Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fleur011

Help?

Messages recommandés

Coucou c'est... euh... beh moi

Alors voici, Baîka sera confirmé (croisons les doigts) le dimanche 30 novembre à cette manifestation http://www.scmca.com/Fichiers/FEMARTIGUESWEB.pdf

Du coup je me demandais si je pouvais l'inscrire aussi en classe ouverte en même temps ou non... (quoi que non si jamais elle passais pas a confirmation...)

et j'ai un autre souci... un peu plus gros, j'ai aucun matériel de "exposition" collier et laisse... et surtout euh...

Baïka marche pas au pied.
Je fais comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a quel âge exactement ??? je te conseille de l'inscrire en classe intermédiaire...

Si tu inscrits à l'expo et que tu fais la confirmation en même temps, tu passeras en jugement et il fera la confirmation soit en même temps soit pendant le jugement si tu es toute seule !!!

Pour ta première expo, il te faut tes brosses et tu trouvera sur place une laisse d'expo... mais pour l'entraîner sa laisse classique sera suffisante...

Il faut que ta chienne marche à gauche et le juge te demandera de la faire trotter (sans qu'elle tire bien sûr) donc il faut que tu t'entraînes maintenant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yaouch !!!

A peur moi...

Et comment j'apprends à ma chienne à pas tirer... parce que c'est une "tireuse" professionnel...

Euh en brosse je peux prendre celle que j'ai à la maison, ou c'est des brosses spécial expo aussi?

Elle aura ses 2 ans le 15 Octobre, donc le 30 Novembre elle sera trop vieille pour la classe intermédiaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, ne t'en fais pas ça va bien se passer, le mien aussi est un tireur professionnel... hihihi
Il faut que tu l'entrainnes en t'aidant de petits biscrocs si elle est gourmande, ça peut aider, et aussi beaucoup lui parler pour attirer son attention... aprés le temps fera son oeuvre et elle finira par comprendre ce que tu attends d'elle...
Pour la préparation il faudra lui donner un bain et bien la brosser à l'aide d'une carde et d'un peigne à dents larges, ensuite tu peux aussi te procurer une brosse en poils de sanglier pour lustrer...
Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...