Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
santa11

Ma petite Weedow...

Messages recommandés



Hé bien voilà la mauvaise nouvelle qui me chagrinne depuis quelques temps ; ma petite Weedox a disparu depuis plusieures semaines maintenant et je n'ai plus beaucoup d'espoir de la revoir...
Elle avait l'habitude de vadrouiller, c'était impossible de la garder enfermée et je craignais sans cesse qu'un jour elle ne revienne pas et voilà c'est arrivé...
Il lui arrivait réguuliérement de ne pas revenir pendant plusieurs jours donc au début je ne me suis pas "trop" inquiétée mais au bout de 5 jours je me suis mise à la chercher partout, prévenir tout le quartier et appeler véto et refuges mais sans résultat malheureusement...
J'ai peur qu'elle n'ai été tué par un chasseur où les chiens de chasse, enfin je ne sais pas ce qui a bien pû lui arriver mais j'espére qu'elle n'a pas agonisé quelque part toute seule...

Ma petite puce, même si je te disais souvent que tu étais chiante, tu ne peux pas savoir le vide que tu laisses dans notre maison et dans nos coeurs...
Ta soeur Sheitan et Founouf, ton complice, continuent de te chercher et parfois j'ai l'impression de t'entendre gratter à la porte le soir... mais tu n'es pas là...

Au revoir ma belle, nous ne t'oublirons jamais...

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Cel j'espère de tout mon coeur qu'il ne lui est rien arrivé. Même si ça fait plusieurs semaines il est possible qu'elle soit encore vivante, peut-être emmenée par quelqu'un qui la trouvait jolie (elle est magnifique ta puce). Il y a des gens qui pense que l'animal est "abandonné ou perdu" et qui le gardent pour eux, même si il est tatoué. C'est ce qui est arrivé à mon chat. Je l'ai retrouvé 6 ans après dans un refuge, abandonné pour cause de divorce par ses "maitres" qui l'avaient "trouvé" devant chez moi et que leurs enfants avaient trouvé mignon !!

Courage Cel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merde Céline... J'espère vraiment de tout coeur que tu la retrouveras un jour ou l'autre.
On comprend mieux pourquoi ça n'allait pas en effet...
Elle est magnifique.
Courage et gardons espoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Céline... ne désespère pô... continue de visiter régulièrement les spa... peut être qu'un jour tu la retrouveras et je te le souhaite...

Courage ma belle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles, j'espére que vous avez raison et qu'elle est toujours en vie quelque part...
En plus elle est pucée mais ne portait plus de collier parce qu'elle était plusieurs fois resté accroché et une fois elle s'était complétement lacéré le cou avec donc on lui en mettait plus...
Peut-être bien que quelqu'un l'a prise en croyant qu'elle était abandonnée...
J'espére que c'est ça et qu'elle est bien où elle est, le plus dur c'est de ne pas savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends ton angoisse... et c'est plus facile à dire qu'à faire mais garde espoir... on sait jamais... et puis continuer à mettre des annonces partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf Sad je sais ce que tu ressens... mais ... je comprends ton post en quelque sorte tu attenu la douleur.
Je pense que si des gens l'ont recupéré en voyant sans collier et la couleur de sa robe pense a un chat de goutiere orphelin... des fois ils ont pas l'idée de l'emmener au veto pour verifié si il est pucé ou pas...mais j'espere que ces gens vont au moins essayer de la vacciné et que le veto la retrouve ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage...J'imagine comme ça doit être dur de rester dans l'ignorance, mais il reste encore de l'espoir...c'est vrai que pas mal de gens reprennent chez eux des chats qu'ils croient abandonnés. Ça m'était arrivé avec le mien juste devant chez moi, heureusement que j'étais là pour intervenir auprès de celui qui l'embarquait !

Allez courage ! Je suis de tout coeur avec toi.... bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne perd pas trop vite espoir santa surtout si c un peu son habitude !! il y a des circonstances qui font que ... il y a quelques années je recherchais mon chat lilou forcement direction SPA et là on me dit non pas de chat (comme le mien)par contre on a un chat en quarantaine depuis 3semaines blanc angora j'ai demandé a le voir et en rentrant je l'ai signalé à mes voisins et ct le leur perdu depuis 1.5 mois comme quoi.
met des annonces de plus il a une robe bien spéciale donc ça peut largement jouer en sa faveur si quelqu'un l'a vu un chat écaille de tortue ça court pas les rues !!

allez gros bisous et peut-être que ce post prendra une tournure bien plus heureuse en tout cas je le souhaite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère pour toi que tu vas le retrouver rapidement, c'est angoissant de ne pas savoir s'il va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolée , garde quand même espoir , il se peut qu'elle soit bien au chaud dans une famille qui l'a récupérée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de votre soutien, je continu d'espérer mais je me sens complétement impuissante maintenant...
J'espére que si des gens l'ont embarqué ils finiront par l'ammener chez le véto et que celui-ci vérifira la puce, c'est pas gagné je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tout coeur avec toi

j'espère que tu vas la retrouver et que ce moment difficile va vite etre oublié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attendre sans savoir, c'est pire que tout... je te souhaite de tout coeur de la retrouver !
Peut-être qu'elle est dans une famille.. et beaucoup de personnes pensent souvent que les chats ne sont pas pucés ou tatoués ! on garde espoir et je te souhaite de l'entendre gratter à la porte pour de vrai... courage Céline, et gros bisous... Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince... Ma pauvre Santa...
Je suis persuadée que ta puce a été recueillie par une famille aimante qui pensait qu'elle etait abandonnée... Beaucoup de gens font ca, ils ne se rendent pas compte... Courage Santa et continue a garder espoir, on ne sait jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garde quand même un peu espoir le chat de gaelle est revenu au bout de six mois
je t'envoie plein d'ondes positives en espérant qu'il ne lui est rien arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non... En + c'est tellement dur de rester dans l'ignorance...

En tous cas, ne perds pas espoir...

Elle est vraiment magnifique!! J'adore la photo avec sa soeur, où elles se font des léchouilles!

Courage ma belle!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous...

Sab, non malheureusement elle n'est pas stérilisée, je lui donnais la pillule...snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho bin mince !! flute !!

peut être va t-elle revenir avec un petit cadeau pour toi !!

J'espère vraiment que tout aille bien pour elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dis Solade, si ça se trouve tu vas la voir revenir avec pleins de ptits cadeaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho mince, j'espère que tu la retrouveras ta miss poilute...
C dur de pas perdre espoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...