Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal7683

RESCUE (Fleurs du Dr Bach)

Messages recommandés

Nazca a écrit:
C'est de Daïa que tu parles Flo ???

oui la ptite demoiselle est dans une phase ou elle supporte pas que sa maitresse parte travailler et du coup bah elle se venge sur tout ce qu'elle peut trouver à machouiller (plantes, meubles, ...) c'est une bourrique car en temps normal elle est adorable

ninase, fait une recherche sur le net pour avoir une idée du nombre d'acheteurs qu'ils peuvent avoir et de leur ancienneté par exemple ;-) Je sais queje fais confiance aux biocoop par exemple pour ne vendre que des produits vérifiés mais je ne sais pas comment faire pour les autres??

Nazca a écrit:
Même avec Bonny elle fait des conneries ???

en fait leur maitresse les laisse en garde à sa mère la journée et comme elle ne peut pas sortir les deux en meme temps, lorsque bonny est dehors la miss daia fait des conneries

Haaaaaaaaaaaaaaaaan la vilaine... pourtant elle reste pô longtemps en plus... faudrait peut être prévoir une cage le temps de l'absence...

sauf si la mère de sophie décide de prendre bonny avec elle durant quelques heures enfin c'est un peu compliqué tout ça

je t'ai répondu Flo moi je te conseille
Separation de green hope farm je t'ai mis le lien plus haut
je l'ai déjà vu a l'oeuvre c'est genial

pour Mylène a titre perso je l'ai ai déjà dilué pour le smettre dans l'eau et je n'ai pas eu le mème résultat que pur dans l'eau moi je te conseille d'acheter les 3 flacons après tu fais comme tu veux

impatiens c'est pour les exités les hyperactif ceux qui exigent tout et tout de suite

vervain c'est pour les bulldozers ceux qui foncent qui sont sur les baricades toujours de l'avant

chesnut bud c'est pour ceux qui refond toujours la mème erreur et qui on du mal a apprendre

tu lui met dans l'eau de boisson et tu achète un kong et tu part en lui laissant ce kong avec la friandise
je suis sure que ça va marcher

Alors moi je sais pas si ça va vous aider mais voilà en cherchant les sites qui vendaient le frontline combo le moins cher j'ai trouvé ce lien et en farfouillant j'ai trouvé les fleurs de bach et de plus comme c une pharma en ligne il y a peut-être d'autre produits qui peuvent vous intéresser !!

http://www.parapharmadirect.com/category-840-2_fleurs+de+bach.html

si je suis complètement a côté de la plaque dsl !!

Oh que oui et je veux tout tout de suite... hihihi !!!

Bah c'est good Doremi merci...

Excuses moi Chantal mais je comprends pas bien, si j'achète un flacon mélange des 3 et que je donne ensuite les gouttes directement dans la bouche, ça fait pareil qu'acheter les 3 flacons séparément non ?

non Mylène c'est la répartition de la prise qui fait que ça agit quand tu les prends dans l'urgence tu peux les prendre directement dans la bouche comme le spray rescue mais si tu veux pousser un peu plus loin il faut les prendre le plus possible et là tu leur met dans la boisson c'est le meilleur moyen pour qu'ils les prennent
de plus le mélange des trois seront toujours dans un mélange de cognac ou autre et c'est pas indiqué de leur mettre directement dans la bouche
tu verras qu'en achetant les 3 tu rentrera dans ton argent

Merci Dorémi je vais y faire un saut

Merci Chantal de tes conseils, je vais suivre tout ça, mais par contre dans l'eau de boisson, balzak va boire la même chose car je peux pas faire 2 bols séparés, ça marchera pas !

c'est exactement ça

bon je vous kiff mais je vais m'éclater grain de folie c'est pas fini fini la la la la la
a demain tout le monde

je suis allée sur le site de doremi et j'ai payé moins cher la dose unique en magasin bio que sur le site...envrion 7euros 50 .... je ne sais plus pour le rescue...mais vers les 13 euros je crois.... ;-)

Mouhahaha Chantal!! Et bah j'en connais une qui va passer une super soirée!!! Amuse toi bien!!!

oui c''est soirée disco nous a t elle dit!!! j'aimerais bien aussi en faire une en karaoké...je serais morte de rire je pense...

Nazca a écrit:

Mais hahahah c est la smile fever party hihihi Smile j adore... je les voudrais en vrai la a coté de moi et de la meme taille Smile

Hihihi Smile Ce me fait toujours un bien fou de les voir celles ci aussi Smile
C est bete hein je sais mais moi sourire de suite Smile
Merci xxx

C'est bien pour ça que je les mets... hihihi !!!

• Créer...