Nazca 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ils disent : - transmission par contact direct- maladie ubiquiste qui se rencontre chez les chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica01 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Voici un nouveau lien, qui dit que c'est très contagieux donc éviter tous contacts avec des autres chiens (et vous aussi on ne sait jamais ) http://www2.vet-lyon.fr/etu/virus-canides/papillomavirus.htm Courage à nos amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ah oui bizarre...y en a qui sont a plusieurs et un seul en a...ca craint! pour nous humain aussi alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Je pense que Kiki a refilé à Aston !!! ils partagent tous ces 2 là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 smile, mon véto m'a rien de spécial ! en fait c'est pour ça q'il veut faire des analyses dans un laboratoire. Donc, résultat dans deux semaines. quelle histoire je vous le dit moa. sur internet ils disent pas du bien de 'ubiquiste'..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Nazca a écrit:Je pense que Kiki a refilé à Aston !!! ils partagent tous ces 2 là !!! Je pense aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Comme l'a dit Smile, il ne faut pas juste enlever et recoudre... Ca reviendra sans arret, il faut le traiter et le vacciner... http://www.vetcontact.com/fr/art.php?a=73&t= J'ai un document .PDF qui parle de ca, il est tres bien fait : http://vetinterferon.nexenservices.com/HTML/inc_pdf148.pdf Cliquez sur le lien, et enregistrer le document sur votre ordinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 merci pour les liensbon parceque là il y a un peu trop de possibilités là, verrues, contamination, vaccins et risque de cancers, je ne me sens pas trop bien là ! en plus j'ai des chats à la maison, dazrock arrive dans deux semaines, ça va pas trop là. Merci pour les recherches c'est sympa. Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Mais non ton ptit n en souffre pas...Je t assure...Ca arrive bien plus souvent qu on ne le pense! Ca va passer tres vite... Sépare tes ptits pendants quelques temps... evite les trucs a mâcher aussi genre oreille et os... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 tu es sûre, c'est bizzare, si ça revient ? les séparer mais combien de temps ! moi je sais pas quoi faire là. Alyss, ça en est ou daiki ? il en a toujours ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Je suis vraiment désolée Celine, je ne voulais pas t'alarmer... Au contraire !!! Ca se guerri tres tres bien !!! Il lui faut juste un petit vaccin. Regarde le pdf la chienne n'a plus rien maintenant. En plus apres le vaccin, il ne l'attrapera plus jamais Comme dit Smile, il faut juste l'eloigner un peu des autres et si il mache des trucs, bien les nettoyer (lave vaisselle ou laisser tremper dans l'eau brulante et savonneuse) ou lui acheter des trucs que pour lui que tu jeteras apres En tout cas je peux te PROMETTRE qu'il ne souffre pas. C'est pas tres joli, mais completement indolore. Courage miss, je suis sure que ca va passer tres vite, fais lui sont vaccin et tout rentrera dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ca part et ca revient plus!!! Promis... Pour ma part j ai vu beaucoup de chiens ensemble et un chien seulement l avait... Mihai doit connaitre...il te rassurera je suis certain... Si ej te dis de pas donner d ose et autre truc a macher c est pour eviter que le chien se morde en fait et que les microbes restent pas scotcher dessus aussi... il doit manger des trucs qui s avalent direct... en quelques semaines y aura rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ok avec Psy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 merci c'est gentil ! je passerais toutefois chez le vétérinaire pour lui faire part de nos trouvailles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Oui je pense que c'est une tres bonne idée Car ca m'a tout l'air du papillomavirus... Si le veto fait des analyses, peut etre qu'il verra que c'est ca Tiens-nous au courant surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 oui sans problème Laur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci Et ne t'inquiete pas trop, il n'y a rien de grave, il ne souffre pas et ca se soigne tres tres vite Ca ne revient plus apres PROMIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 grosses papouilles au petit Aston... quelle histoire !!! j'espère que tout sera vite rentré dans l'ordre qu'il puisse s'éclater avec petit Eurasier... bisous Céline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Tout comme Laurence!! Ne t'inquiètes pas, tout va rentrer dans l'ordre et il va pouvoir profiter à fond de son p'tit frérot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 je suis desole celine, je ne savais pas quil était porteur du gene daiki, je venais juste de lui faire enlever une banale verrue et je pensais que c'etait terminé alors je men excuse quand meme... j'ai rendez vous demain pour la consultation donc je vais lui parlais de vos trouvailles et du vaccin voila je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 C'est des choses qui arrivent Chéryl, tu ne pouvais pas savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bah voui... tu pouvais pô savoir !!! parle lui en demain... pour le moment rien n'est revenu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 tu demande a celine, nazca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Non à toi Chouchounette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ben en fait daiki est parsemé de boule blanche encore plus que aston et elle sont plus grosses donc j'ai rendez vous a 15h45 je vous dirais le verdict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Oh c'est vraiment chiant ce machin! L'important c'est qu'ils ne souffrent pas et que ce n'est pas grave. On attend de tes news!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bas merde!!!!! les filles je pense qu'il faut si possible les faire traiter, virer tout leur jouet et en racheter d'autres et nettoyer tout ce qu'il machouille!! , c'est du boulot, je sais mais vous verrez avec les enfants c'est pareil!! Une invasion de poux et tout est a nettoyer , désinfecter moi les poux Sonny avait éviter!! mais j'ai une cochon d'inde qui avait attraper la TEIgne , beurkkkkkkk!!! Il a fallu que j'achète des bombes , calfeutré la maison, désinfecter et partir 3h le temps que ça agisse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 C'est vraiment une plaie ce virus... Ca se propage super vite en plus et c'est tres contagieux... Heureusement que ca ne fait pas mal !! C'est deja ca J'ai hate d'avoir le verdict du veto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 encore un truc que je ne connaissais pas....en tout cas c'est mieux de le savoir caar la rapidité avec laquelle cela arrive peut effectivement être bien inquiétant!!!!! et ce n'est pas transmissible aux autres espèces comme le chat par exemple? une grosse caresse aux petits loupiots....les copains de lau..riiire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Je ne pense pas que ce soit tranmissible d'une espece a une autre, mais je demanderai quand meme verification aupres d'un veterinaire, on ne sait jamais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Des nouvelles de Daiki ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 coucou les filles alors c 'est bien le papillomachin...sauf quil en tellement quon peut pas tt enlever...alors jeudi il se fait enlever toutes les grosses et pour traiter les petites et pour que ca ne revienne plus il faut envoyé une des boules en analyse et il vont crée un vaccin a partir de sa boule voila enfin si j'ai bien compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Oui, il y a plusieurs sortes de papillomavirus, ils vont recuperer les cellules souches du virus pour les etudier et par consequent creer le vaccin approprié (je l'ai étudié il y a quelques années chez les humains...) Ne t'en fait pas, tout rentrera dans l'ordre des qu'il aura eu son vaccin Courage Chéryl n'hesite pas à venir nous parler si tu en as besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ok chéryl!!! cela va se régler dans peu de temps donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 En attendant... on évite trop les contacts !!! hein !!! bigooooooooo ma grande !!! on va leur faire la peau à ces papillomarivus !!! non di diouuuuuuuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 T'inquiète pas, ça va s'arranger !!!! caresses à Kiki !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ah bon au moins on sait ce que c'est!!! Ca va vite s'arranger maintenant!! Caresses à Daïki!! Et comment ça s'attrape déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bon courage à Aston et Daiki! et à leurs maîtres! ça doit faire drôle, mais le principal c'est qu'il y a un moyen de le traiter et d'empêcher que cela revienne. C'est déjà bien si ce n'est pas douloureux, mais ça doit faire bizarre au chien aussi, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 merci a vous toutes oui ca va allé vite le seul soucis c'est que ca doit le gené quand meme car il en a des vraiment grosses sur le coin de la bouche et je pense que des qu'il aboie ou mange il doit se mordre le pauvre. voila bon je vous tiens au courant pour jeudi bisous a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Mais quand on s'est vu... j'avais rien remarqué pourtant !!! tu venais de lui faire enlever c'est ça ??? et bien ça a repoussé super vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Eh ben quelle histoire, heureusement maintenant vous savez de quoi il s'agit et vous allez pouvoir les traiter, de grosses caresses aux puants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Aller avec le bon tratement ca devrait se regler rapidement ce truc ! Grosses caresses a Aston et Daïki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bon retour de chez le veto : donc toutes les boules on été retiré sauf les minuscule et maintenant il faut lui donné de lomeopathie pour le reste car le vaccin ne sse fait plus...en plus de ca mon roi des connerie a bouffé, on ne sais comment son collier tout neuf en cuir, et ca continue les filles je suis a bou de toute ses connerie je suis epuisé....ce nest meme pas le fait de son probleme medical ca a arrive c'est de toutes ces connerie quil me fait jen suis a je sais pas combien d'argent foutu en lair pour reparé ces conneries, comment fais ton pour pas l'etranglé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Faut pas trop compter, ça fait peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 avec l'âge , ça va finir par s'arranger , courage..........et papouille quand même au ptit monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ils ont besoin de machouiller! moi je leur donne toujours des gros os de buffle!!! Mais je ne te dis pas les jouets comment ils sont foutu et très rapidement!!! Dark choppe tout ce qu'il peut aussi..., il faut beaucoup de patience et regarder que rien ne traine, je sais c'est plus facile a dire qu'a faire... et pour l'argent, comme dit Ninase, il ne vaut mieux pas compter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Mouhahaha !!! alors je te confirme qu'elle lui en donne des os en peau de buffle !!! parce qu'Unhook lui a tout retrouvé la fois où nous y sommes allés pour la Choukiday !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 , bas il les mange pas lui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bah non il les plante !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Mouhahaha!! Le chien de ma soeur fait pareil...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites