Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cél*

boules de peau ou autre chose : c'est le Papillomavirus

Messages recommandés

Voilà,


Ce matin, en faisant des calins à Aston, j'ai remarqué ça sur le contour de sa machoire.

Je voudrais savoir si c'est normal ou si c'est pas normal ce qu'il a.

Ca fait comme des boules de chair blanches bizzares.

J'ai mis deux photos, il en a de chaque coté.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh je dirais que c'est pô très normal... on dirait une poussée de champignons... bon je sais que c'est de saison mais quand même !!! en plus de chaque côté et y en a pô qu'une !!! surement des verrues je sais pô !!!

As-tu rendez-vous prochainement chez le véto ou pô ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je n'ai pas de rendez-vous prévu !

d'accord, bon, bah je vais aller chercher ce qu'il faut. Je vais appeler le véto de suite.

Merci Sab !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une vrai champignonière dis donc... c'est certainement pô grave mais là il en a beaucoup... c'est Daïki qui avait eu ça aussi mais 1 ou 2 je crois !!! demande à Alyss ce qu'elle a fait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de chez le véto.

C'est des végétations en fait. Donc, il va lui enlever lundi matin, à jeun. En tout il en a une dizaine. Ensuite, comme il en a pas mal, il préfére envoyer le tout dans la laboratoire d'analyse.

Pour info, je met les prix :

consultation : 25 euros
opération : 50 euros

Et analyse laboratoire : 44 euros

C'est bizzare qu'il en est plein, oué bah ce me rassure pas , moi. Enfin, je stresse pas, je verrais par rapport aux résultats. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fait quoi comme anesthésie ?

Je comprends que tu t'inquiètes, mais le véto est-ce qu'il t'as paru rassurant ou il sait pas trop ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des végétations... c'est bizarre !!! surtout qu'elles sont apparues à une vitesse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah écoute, je sais pas ninase, il va lui faire une anestesie c'est clair mais laquelle...

Bah oui, c'est apparu vite, c'est clair !

ah la la.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas si c'est des végétations.... ( purée heureusement qu'on ne sort pas des trucs pareil!!!)

Je pense qu'il sait ce qu'il dit et c'est juste pour être certain de son diagnostic!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cel aston a la meme chose que daiki. il s'est fait enlever la premiere qu'il a eu mais apres des dizaine ont poussé au meme endroit donc j'ai rendez vous la semaine prochaine et c''est bien des verrues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j'avais pas lu donc daiki aurait des vegetation et pas des verrues alors..et ca serait possible qu'il se les soit filé en jouant???car daiki c'est apparu la semaine derniere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On attend les nouvelles lundi!!! Tu auras quand les résultats des analyses?
Caresses à Aston!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho ben c'est bizarre ça, mais ne t'en fait pas trop, le véto va régler ça vite fait bien fait !!
Grosse caresses au loulou et donne nous ds nouvelles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens nous au courant Cél et ne t'inquiètes pas surtout par contre vu que Daiki a eu la même chose c'est peut être transmissible donc à surveiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf pas cool !
J'espère que ça ne lui fait pas mal car c'est quand même assez gros !
Courage à vous et tiens nous au courant Wink
J'espère quand même que ce n'est pas transmissible et que ça ne va pas revenir au bout d'un certain temps :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous tiendrais au courant lundi et les résultats c'est deux semaines aprés.

Je me pose la même question que toi mica, j'éspère que que c'est surtout pas transmissible aux autres animaux et que ça va pas revenir.

je sais pas d'ou ça vient en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la première fois que je vois ça... surtout il en a un sacré nombre !!! c'est bizarre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regardé sur le net pour les verrues, et c'est sûrement ça, il ya des témoignages, ils disent que ça se propage vite et que la seule solution c'est le véto : enlever et recoudre.
Mon véto m'a dit qu'il y aurait des fils, donc ça doit être ça, des vilaines verrues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais savoir comment il les a attrapé... combien de temps il faut pour que ça apparaisse ??? parce que notre rencontre date de 15 jours... ça aurait peut être dû arriver avant je sais pô !!! mes chiens ont rien. Est-ce Daïka a quelque chose ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas si elle a eu quelque chose, alyss a rien dit.

En plus, depuis Aston a "vu" personne, pas de copains wouafs, alors je vois pas. Peut-être que les ptiots sont plus sensibles, mais si c'est des verrues c'est peut-être pas logique.....

Ca fait trop de suppositions pour moi ça Wink.

On verra bien la suite des événements....Mais comment savoir le ou et le comment ils ont attraper ça, bah ça, on va peut_être pas trouver au final....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé dit donc alyss, ils sont pas copains pour rien les deux loustiques, ils partagent tout les ptits puants de Daiki et Aston, même les microbes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouhahaha !!!

Est-ce que l'eau dans laquelle il se baigne peut avoir quelque chose à voir !!! je sais pô !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouhhhhhhhhhhhh bin moi je me tire de ce post et je prends mes 2 fauves!!!!

Si vous nous cherchez on est ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ben ca pour partager ils partagent les loustique....rire
tiens nous au courant comme ca je me ferais une idee de se que c'est car c'est la meme chose sauf quil en a plus j'ai limpression...gros poutou a aston

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ce serait bien la même chose alors... donc peut être des verrues qu'ils se sont refilées !!! rhooooooooooo les vilains !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça m'étonnerait pas qu'ils se soient refilés la chose!!! C'est une étrange coïncidence tout de même!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf les miens n'ont rien... Chouki demande à Daïka si ça va de son côté !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca porte un nom genre papillo machin...
ca part aussi vite que c est arrivé mais faut aller chez un dermato...
surtout pas couper et recoudre!!!
l horreur!!!
c est une allergie a un aliment normalement ou un truc qui trainait dans le coin...
avec un bon traitement ca part vite et ca revient plus...
j ai deja vu des cas mais bien pire!!!
je sais plus le nom c est malin car y a des photos sur le net mais houlala un truc de fou amis pas de panique vraiment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dis donc je savais pas qu'une babine pouvait etre gonflé comme sur la photo mais ca fais des boules couleur chair alors que nous ca fait presque blanc, rosé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas enlever et recoudre smile ?????????


le véto lui a tout enlever aujourd'hui !!!! c'est pas grave j'éspère oh l'horreur puré !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grave Cel alors...
Si ton ptit va bien et qu il a supporté pas de soucis.
Si le veto a jugé mieux de faire ainsi alors faut suivre...
Si y en avait un ok mais autant pffff c est beaucoup a retirer en fait et a recoudre...Pour éviter de l embêter que je disais ca... Car il éxiste des medocs normalement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien ça un papillon de brin qui fais ch*** !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me disais bien...ca fout les boules mais c est bénin...ca revient plus t inquiètes Smile ton chien est en bonne santé aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvres petits choux..... c'est pas la joie ce truc!!! c'est quoi en somme ..une verrue ? non? j'espère que les petiots ont la frite quand même!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah les ptits on évite de papouiller pour le moment pour éviter de le refiler hein !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he ben c'est la premiere fois que je vois ca !

pov tits lous ! ca m'a fait comme Smile cette histoire de couper les verrues et de recoudre ... on ne le fait pas aux humains alors pourquoi aux chiens ?

Bon le principal c'est qu'il aille bien le ptit Aston !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...