Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Astar

elle mord fort a l aide

Messages recommandés

bonjour ma puce a 9 semaines et a la manie de tout mordre les doigts les nez les cadrages de porte tout

elle est parfaite sans ca
9 semaines deja propres de jour comme de nuit

elle apprend des commandes tres rapidements 10 +

comment stopper rapidement ce mordillage ???

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah magnifique cette puce. moi j'ai le meme probleme avec daiki qui mord tt ce quil trouve. tu peux lui donner soit des jouets educatif comme un kong avec des friandise qui peuvent l'occupé et mordre autre chose que toi ou tes meubles ou des os a ronger pour se faire les dents, moi je vais a atac et je prends a la boucherie des os de veau, s'il sont sympas il te les feront gratuit voila jespere t'avoir aidé a plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse
elle a toute de sorte de jouet kong que jutilise comme substitue lorsquelle veut mordre mais ca ne regle vraiment pas le probleme

pour les os naturel 9 semaines c est un peu tot je crois ..

j ai tenter de lui serrer le musot pas tres fort .. lorsquelle nous mort pas seulement pour jouer et je remplace a ce moment pour un jouet

je sais quelle est tres jeune mais j ai si peur quelle en fasse une habitude

elle ma mordu par accident peut etre 3 fois au visage ( joue, oreille, nez )

ce qui est etrange c est quelle ne le fais pas avec les etrangers

j ai vraiment besoin de conseil

merci



hier ma premiere neige de l'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec codiak et ulhane quand ils etaient petit et que dans le jeu ils me pincaient un peu fort je disais aie tres fort et hop je tirais la babine !!!

au bout d'un moment ils ont compris leur force et j'ai plus eu ce problème, maintenant ils peuvent jouer en serrant un peu la main mais jamais trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a bien ça aussi Image hébergée par servimg.com!


sinon, moi j'arrète de jouer lorsqu'il me mordille!!
Et quand il était petit je lui donnais des rouleaux (petits) en peux de buffle!!

Mais après il faut voir, je crois que c'est cindy qui a eu quelques soucis avec littel wolf quand il était petit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, moi un chien qui me mordille un peu fort, je prends sa patte et je la coince dans sa gueule !!!!! de cette façon, il comprend qu'il fait mal !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop mimi ta petie puce !!

Mon loulou aussi mordillait petit, il faut beaucoup de patience, la reprendre à chaque fois qu'elle mordille, dire NON fermement et l'ignorer un moment, elle va finir par comprendre que si elle veut jouer avec toi elle ne doit pas mordre !! Courage, ça va lui passer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est craquante ta puce!!!
L'étape "mordillage" est plutôt normale chez le chiot, il faut la reprendre à chaque fois comme il a été dit plus haut, et ça passera assez vite! Il faut juste être patient et constant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est toute mignonne.
à force de la gronder quand elle mort, elle finira pas comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virg266 a écrit:
Elle est craquante ta puce!!!
L'étape "mordillage" est plutôt normale chez le chiot, il faut la reprendre à chaque fois comme il a été dit plus haut, et ça passera assez vite! Il faut juste être patient et constant!


tout pareil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...