Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co11

1ere vrai entrainnement de l'annee

Messages recommandés

et voila, avec les temperatures qui ont chutté, on a été faire samedi un petit entrainnement avec baïko et cheerok. alors biensur baïko exitait comme une puce, qui saute partout tout content, cheerok qui comprends pas trop pourquoi baïko reagit comme ca mais à l'air de se dire que ca doit surment etre super ce qu'on va faire. le temps d'installer le velo, d'harnacher les monstres. je les fait s'assoire, "pas bouger " (bin oui faudrai pas qu'ils partent sans moi^^), et "goo on y va". et alors la, baïko par comme d'habitude, comme une fleche, et cheerok suit, tire et voit que je le felicite. on s'arrete un peu plus tard pour demeler la ligne (bin oui quand on entrainne pour la premiere fois un cheerok c'est le risque) et la cheerok me regardait comme si il venait d'avoir un super cadeaux.
bref ils ont hyper bien tirer, et à la fin quand j'ai voulu rentrer au bout de 4 km parce que c'etait la premiere fois de cheerok, bin eux ils ont voulus continuer, donc on a bien fait les 6km. donc voila, pas de photo cette fois (javais trop peur de tomber pour essayer d'en faire) mais des que je refait un entrainnement (et ca ne saurait tarder) j'ai fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial... on a hate de revoir tes photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que oui Maitouk c est vraiment l idéal ici mais... Je pense que c est trop tard pour mes garçons non? Ils auraient déjà du être entrainés je pense... Pas envie de leur casser quoique ce soit ni ma tete d ailleurs Smile Ce qui m effraie aussi c est que je risque de leur donné envie de tirer et quand je retourne en ville ou même ici c est vraiment pas cool pour promener...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien c'est une sacrée première pour cherook !!

on va attendre la prochaine pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des que je peux j'en fais.
sinon je comprends smiloo, c'est vrai que ca fait peur, mais normalement ils sont censer faire la difference entre le harnais et le collier (enfin c'est ce qu'on essaye de leur apprendre) et avec maïtouk ca marchait tres tres bien. maintenant bon ils ne sont pas non plus tres vieux tes loups, maïtouk a commencé vers 3 ans et demi, mais bon c'est vrai que c'est peut etre plus dur pour apprendre apres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super Maïtouk!!!!!! Contente de voir de ton Cherook apprécie le vtt!!!!
Comment aurait-il pu en être autrement!!! geek

j'ai hâte moi aussi de m'y mettre!!! Vivement Noël que je reçoive un vtt et tout l'attirail qui va avec pour faire du cani-vtt avec Chokaï!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho génial...

Vivement les photos, un jour te demanderai des tas de conseils pour débuter, on espérait beaucoup de la "rémission" de Briska mais là vu la rechute, je crois que décidément ça attendra le sam, trop dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...