PESTOUNE 0 Posté(e) le 11 mai 2011 A oui, Grizzly!! super!! pour un sam!! Non, sans rire!!Pas facile du tout en G... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeusethestar 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Moi je pensais à GOLDY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Gin Fizz ^^Guest StarGuerlainGucciGarfield GoogleGood BoyG pas de nom (mdr)GreenGreaseGrey'sGueule d'amourGuili guiliGenesseeGabonGuizmoGab(s)yGeniusGunGhostGump (cours Forest!!)GoofyGameGeek...Là je suis assèche !!!!! C'est tout pour le moment lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Dis donc Anne Lise tu as été inspire par les G !!!Apars Guizmo l'imagination manque !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Vouiiii j'adore chercher des noms lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeusethestar 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Merci tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Glu (les sams sont de vrais pots de colle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Sandylimero a écrit:Glu (les sams sont de vrais pots de colle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Y a Gibb's aussi comme dans NCIS =DDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeusethestar 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Anne-Lise a écrit:Y a Gibb's aussi comme dans NCIS =DDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Grospépéredechien mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 12 mai 2011 gabriel,gyro,gavroche,gilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madlily 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Chez moi le bonhomme s'appellera Garfunkel, parce que comme ça j'aurais un samoyede Garfunkel...And here's to you Mrs Robinson, Jesus loves you more than you will know... oh oh oh... God bless you please, Mrs Robinson, heaven holds a place for those who pray... hey hey hey... hey hey hey(Oui, la première motivation que j'ai eu pour prendre un samoyède, c'était le jeu de mot débile sur son nom... J'assume !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 arrrf comme moi avec '' Dark'' lolj'aime bien la chanson aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Ou hello darkness my old friend, i come to you again... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nérina1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Voila j'avais une petite question sur les prénoms est ce que c'est obligatoire de suivre le calendrier des lettres pour le Samo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Non, car l'éleveuse va mettre le nom de l'année avec derrière le prénom que tu auras choisi.Exemple: Pour nous c'était l'année des F, alors l'éleveuse a pris, First story Kaya of Karasea.Si ton sam n'est pas lof, tu mais la lettre de l'année avec ' puis le prénom que tu as choisi...Exemple pour nous: F' kaya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madlily 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Non Pestoune, ça dépend des éleveurs, certains n'ont pas de thème de portée ou de nom pour l'année, ce n'est en rien une obligation Si ce n'est pas le cas, il mettra G'Medor, ou GMedor, ou G. Medor, ou peu importe, bref, la lettre de l'année suivant le nom que tu as choisi.Nous (élevage de dogue allemand), on nomme les chiots à la naissance (c'est notre grande occupation pendant la mise bas quand madame prend du temps entre deux chiots ^^), et s'ils trouvent un maître avant la puce, on mets le nouveau nom s'il commence par la bonne lettre, on laisse l'ancien sinon (et le chien s'appelle alors Groumf dit Médor sur les papiers officiels).Si le chiot n'est pas Lof, il n'y a aucune obligation de commencer par la lettre de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Moi j'aime bien le système de nom de portée, ça laisse un plus grand choix dans les noms et puis, si un jour je croise des... "Giant toutou de l'éclat de Kan" (par exemple :p) je saurais que ce sont les p'tits frères de ma chienne (Fantastic Okami de l'éclat de Kan) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nérina1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Bin mon Sam sera lof enfin bon j'ai vu avec mon ami et on a décidé de l'appeler Gaïa donc au final pas de soucis lol on c'est décidé dans l'après midi ^^ mais c'est bon à savoir par ce que à l'élevage elle a une petite chienne de 3 mois qui s'appelle Reggae et je trouvais ça étrange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madlily 0 Posté(e) le 18 juin 2011 ReggaeNight plutôt non ? Ce serait pas cette puce là ?Si oui... Excellent choix d'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nérina1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Eh oui c'est bien la petite miss Je suis d'ailleurs entrain de lui apprendre la marche en laisse ^^ c'est une chipie je l'ai lavé jeudi je suis arrivé hier matin je pouvais recommencer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madlily 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Ahah, j'adore cette chienne, elle est vraiment adorable dans le genre peste. J'ai eu beaucoup de mal à m'en décoller l'autre jour... Si t'as l'occase, fais un bisou à Garfunkel pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nérina1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Pas de soucis le bisous sera passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madlily 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Ah bah du coup, je réalise que maintenant, le début de la réponse de Pestoune était correct vu d'où viendra Gaïa ^^(Tu verras, les Gaïa ce sont d'affrominables pestes mais avec un regard trop adorable pour éviter de se faire engueuler... Enfin c'est le cas des trois Gaïa que je connais !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nérina1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Va quand même falloir qu'elle bosse la miss par ce que je la prend aussi pour mon futur boulot lol ils sont doué pour pas ce faire gronder quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madlily 0 Posté(e) le 18 juin 2011 La Gaïa que j'ai à la maison (dogue allemand) est une vraie machine à inventer des bêtises, mais elle est d'une intelligence remarquable J'ai pas suivi, c'est quoi ton futur boulot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nérina1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Comportementaliste et à côté je ferais de la médiation animal avec Gaïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madlily 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Ah, c'est vraiment cool ça Ben tous mes voeux de réussites alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nérina1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Ah Ok!! Madilly!! merci pour les informations, c'est ce que l'éleveuse m'avait dit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah 0 Posté(e) le 19 février 2012 Bon la mienne se nomme Lomahbrilindae, aka Lomah, et si j'ai un mâle ce sera Zeus, pour sa majesté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Framboise04 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Je vous donne quelques prénoms qui ont une consonance nordique je trouve, prénoms que j'ai vu sur des forums, qui sont des animaux à des gens que je connais, et ainsi de suite..- Chatchkoï (ma ratte)- Grischka- Finwë- Fleya- Hirwen- Faramir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 15 mars 2012 j'aime bien Finwë!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 15 mars 2012 [mode "fan du Seigneur des anneaux" on]Faramir, le fils de l'intendant du Gondor ![mode "fan du Seigneur des anneaux" off]En fait, ça fait surtout prénom à consonance Héroic Fantasy, hihi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Framboise04 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Oui c'est tout à fait ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Habby57 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Moi pour ma future sam j'hesite encore entre - Hèra- Holly- Habby- Happy ou- Harley Pas facile avec le H cette année !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 8 avril 2012 En effet pas facile les H.Moi je sais que Easy parfois c'est compliqué avec le Assis faut bien insister sur le "A"Essaie de prendre un prénom pas trop proche avce les "ordres" que tu choisirasJe les trouves tous mignon dur de choisir. UN peu moins héra c'est trop commun maintenant ... mais ca reste mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 8 avril 2012 J'aime bien Holly. Mais tu sais tu peux choisir un prénom avec un E aussi est ajouter un H!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Habby57 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Merci pour vos réponse, finalement je pense que Heaven lui ira super bien et je crois que ce n'est pas trop commun . Vivement le 1er mai je suis trop pressée d'aller la chercher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Ton petit brun de muguet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 harley, lol j'aime normal je fais de la bécane et c'est le nom de jeune fille de ma grand mère,hoyshi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Happy j'aime bien...et ça irait super bien à un sam je trouve! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites