!!!!!!!! Tu es de retour!!! Super super super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bien content de te relire sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Coucou Marie!! Trop contente de te voir de retour!! comment ça va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites