Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moonz86

Sam mâle 4 mois

Messages recommandés

Drako Drako... c'est pô celui sur le fofo ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe en tout cas. Espérons qu'il trouve une famille rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfffff... je comprend pas comment on peut prendre un chiot pour le redonner à 4 mois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut maintenant qu apres quand meme...Et ouf la personne a eu l intelligence de le ramener a l elevage et reouf les éleveurs l ont repris...Je pense que tout a été fait au mieux dans ce cas...
Le chiot n est heureusement pas en vente sur site d annonce ou abandonné Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rrrrrrrrrrrrrhhhhhh
on le dira jamais assez réfléchir avt de prendre un chien!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je travaillais en spa on m'avait toujours dit d'accueillir les personnes qui ramenaient les chiens avec gentillesse et sans agressivité.
Pourquoi ? Parce que la prochaine fois, sinon, ce sera accroché dve du fil de fer à un arbre (on a eu) ou encore l'oreille coupée (on a eu) ou battu à la batte de base ball (on a eu).

J'ai appris quelque chose dans l'élevage : éviter de juger.
A la fois les personnes qui achètent, qi ramènent etc.

On pourrait très bien juger l'éleveur et dire "il a mal fait son bulot".

Sincèrement hors du contexte, c'est dififcile de dire "je ne comprends pas". Et si son enfant est décédé ?
Et si sa fille s'est suicidée (nous avions du replacer 8 nordiques dans cette dernière situation, hreusuement que la personne n'est pas tombé sur quelqu'un qui a lui a dit"irresponsable de donner 8 chiens").

Bref, c'est peut être un peu cru, mais qui sommes nous pour juger du bonheur et du malheur des gesn ? et des chiens également ? Qui sommes nous ?

Je ne dis pas ça méchamment, cela m'attriste les jugements aussi rapides.

Cette personne a eu le bon reflexe. 4 mois ce n'ets pas soucis, soit pour le revendre, soit pour le replacer. Il a toute la vie devant lui. Et surtout, elle a eu le courage de le ramener chez l'elveur, exposer ses problèmes.
Si cette personne passe un jour sur ce forum, et bien je lui dis quand même : votre geste est le bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Sabrina Smile Heureusement que ce chiot est jeune, il pourra etre plus facilement replacé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord aussi Kigali
maintenant il faut qu'il trouve sa famille ce pépère allez on croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord Kigali, mais il arrive aussi que les gens soient irresponsables. Et c'est dans la nature humaine, travaillant à la SPA, tu as du aussi voir des chiens dans le pétrin à cause de la bêtise humaine, mais en effet ca ne dispense pas d'accueillir les gens convenablement,, au contraire. D'ailleurs ce sont rarement les gens méchants qui rammènent leur chien à la SPA, ceux-ci les laisseront comme tu le dis plutot sur le bord de la route ou accrochés à un piquet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi qu'il y a des cas de force majeure, on a pas à juger.

Il arrive malheureusement souvent qu'un animal est pris pour un objet qu'on prend et jette après, là c'est révoltant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'aurais bien pris en tout cas, il est très beau je trouve...
Mais bon, je ne peux pas avoir tous les sam qui me plaisent !!
Surtout si je veux garder un bébé d'Orsane !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vouloir garder une bébé d Orsane?
C est bien d avoir d origines différentes aussi...
Aller laisse toi aller Smile Il est vraiment tres mignon je trouve...Depuis le temps que je l avais capté celui la...Ils vont le garder je suis certain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER a écrit:
Pourquoi vouloir garder une bébé d Orsane?
C est bien d avoir d origines différentes aussi...
Aller laisse toi aller Smile Il est vraiment tres mignon je trouve...Depuis le temps que je l avais capté celui la...Ils vont le garder je suis certain...


Parce que je pourrais vraiment choisir mon choux, celui qui me correspondra le mieux !
Et puis, j'espère un beau mariage, avec un beau papa, donc un beau chiot !! hihi
Et puis comme ça, je pourrais continuer la lignée d'Orsane.
Et surtout, mon chéri craquera mieux sur un bébé qu'il a vu grandir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette un homonyme de notre boule de poil ...

Welcome DRAKO & CO ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...