Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shaé1

Prix de la nourriture...

Messages recommandés

Bonjour!!
J'ai commencé à faire une sorte de budget pour estimer combien me coûtera mon chien, quand j'en aurai un (si j'en ai un un jour). Avec des magazine d'articles pour animaux j'arrive bien à voir les prix pour les accessoires, l'entretien, panier, collier, etc... en revanche, je n'arrive pas à me rendre compte combien coûte le prix de la nourriture...
Combien vous coûte la nourriture de votre samoyède au mois? ou bien à l'année?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça depend de ce que tu veux lui donner comme nouriture

un sac de 15kg croquettes pour moi revient à 32€ environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que j 'ai acheté le sac de 15 kg de Royal Canin vers les 53 Eur chez Animalis.Le sac dure à peu prés pendant 1 mois1/2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors à la maison, j'ai du mature RC à 38 € le sac environ et il me dure 2 mois facilement, sinon Unhook est au M25 de chez RC à 37 € et des poussières et il me dure 1 mois / 1 mois et demi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En amimalerie, le sac de 15kg de proplan adult est à environ 53 € et le sac puppy est à 63 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est des prix special "eleveurs" Vos sacs RC de 15 kg a 37€ ? parce que c'est pas ce prix là en animlerie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRYNE a écrit:
C'est des prix special "eleveurs" Vos sacs RC de 15 kg a 37€ ? parce que c'est pas ce prix là en animlerie ...


pfffttt pistonné va !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hmm je paye environ 60 euros le sac de 15 kg adulte de la marque de croquettes que je donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi satisfaction
en gamme professionnel
puppy sensible 41.54 les 15kg
adulte 47 euros les 20 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aux environs de 55 €uros pour le ROyal canin... et si je passe par une amie éleveuse c'est 40 euros les 20 kilos... (pas tout a fait 1 mois avec 1 sac)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la meilleure solution c'est d aller chez un eleveurs ou dans une pensions chercher les croquettes , tu peut economiser enormement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay, merci beaucoup pour tous ces renseignements!!
ça me donne une idée plus nette des prix!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon pour les croquettes, tu peux aller aussi en cooperative agricole, ils vendent des croquettes (proplan,royal canin, hill's etc...) et c'est souvent moins cher qu'ailleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
90 euros le sac j espere qu a ce prix la c'est du caviare en base proteine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée 90 €!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'hallucine là!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combien de kilos font vos sacs? ooops... oui c est super cheros je sais... ca part vite en plus avec 4 gobelets par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après ça dépend pourquoi on choisit telle ou telle marque...
moi j'ai cherché une marque où j'ai toutes les informations qui me semblent importantes (pas de tests sur les animaux, pas d'OGM, transparence au niveau des ingrédients...)...
Par rapport à la qualité/prix, du moins autant que moi, je peux en juger, les croquettes me semblent bonnes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
akara a écrit:
Moi 15 kilos 63 euros pour chiot et 57 pour l'adulte


+1!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zora kaya on a fait comme toi Marc et moi...C est plus cheros mais on a fait comme toi... Surtout du fait qu on avait déjà pas trop confiance aux croquettes mais plus facile pour nous les croquettes donc il nous fallait les meilleurs...Nos croquettes sont uniquement en vente au pharmacie...Puis ce sont vraiment les seules que mes chiens mangent mais vraiment...On a tout essayé RC,Eukanuba et nada...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour répondre différement j'ai calculé environ 1€/jour et par chien, peut-être un peu plus.

^J'achète les même croquettes qu'Okita et c'est pas du TOUT le même prix (hors circuit professionnel)

c'est un budget non négligeable qu'il faut prendre en considération dès le départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que c'est un certain budget !!!! Moi je ne peux pas vous dire, vu que je leur donne du frais !!!!
si !! les dogador sont à 15 € pour 2 kg soit 30 € par mois + les pâtes, le riz, les légumes et autres !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...