Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal7683

RESCUE (Fleurs du Dr Bach)

Messages recommandés

voilà un lien interessant sur les fleurs du Dr Bach pour nous

http://www.fleursdebach.fr/methode/

pour nos chers animaux

http://www.herbessence.ch/pdf/les%20fleurs%20de%20bach%20pour%20les%20animaux.pdf

http://metaflore.jacquesdavid.net/article.php3?id_article=56

http://pagesperso-orange.fr/soutienperteanimaldomestique/6f.htm

depuis des années j'utilise les fleurs du dr bach pour mes animaux mes plantes pour moi et pour ceux que j'aime et si je continue a les utiliser c'est que j'ai pu au fil des années m'apercevoir de leur bienfait
alors c'est juste pour vous informer qu'il y a d'autres choses pour nous aider a retrouver la santé en parallèle de la médecine traditionnelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui

le rescue tu le trouve en spray très bien pour nous en urgence un coup de stress et hop un coup de spray
et en gouttes mieux pour nos animaux car tu met directement dans l'eau de boisson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais plus si c'est toi Chantal qui en a parlé récemment sur le fofo, mais depuis, j'ai pas mal fouiné sur le net et j'ai adopté.

Ayant quelques soucis de gros stress en ce moment (surtout pour le travail) je prends rescue avant d'aller bosser.
Et je trouve que ça fait du bien.
Et j'utilise aussi 2autres essences pour mon fils qui panique à l'école ce qui lui fait perdre ses moyens.
C'est encore trop tôt pour dire si c'est efficace mais j'y crois.

Qu'est-ce que tu utilise pour les animaux ?
J'ai lu qu'on peux vaporiser le rescue vapo sur les poils du chien, est-ce vraiment efficace comme ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi j'en mettais sur mes mains avant d'aller voir les chiens en fourrière quand j'étais bénévole dans une asso

tu peux le mettre sur le poil et sur la gueule du chien avec tes mains mais quand on peut on les mets dans l'eau de boisson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre je ne sais pas si ça se vend en boutique ? moi j'ai trouvé sur une boutique e-bay.

J'aime bien l'idée de combattre les émotions négatives.
Tu crois que ça serait bien pour Danook qui est beaucoup trop surexcité, en présence d'autres animaux surtout ?

Je garde aussi le lien de Cindy.

est-ce que rescue, tu peux l'utiliser plusieurs fois par jour ? ou juste en urgence comme son nom l'indique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux le donner en cure sur plusieurs semaines tout le sjours aux changements d'eau

je pense que tu pourrais voir pour Danook a lui en donner aprsè en complément ce serai bien que tu regarde s'il correspond à impatien ou a vervain et peut etre lui donner chesnut bud s'il a un peu de mal a apprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Chantal, je note et je vais allre voir sur le site.

Sinon pour rescue, en fait je pensais à moi car j'en ai un grand besoin en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Chantal!!! Et Cindy aussi pour l'autre lien!!
Je vais aller voir ça de plus près!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sans doute idiot mais j'ai un apriori assez négatifs sur ces fleurs qui soignent tous le maux de l'âme. Mais ma fois si vous me dites que cela fonctionne sur vous je vais peut être essayer mais je ne sais pas comment je vais faire mon choix entre "est facilement découragé" "manque de confiance en soi" "se sent coupable" par exemple... Bon je vais attendre que d'autres personnes qui ne connaissent pas encore fassent l'essai...car chantal tu n'es pas objective..tu y crois au départ..riiiiiiiiiiiiiiire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux te dire, Lalie, qu'à une certaine période de ma vie, ces fleurs m'ont été très bénéfiques et pourtant j'étais sceptique.
Elles m'ont évitées les anti-dépresseurs, j'ai sombré en dépression et sans médoc je m'en suis sortie, c'est mon généraliste qui me les avait conseillées car il ne savait plus quoi faire avec moi !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton témoignage sandy...comme seul les imbéciles ne changent pas d'avis....je suis prete à changer moi aussi mon idée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon Lalie... tu fais un cocktail bouuuuuuuuuuum !!! mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prends du Rescue depuis des mois pour des difficultés d'endormissement et ça marche.
Mon père qui a des soucis de tension très haute dès qu'il passe une visite médicale a pris pour habitude d'en prendre aussi avant le RDV, le médecin a été surpris de constater que sa tension était devenue "normale".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne croyais pas non plus aux herbes diverses et fleurs de Bach mais j'ai essayé sur ma vieille jument suite aux conseils d'une copine qui gère une pension pour chevaux.

J'ai été surprise des résultats. Et depuis je soigne la vieillesse de juju sans produits chimiques.

Pour ceux qui s'en rappellent j'ai failli la perdre au printemps ! maintenant elle se porte comme un charme (comme un vieux charme).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas du tout, mais apres tout pourquoi pas. il y a quelques temps je n'aurai même pas penser à me soigner avec du miel, et aujourd'hui j'ai toujours mon mini pot avec moi et ca marche tres tres bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah voui tiens comment va ta Juju ??? je me souviens de l'histoire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a repris du poids (beaucoup) et ne fait plus pitié. Elle retrotte dans le pré quand j'amène la soupe et a le poil brillant.

Tiens je mettrais une photo sur "vos autres animaux" avec son régime alimentaire et ses "traitements aux herbes".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui ce serait super... dis donc si elle trotte à nouveau c'est excellent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien j'ai acheté rescue spay..mais ce qu'on ne m'avait pas dit c'est que c'est à 99 % du cognac...non vous ne revez pas j'ai bien ecrit du cognac et moi j'ai horreur de cela..riiiiiiiire comme je n'aime pas faire de la voiture et qu'en ce moment avec la nuit et la circulation à limoges cela m'énerve...je vais à coté de mon boulot dans mon magasin bio...( remarquez la possessivité de la fille ..."mon" magasin..riiiire) bref, je vais acheter the rescue !! je monte en voiture je débale et hop deux giglée dans la bouche...ahhhhhhh le choc!!!!!! mais je vais virer positif au test d'alcoolémie avec ça moi pousserlebouchon


Enfin, bon question effet je n'étais sans doute pas assez énervée.....referais le test une autre fois. En tout cas, si cela marche...cela devra marcher même si je suis un peu bornée du chapeau donc je persévère et même je pense prendre un truc pour quand j'ai mes règles car là je suis vanée de chez vanée et j'ai vu qu'il y a des gouttes vitalités!!

je me demande s'il y a des médecins qui manient tout cela avec compétence ? Car ma fois c'est comme les huiles essentielles.....je ne me fis pas à mon automédications...hormis les trucs hyper basiques comme le mal de gorge ridicule ou bien le nez qui coule.

En tout cas j'ai bien ri chantal quand j'ai vu que j'avais acheté une flasque de cognac...ah tu me la copieras..riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire




je taquine...mais pour le cognac c'est véridique!!! fête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouhahaha !!! tu t'es fait avoir Lalie... si ça se trouve c'est pô la bonne flasque dans le carton, la vendeuse a oublié de la ranger !!! hahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du cognac???? Bon alors 10 bouteilles pour moi

bon je vais essayer aussi les filles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a vraiment l'air super !!!! Very Happy:D Je pense que je vais essayer Wink

Merci beaucoup de nous le faire partager !!! Very Happy:D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors elle est où ma bouilleuse de crue favorite????? Après de l'alcool dans le lait de bébé weleda...du cognac dans les fleurs de Bach...... riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!!!!!!!! ah je vous jure.... moi qui cherche à ne plus picoler...c'est pas comme cela que je vais y arriver............


nawaak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bas remarque, je me disais que j'allais demender a tatale si elle avait un truc pour les migraines ophtalmiques!

pi être que du calva ferait l'affaire ds un peu de café

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la cafeine est utilisé pour les migraines..alors c'est une idée..riiiire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je viens de recevoir mon flacon de rescue et bah je confirmes il y a de l'alcool de raisin !!!!

je vais tester des demain matin je crois et je vous dirais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Attention à pô souffler dans le ballon !!! hahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine... "bah quoi m'sieur l'agent... c'est pour me détendre !!! regardez c'est que des fleurs !!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi vous ne me croyiez pas?????? scratch Bien sur que l'ingrédient principal est du cognac! D'ailleurs y'a pas de doute quand tu le prends..... surtout que je ne suis pas fan!


Mais bon, je pérsévere...peut être arriverais je à moins stresser en flipper en voiture....peut être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah moi si ..premier ingrédient avant eau de source...tu as lequel..celui en spray ?
tiens moi j'ai celui ci

http://www.tevanatera.fr/productdetail.asp?ID=473

Les Elixirs Biofloral sont élaborés dans les montagnes d'Auvergne avec beaucoup de soin, strictement selon la formule du Dr Edouard Bach en dilution initiale de 1/240e avec du Cognac Bio. Ils agissent par leur caractère subtil et leur vitalité en profondeur et aident à réharmoniser votre équilibre psychique et énergétique pour surmonter le découragement, la tristesse, les peurs, les doutes, l'indécision, le manque de confiance et le désintérêt de la vie pour un nouvel équilbre dans votre vie quotidienne. Les fleurs sont ceuillies le matin au lever du soleil au moment ou leur potentiel est à leur maximum. Sous l'action des rayons du soleil et de l'eau, la fleur libère ses qualités et les transmet à lélément aquatique. Pour conserver l'intégralité des vertus de la fleur, la macération florale est additionnée de cognac BIO. Une autre méthode est celle par ébulition. Même le conditionnement final est effectuée encore manuellement pour éviter toute pollution électromagnétique par des machines ou des procédés industriels, pour assurer une action dynamique et énergétique pour une efficacité maximale.




Mais bon...il est Bio..ça va alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...