Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cél*

boules de peau ou autre chose : c'est le Papillomavirus

Messages recommandés

Ils disent :

- transmission par contact direct
- maladie ubiquiste qui se rencontre chez les chiots

ah oui bizarre...y en a qui sont a plusieurs et un seul en a...ca craint!
pour nous humain aussi alors!

Je pense que Kiki a refilé à Aston !!! ils partagent tous ces 2 là !!!

smile, mon véto m'a rien de spécial ! en fait c'est pour ça q'il veut faire des analyses dans un laboratoire.

Donc, résultat dans deux semaines.

quelle histoire je vous le dit moa.

sur internet ils disent pas du bien de 'ubiquiste'.....

Nazca a écrit:
Je pense que Kiki a refilé à Aston !!! ils partagent tous ces 2 là !!!

Je pense aussi.

Comme l'a dit Smile, il ne faut pas juste enlever et recoudre... Ca reviendra sans arret, il faut le traiter et le vacciner...

http://www.vetcontact.com/fr/art.php?a=73&t=

J'ai un document .PDF qui parle de ca, il est tres bien fait :
http://vetinterferon.nexenservices.com/HTML/inc_pdf148.pdf

Cliquez sur le lien, et enregistrer le document sur votre ordinateur

merci pour les liens

bon parceque là il y a un peu trop de possibilités là, verrues, contamination, vaccins et risque de cancers, je ne me sens pas trop bien là !

en plus j'ai des chats à la maison, dazrock arrive dans deux semaines, ça va pas trop là.

Merci pour les recherches c'est sympa. Bises

Mais non ton ptit n en souffre pas...Je t assure...Ca arrive bien plus souvent qu on ne le pense!
Ca va passer tres vite...
Sépare tes ptits pendants quelques temps...
evite les trucs a mâcher aussi genre oreille et os...

tu es sûre, c'est bizzare, si ça revient ?

les séparer mais combien de temps ! moi je sais pas quoi faire là.

Alyss, ça en est ou daiki ? il en a toujours ou pas ?

Je suis vraiment désolée Celine, je ne voulais pas t'alarmer...
Au contraire !!! Ca se guerri tres tres bien !!! Il lui faut juste un petit vaccin. Regarde le pdf la chienne n'a plus rien maintenant.
En plus apres le vaccin, il ne l'attrapera plus jamais Smile

Comme dit Smile, il faut juste l'eloigner un peu des autres et si il mache des trucs, bien les nettoyer (lave vaisselle ou laisser tremper dans l'eau brulante et savonneuse) ou lui acheter des trucs que pour lui que tu jeteras apres Smile

En tout cas je peux te PROMETTRE qu'il ne souffre pas. C'est pas tres joli, mais completement indolore.

Courage miss, je suis sure que ca va passer tres vite, fais lui sont vaccin et tout rentrera dans l'ordre Smile

Ca part et ca revient plus!!!
Promis...
Pour ma part j ai vu beaucoup de chiens ensemble et un chien seulement l avait...
Mihai doit connaitre...il te rassurera je suis certain...
Si ej te dis de pas donner d ose et autre truc a macher c est pour eviter que le chien se morde en fait et que les microbes restent pas scotcher dessus aussi...
il doit manger des trucs qui s avalent direct...
en quelques semaines y aura rien!

merci c'est gentil !

je passerais toutefois chez le vétérinaire pour lui faire part de nos trouvailles !

Oui je pense que c'est une tres bonne idée Smile
Car ca m'a tout l'air du papillomavirus...
Si le veto fait des analyses, peut etre qu'il verra que c'est ca Smile

Tiens-nous au courant surtout Smile

Merci Smile Et ne t'inquiete pas trop, il n'y a rien de grave, il ne souffre pas et ca se soigne tres tres vite Smile Ca ne revient plus apres PROMIS Smile

grosses papouilles au petit Aston... quelle histoire !!! j'espère que tout sera vite rentré dans l'ordre qu'il puisse s'éclater avec petit Eurasier... bisous Céline !

Tout comme Laurence!! Ne t'inquiètes pas, tout va rentrer dans l'ordre et il va pouvoir profiter à fond de son p'tit frérot!!

je suis desole celine, je ne savais pas quil était porteur du gene daiki, je venais juste de lui faire enlever une banale verrue et je pensais que c'etait terminé alors je men excuse quand meme...
j'ai rendez vous demain pour la consultation donc je vais lui parlais de vos trouvailles et du vaccin voila je vous tiens au courant

C'est des choses qui arrivent Chéryl, tu ne pouvais pas savoir Wink

Bah voui... tu pouvais pô savoir !!! parle lui en demain... pour le moment rien n'est revenu ???

ben en fait daiki est parsemé de boule blanche encore plus que aston et elle sont plus grosses donc j'ai rendez vous a 15h45 je vous dirais le verdict

Oh c'est vraiment chiant ce machin! L'important c'est qu'ils ne souffrent pas et que ce n'est pas grave. On attend de tes news!!

bas merde!!!!!

les filles je pense qu'il faut si possible les faire traiter, virer tout leur jouet et en racheter d'autres et nettoyer tout ce qu'il machouille!!

, c'est du boulot, je sais mais vous verrez avec les enfants c'est pareil!! Une invasion de poux et tout est a nettoyer , désinfecter moi les poux Sonny avait éviter!!
mais j'ai une cochon d'inde qui avait attraper la TEIgne , beurkkkkkkk!!!

Il a fallu que j'achète des bombes , calfeutré la maison, désinfecter et partir 3h le temps que ça agisse!!!!

C'est vraiment une plaie ce virus... Ca se propage super vite en plus et c'est tres contagieux... Heureusement que ca ne fait pas mal !! C'est deja ca Wink

J'ai hate d'avoir le verdict du veto !!

encore un truc que je ne connaissais pas....en tout cas c'est mieux de le savoir caar la rapidité avec laquelle cela arrive peut effectivement être bien inquiétant!!!!! et ce n'est pas transmissible aux autres espèces comme le chat par exemple?

une grosse caresse aux petits loupiots....les copains de lau..riiire!!!! Kikoo

Je ne pense pas que ce soit tranmissible d'une espece a une autre, mais je demanderai quand meme verification aupres d'un veterinaire, on ne sait jamais....

coucou les filles alors c 'est bien le papillomachin...sauf quil en tellement quon peut pas tt enlever...alors jeudi il se fait enlever toutes les grosses et pour traiter les petites et pour que ca ne revienne plus il faut envoyé une des boules en analyse et il vont crée un vaccin a partir de sa boule voila enfin si j'ai bien compris...

Oui, il y a plusieurs sortes de papillomavirus, ils vont recuperer les cellules souches du virus pour les etudier et par consequent creer le vaccin approprié (je l'ai étudié il y a quelques années chez les humains...) Ne t'en fait pas, tout rentrera dans l'ordre des qu'il aura eu son vaccin Smile

Courage Chéryl Smile n'hesite pas à venir nous parler si tu en as besoin Smile

En attendant... on évite trop les contacts !!! hein !!! bigooooooooo ma grande !!! on va leur faire la peau à ces papillomarivus !!! non di diouuuuuuuuu !!!

Ah bon au moins on sait ce que c'est!!! Ca va vite s'arranger maintenant!!
Caresses à Daïki!!
Et comment ça s'attrape déjà?

Bon courage à Aston et Daiki! et à leurs maîtres!
ça doit faire drôle, mais le principal c'est qu'il y a un moyen de le traiter et d'empêcher que cela revienne. C'est déjà bien si ce n'est pas douloureux, mais ça doit faire bizarre au chien aussi, non?

merci a vous toutes oui ca va allé vite le seul soucis c'est que ca doit le gené quand meme car il en a des vraiment grosses sur le coin de la bouche et je pense que des qu'il aboie ou mange il doit se mordre le pauvre. voila bon je vous tiens au courant pour jeudi bisous a toutes

Mais quand on s'est vu... j'avais rien remarqué pourtant !!! tu venais de lui faire enlever c'est ça ??? et bien ça a repoussé super vite !!!

Eh ben quelle histoire, heureusement maintenant vous savez de quoi il s'agit et vous allez pouvoir les traiter, de grosses caresses aux puants...

bon retour de chez le veto : donc toutes les boules on été retiré sauf les minuscule et maintenant il faut lui donné de lomeopathie pour le reste car le vaccin ne sse fait plus...en plus de ca mon roi des connerie a bouffé, on ne sais comment son collier tout neuf en cuir, et ca continue les filles je suis a bou de toute ses connerie je suis epuisé....ce nest meme pas le fait de son probleme medical ca a arrive c'est de toutes ces connerie quil me fait jen suis a je sais pas combien d'argent foutu en lair pour reparé ces conneries, comment fais ton pour pas l'etranglé...

avec l'âge , ça va finir par s'arranger , courage..........et papouille quand même au ptit monstre

ils ont besoin de machouiller!

moi je leur donne toujours des gros os de buffle!!!

Mais je ne te dis pas les jouets comment ils sont foutu et très rapidement!!!

Dark choppe tout ce qu'il peut aussi..., il faut beaucoup de patience et regarder que rien ne traine, je sais c'est plus facile a dire qu'a faire... et pour l'argent, comme dit Ninase, il ne vaut mieux pas compter!!!!

Mouhahaha !!! alors je te confirme qu'elle lui en donne des os en peau de buffle !!! parce qu'Unhook lui a tout retrouvé la fois où nous y sommes allés pour la Choukiday !!! hahaha !!!

• Créer...