Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RENART

SOS chatons

Messages recommandés

Il me reste 2 adorables chatons de couleur gris, nés fin septembres 08
je recherche une famille même avec des chiens (qui aiment les chats bien sûr ! )ces chats dorment sur le dos des chiens. De plus ils sont trés proche de l'homme car je les ai élevé au biberon.
Si vous pouvez en parler autour de vous ça serait super car je ne peux pas les garder, j'en ai déjà d'autres. Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute j'ai mon ex qui en recherche un.
Il est souvent là, il est das un appart de 65 m2 et en a déjà eu.

Mais sont ils beaucoup sortis ?
J'ai peur qu'ils ne se fassent pas à la vie en appart sinon ?

Aurais tu une photo pour qu'il les voit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il préfère une femelle (il la fera stériliser)


Il n'a pas d'autre chien ni de chat.

Et comment on ferait pour le ramener sur la région parisienne ? Tu viens à la rencontre dimanche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'agit de femelles, elles dorment à l'intérieur la nuit, et vont un peu dehors l'aprés midi mais à cet âge je pense qu'il n'y a aucun problème pour changer leurs habitudes de plus comme je l'ai dis je les ai nourries au biberon, elles sont trés proche de l'homme.
Je les prends en photos individuellement demain, par contre je préfère te les envoyer sur ton adresse mail car je n'arrive pas à mettre des photos sur le site. Sinon j'habite proche d'Abbeville donc on peut s'arranger si cela convient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles doivent etre super mignonnes Very Happy J'aimerai bien, mais je suis allergique... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KIGALI si tu es toujours intéréssée par une de mes petites minettes peux tu m'envoyer ton adresse mail, car je n'arrive pas à mettre des photos sur le site des sam, voici la mienne :
malolargemain@yahoo.fr
Je les ai prise en photo toute à l'heure, tu va craquer elles sont super mignonnes.
Si d'autres sont intéréssés merci de m'envoyer votre adresse mail pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER !!!!
Merci beaucoup
Ah le gros chien sympa qui est sous les chatons c'est JUMP un super gentil spitz loup de 15 ans.
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu ils sont superbes....

Je l'ai appelé, il en a pris une cette semaine à une de ses amies (voyant que je lui en trouvais pas tout de suite... ! ). Je pourrais même mettre une photo ce week end de la petiote... mais malheureusement je crois que ça ne t'avancera pas.

J'étais assez déçue, je dois dire...
Elles sont bien plus belles que son chaton... Je suis deg.
En plus j'ai du te faire de faux espoirs et ça je suis dégoutée.
Je vais quand même lui envoyer les photos (au cas où il craquerait pour deux, on sait jamais).. mais je doute...

Elles sont vrament incoryablement belles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh ils sont adorables tous les 3 !

J'espère que tu leur trouveras de bonnes familles aux minettes et longue vie à Jump ton joli pépère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont mignonnes... et ne parlons pas de Jump !!! il est superbe pour 15 ans, c'est le votre ? et il me rappelle beaucoup ma femelle qui était aussi assez foncée..
(si vous avez d'autres photos, vous pouvez lui créer un joli post rien que pour lui)...

J'espère que les petites trouveront vite une famille... je pense que oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de créer un post et mettre d'autres photos de Jump;

TOUJOURS PERSONNE POUR MES MINETTES ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée ma belle, mais après un chat kidnappé et un autre empoisonné, j'habite maintenant en bord de route et je ne veux pas prendre le risque de perdre un autre petit compagnon. Tes petites minettes méritent mieux que ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut diffuser sur Rescue si tu veux c'est sur qu'on trouvera qq un de bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelles les minettes ont trouvées chacune une famille, je pense qu'elles vont être trés bien soignées.
Voilà tout est bien qui fini bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...