Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal7683

RESCUE (Fleurs du Dr Bach)

Messages recommandés

Et voilà !!!! Maintenant je sais pourquoi Arabelle marche de traviole ! C'est pas son grand âge, c'est la gnôle ! Pfffff !

alors j'ai celui en spray et les ingrédients :

extrait de helianthemum nummularium, clematis vitabella, impatiens glandulifera, prunus cerasifera, ornithoglum umbellatum, alcool de raisin

en tout cas le gout n'est pas désagréable

Haaaaaaaaaan... c'est combien de pschit ??? mouhahaha !!! faut pô vider la bouteille !!!

Haaaaaaaaaaaaaaan... mouhahaha !!! heureusement parce qu'à la fin de la journée !!! hic !!! pardon !!!

4 gttes à chauqe fois même si c'était du cognac pur , ce serait pas bien méchant !!

bon moi j'ai demandé au véto si elle avait!!

pfff, elle connait pas et m'a fait des n'oeils ronds!!

donc j'ai pô perdu mon temps je vais essayer en parapharmacie, sinon j'essayerai de voir avec tatal

A la base c'est plus fait pour les zomms... mais c'est aussi bien utilisé par les 4 pattes aussi !!!

Je viens de voir que les fleurs de bach existe sans alcool sous forme de granules !

C'est pour le reste du temps quand tu as pô accès au fofo !!! hihihi !!!

ninase91 a écrit:
Je viens de voir que les fleurs de bach existe sans alcool sous forme de granules !

ah j'en ai pas vu sur les différents sites que j'ai consulté

1 - Colissimo

2 - TNT 24H

Qté :

bas vous êtes dingue ça va peter!!!!!
mdr

tu commandes rescue et BOUMMMMMMMM t''es livrée en explosif!!!

Nazca a écrit:
Des granules comme l'homéopathie ???

ça y ressemble comme 2 gouttes d'eau.

ninase91 a écrit:
2 gouttes d'eau.

TNT une goutte et Boummmmmmmmmmmm pas besoin de 2!!!

sur e-bay tu tapes "fleur de bach" ou dans ton moteur de recherche tu tapes la même chose en mot clé et tu obtient plein site qui en vende.
J'ai trouvé celui-là qui a l'air bien, et en plus tu peux leur demander de faire ton propre mélange pour un peu plus de 9 €.
Je crois que "rescue est un peu plus cher.
Je n'ai pas trouvé en pharmacie.

http://www.au-marche-de-gaia.com/achat/index.php?catid=40
http://www.au-marche-de-gaia.com/achat/index.php?catid=18

environ 15 euros pour le rescue

si c'est pour de l'urgence prend le en spray si c'est pour une thérapie prend le en bouteille

prends bien les fleur du docteur bach

dés que j'ai le temps je vous parlerai d'un mème principe pour les chien sdestructeur qui ne supporte pas la solitude

et puis je rempile a partir d'avril l'année prochain eje vais occuper mes matinée a la SPA du havre qui aura déménagé

ça me manque le seul hic c'est que mon médecin veut que je fasse mes tests auprés de mon cardiologue ils seront fait en février si le cardio donne le feu vert je retournerai a ma passion
avec le rescue bien entendu en poche et la Biloche avec moi

la nouvelle équipe de la SPA du Havre fonctionne super bien et ce sont des gens en qui j'ai totalement confiance

bon je vous dirai tout ça en début d'année prochaine 2009 année 2 toujours top pour moi

AH ça m'interesse les chiens destructeurs j'ai une amie qui est en plein de dedans

+1 Chantal...

Quand tu dis que tu rempiles, tu gardes ton boulot à côté ???

http://www.fleursdevie.com/fdv_french/html/body_article_animaux.htm
voilà la gamme spéciale animaux

http://www.fleursdevie.com/fdv_french/cfm/body_essences.cfm?essencetype=GHF&TypeID=AWC&StartAt=A&EndAt=Z&EssenceRange=Green%20Hope%20Farm%20(GHF)%20-%20Collection%20%27Bien-%EAtre%20des%20Animaux%27%2015ml

j'ai utilisé séparation pour Bili quand elle était petite et j'ai eu l'occasion de le faire tester a des maitres qui adopter des animaux à la Spa et ça marche

beaucoup on vu en associant cet élixir et le Kong une amélioration notable dans la destruction et dans les aboiement

oui Sab je redeviens bénévole donc je garde mon boulot

la liste est longue et chacun peut trouver celui qui convient à son animal

Chantal... as-tu des nouvelles pour le WELEDA ???

qu'est-ce que je pourrais donner à danook contre le fait le fait qu'il est surexcité(sans agressivité) en présence d'autres chien, ou quand il soirt dans la rue et qu'il entend des aboiements, ou même à la télé ?
Il court, saute partout , pousse des cris, il est infatiguable.

la chienne de mon amie est plutot destructrice dans le sens ou elle se venge quand elle est seule (séparée de sa copine en fait)
elle detruit et fait ses besoins à la maison !!!

Chantal si c'est pour moi, tu te rappelles j'ai acheté du lait WELEDA BEBE et il y a de l'alcool dedans... est-ce qu'il y avait un risque ou pô ???

la représentante Weleda m'a dit que c'est un produit naturel et bio et l'alcool est obligatoire dans la fermentation des plantes mais celui ci est pas rajouter il est tout simplement dégagé par les plantes
il l'indique sur leur produit car tout composants doit etre indiqué mais il est en quantité infinidécimale et il n'y a pas de danger pour ton fiston

cattier aussi fait de très bon produits

Merci Chantal, je crois que je vais commander sur le site où ils préparent les mélanges que l'on souhaite;
Ca évite quand même d'achter les 4 flacons.

fait tout de même attention que ce vendeur présente toutes les garanties de sérieux.... rien n'est plus facile de faire un truc totalement bidon...car il n'y a pas beaucoup de moyen de s'en rendre compte. ET les arnaques sur le net sont de plus en plus fréquentes..

enfin je dis cela sans doute pour rien car tu y as déjà fait attention ;-))

non c'est pas pour rien Lalie, mais comment être sûre de ne pas se faire arnaquer ?

C'est vrai qu'il peuvent mettre n'importe quoi dans le flacon !

moi j'en prend de la fleur de Bach quelques fois en expos ... c'est bon et ça calme bien... Smile

pour la chienne de mon amie qui devient destructrice quand elle se retrouve seule dans l'appart et qui par vengeance fait ses besoins !!!

pour moi non ca y est j'ai commencé et mon medecin m'a aussi prescrit de l'homéopathie que je vais chercher ce soir

• Créer...