Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptinet

Parce que c'est beau l'amour (ou le bonheur de dormir à 2)

Messages recommandés

Coffee a écrit:
ils sont mignons.

c'est une fille et un gars?


Oui Bin's est un mâle (c le plus gros derrière) et Chaussette est une fifille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ils sont trop trop choux!!! J'aime beaucoup la première et la dernière!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool!!!!!!!!!!!!!!! Des fufus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils sont trop choux tes loulous!!!!!

J'adore leurs frimousses!!!!!!

Avec Chokaï, l'entente avec mes fufus est tip top!! Si je tarde à les sortir de leur cage, il réclame!!! Soit il chouine devant la cage, soit il vient carrément me chercher et se met devant la cage en aboyant avec sa queue qui bouge!! mdr

Ta fifille est arlequin ou zibeline?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour mes amours...

En ce moment, ils sont tout le temps fourrés ensemble ces deux-là...

Pour te répondre Enora, Chaussette est arlequine (mitts + bavette)...

Hihi il me semble que t'avais demandé des photos de ton sam avec tes fufus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hannnnnn c'est trop adorable de voir des photos comme ça!!!

ils sont vraiment trognons!!!

On peut les papouiller les fufu?

Moi je ne connais pas du tout.. et tu ne devais pas en avoir un autre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr qu'on peut les papouiller, même que si on le fait pas, ben ils se rappellent à nous, ils grimpent sur nos jambes pour avoir leur câlinou...

Les furets, en gros c hyper drôle, hyper attendrissant, hyper intelligent, hyper souple, hyper hyper hyper têtu et encore tout plein de choses... Ah et le plus important hyper méga curieux...

Pour ce qui est d'un autre, ben en fait c'était un petit fufu perdu et ils l'ont pas retrouvé donc non pour l'instant on reste à trois fufus et un chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos !!! Very Happy:D:D Ils sont tres beaux ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh qu'ils sont beaux ! Ça aussi ça me tente un max....ms bon si je m'écoutais ça serait une ménagerie chez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop, trop chou!!!! SmileSmileSmile
J'adore les fufus!! Une super amie rêve d'en avoir... mais en Suisse c'est vachement compliqué d'en avoir... je ne sais pas si c'est pareil en France.
En Suisse, le furet est considéré comme un animal sauvage, donc il faut une autorisation de l'office fédéral de vétérinaire, et il y a une nouvelle loi comme quoi on est obligé d'avoir minimum 2 NAC (même pour les hamsters dorés!). et il y a aussi l'obligation d'avoir une cage de 4 mètres carrés, avec 1 mètre carré de plus par furet supplémentaire...
la galère! donc les furets, c'est pas pour demain!! hihi!

Tes Zamours sont magnifiques!! WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'a jamais trop attiré faut dire qu'avec ulhane elle en ferait bien son dejeuner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shaé a écrit:
Trop, trop chou!!!! SmileSmileSmile
J'adore les fufus!! Une super amie rêve d'en avoir... mais en Suisse c'est vachement compliqué d'en avoir... je ne sais pas si c'est pareil en France.
En Suisse, le furet est considéré comme un animal sauvage, donc il faut une autorisation de l'office fédéral de vétérinaire, et il y a une nouvelle loi comme quoi on est obligé d'avoir minimum 2 NAC (même pour les hamsters dorés!). et il y a aussi l'obligation d'avoir une cage de 4 mètres carrés, avec 1 mètre carré de plus par furet supplémentaire...
la galère! donc les furets, c'est pas pour demain!! hihi!

Tes Zamours sont magnifiques!! WinkWinkWink


Chez nous ce n'est pas la même chose : le furet est un animal de compagnie.
Après moi ils sont en liberté totale...
Après, de tous les chiens qui sont venus à la maison (plein de races et de tout âge), ben c mon mâle peur de rien qui les fait tous reculer... En fait, ça les perturbe car il fuie pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...