akara1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 très beau protrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 elle est magnifique ..comment va Zoé ,toujours en convalescence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Une monstre, mais nooooon, une jolie princesse au niveau du poids la mienne est plus grosse 21kg pour 8 mois une vraie bouboule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Toujours belle ta Zoé j'aime beaucoup son portrait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 pareil ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 J'adore la première photo avec la balle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 zozo va bien elle commence l attelage doucement et oui pas de brevet d attelage pour elle , domage la saison commence la semaine prochaine elle ne boite pu du tout meme apres l effort je continue les medoc et a bien echauffe les pattes avnt toute activite rouler jeunesse comme avant son probleme de patte reste juste a ce que le poil repousse 21 kg mais elle est petite zoe elle fait juste 51 cm et puis elle est sec du fait qu elle court mon petit nain devient un peu plus femelle et moin bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 super nouvelle si Zoé va mieux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 le portrait de la miss est super tant mieux si zozo va bien caresses à elle ta banière est tres sympa okita !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 merci marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 elle est très belle la miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 elle est jolie Zoé ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 elle est vraiment tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 4 août 2010 apres une longue absence car tres occuper entre le boulot les chiens et la vie de tout les jours je met des photos de la naine zoe ( 22 mois ) ce week end en visite a l elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 4 août 2010 amiens 2010la rochelle 2010 zoe djazz kimo meilleure lot d elevage zoe et djazz 2 eme meilleure couple photos de famille zoe djazz ( son frere ) et angelo ( son pere ) les gas sont en mue!!! domage tel pere tel fils !!djazz et zoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 4 août 2010 je met aussi des photos de djazz qui vient vivre a la maison durant 6 mois pour les expos et kim elle par 6 mois pour les courses de traineaux ce week end en pleine mue chateauroux 2010amiens 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 4 août 2010 elle est très belle ta miss !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 4 août 2010 vous arriver a voir les photos tout de suite ou c'est long a telecharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 4 août 2010 pas eu de problèmes pour voir les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 4 août 2010 Moi non plus pas eu de problème! ceux sont des chiens magnifiques en effet. Ce n'est pas tri-op difficile de t'en séparer pendant quelques mois, même si tu en récupère un autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 4 août 2010 djazz qui vient pendant 6 mois passe souvent les week end ou voir des semaines a la maison et kim quand on va en expos vu que madame ne vient pas , elle est soit a l elevage de setters en liberte dans le parc de l ane soit a l evage de samoyedes a faire des betises donc non aucun soucis , ce sont des chiens facile a vivre et je prefere qu elle soit occupe a courire que seul dans le parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 4 août 2010 Oui je comprends, ton point de vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 5 août 2010 Djazz à Amiens est magnifique, vraiment très très beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 18 février 2011 la zoe est en mue apres c'est bebeselle ressemble a rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 18 février 2011 Oh bah ça va, elle est toute belle ^^J'adore la photo où elle court avec la pomme de pin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 18 février 2011 Oui, moi je la trouve très jolie aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 18 février 2011 Moi aussi je trouve pas que ce soit choquant. Elle est vraiment mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 18 février 2011 comme tous le monde,très belle,joli poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 17 mai 2011 colle tout le monde ici ça sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Ils sont tous très beaux !! Et ils ont l'air de vraiment bien s'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 17 mai 2011 nos monstres a la maison ils vivent a 6 en parfaite harmony ( plus wellan de passage ) quand il y a des chiens de handling idem a la maison comme djazz ils dorment ou ils veulent , jouent ensemble et font des betises ensemble des chiens bien dans leur basket et dans leur tetes lol apres vous mettre que des photo de statique ce que l on nous reproche car croyant que nos chiens n on pas de vie et bien voila notre quotidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotsky 0 Posté(e) le 17 mai 2011 hihi tres beau tout le monde comme d hab lolpetite prefernce pour mon bébé (je sais pas objectif mais j y peux rien l est beau mon buisson)grosse caresse a tout le monde chez toi et bisous a mami lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 17 mai 2011 zoe en mars zoe en avril zoe en mai ça pousse ça pousse en esperant qu a la mondiale l encolure la culotte et la queue soit totalement en fourure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 17 mai 2011 super toutes les photos de tous tes poilu,les photos calin,j'adore,et celle a trois aussi.elle est belle ta zoé,on vois bien la difference pour ces poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 17 mai 2011 oh les pauvres malheureux hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 17 mai 2011 ulhane78 a écrit:oh les pauvres malheureux hihi eux ou nous car quand ils jouent dans nos chambre , deja le son d ela tele est couvert par leur expression vocale et en plus en eclate de rire quand on les regarde c'est un regale pour les chien loup tcheque c'est trop complique car eux court d une chambre a l autre et d un etage a l autre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Magnifique Zoé!! et les toutous!! que des amors!! ILs doivent s'en donner à coeur joie, tous ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaska60 0 Posté(e) le 18 mai 2011 ouuuuuuu ben y'en a du poilu a la maison! sont beau:et la zoe trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites