Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chouettehibou

Arabelle Juju miraculée

Messages recommandés

Ce matin en allant au pré nourrir mes dadous, j'ai pris quelques photos :


Après avoir failli la perdre au printemps, elle maigrissait à vue d'oeil, les examens montraient une insuffisance hépato-rénale et aucun traitement ne marchait. Cet été ce n'était plus qu'un squelette avec de la peau.
Finalement je suis allée sur des forums de "traitements naturels" et voilà le résultat !

Repas du matin ! miam ! Mes ancêtres ne se font pas prier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet... on l'avait pô vu au moment de sa santé faible, mais je la trouve resplandissante... on voit qu'elle a de l'âge à sa tête mais sinon même au niveau des membres et tout et tout... elle est superbe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne me rapelle plus si tu avais mis des photos d'elle avant??? c'est génial que tu aies trouvé comment lui redonner la sante...c'est à base de plante alors??? et tu as été aidé par un véto?? c'est dommage que je ne connaisse pas encore de médecin et de véto ici qui soignent avec les plantes ( ou huiles essentielles ) car c'est hyper efficace quand c'est bien choisi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une éleveuse de chevaux hollandaise (et un peu baba cool) qui ne soigne ses chevaux que par les plantes qui m'a indiqué quoi donner (via internet) et ça marche super-bien vu que ce sont des herbivores.

D'abord soigner son stress et son inquiétude (dûs au fait qu'elle a pris un plomb dans une jambe au printemps à l'ouverture de la chasse) : fleurs de Bach.

Ensuite améliorer son système hépato-rénal : artichaut

Stimuler son système général : huile de foie de morue et sélénium

Pour ses articulations : teinture-mère d'arpagophytum

Comme elle ne supporte plus aucun aliment industriels (flocons ou granulés) à cause des mélasses sucrées je lui donne de l'orge moulue que je moulle façon bouillie épaisse car elle n'a plus de molaires pour broyer.

Elle ne peux plus manger de foin bien sûr mais comme vous voyez sur les photos, l'herbe est encore abondante !

Je n'ai pas pris de photos de quand elle était maigre car j'étais trop horrifiée, je croyais qu'elle allait mourir et je ne voulait pas garder un tel souvenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est rudement complet dis donc!!!!! tu dois lui donner tout cela tout le temps maintenant? la teinture mère se met sur la peau?
je t'en pose des questions.....riiiire désolée mais cela m'interesse beaucoup....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tite mère , elle s'en ai vraiment bien tirée!!

Finalement tout est vraiment prévu sur notre belle planète, dommage que l'on ne sache pas comment et a quoi servent certaine plante!!

Enfin moi le cognac en spay j'ai retenue mdr!! (fleur de bach!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je lui donne l'artichaut en cure : un mois avec, un mois sans.

L'huile de foie de morue : en cure de 15j par mois et à partir de maintenant tous les jours.

Sélénium en cure aussi même topo.

l'arpagophytum est en liquide avec un doseur : tous les jours de l'automne au printemps : 2 giclées dans le seau d'orge.

Voilà et donc j'alterne les cures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme quoi il faut toujours y croire.... c'est génial et je la trouve magnifique !!! chapeau aussi à la maîtresse qui a sû trouver les bons remèdes pour son Arabelle..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles ! Un peu d'internet et beaucoup d'amour et voilà tout.

La prochaine fois je vous mettrai une photo "habillée" avec son imperméable intégral : c'est chou comme tout ! hihi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est genial !!!!! Very Happy:D:D Elle a vraiment l'air en pleine forme !!! Very Happy:D

C'est bon a savoir ce que t'as dit l'hollandaise Wink Comme quoi les plantes font vraiment des effets miraculeux !! Very Happy:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis, miss Arabelle vous présnte sa mode "campagnarde" : imper près du corps, avec cache-col incorporé et bavette protège cucul. Existe en différent coloris... LOL !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien elle est bien protégée de la pluie la miss... hihihi !!! ça lui va comme un gant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c super !!!! la teinte sur la première photo me fait penser a la vache milka !!!

elle est drôlement chouchouté ça fait plaisir à voir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la voir on est bien loin de s'imaginer qu'elle a failli perdre la vie.
Longue vie à ta belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...