Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kigali

Les hukies poils longs...

Messages recommandés

Oui ça existe, mais comme BA c'est non confirmable...

Anomalie génétique...

Mais qu'est ce que c'est beau...

Les chiens en photos sont des chiens qui ont été adoptés grâce au site taïga, le beau Nanouck... magnifique. Le deuxième avait été accidenté, mais c'est pour montrer le résultat...

Ca donne une idée de la beauté qu'aurait pu être actuellement les sams si on avait gardé les couleurs originelles (et c'est pas si loin, lors dem es recherches d'archives à la SCC on en a encore avant guerre)

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que c'est magnifique mais sur la photo on dirait l'arriere train d'un levrier afghan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou !!!!!!! C'est sublime !!!!!!!!!!!!!! J'imagine un sam avec le gris sur la tete comme le premier husky... Very Happy:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier chien me disait quelque chose... j'ai retrouvé les photos sur le fofo...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime beaucoup la tête mais pour le reste du corps, je trouve ça bizarre. Je préfère aussi à poils courts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais oui c'est vrai je me rappelle de ces photos!!
Moi j'aime beaucoup!! Je crois que j'ai un faible pour les poils longs par rapport aux poils courts! Le premier toutou a une tête sublime mais c'est vrai que son arrière train est "bizarre"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fait d'avoir le poil long lui donne un aspect plus doux, plus gentil mais moins rustique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virg266 a écrit:
Ah mais oui c'est vrai je me rappelle de ces photos!!
Moi j'aime beaucoup!! Je crois que j'ai un faible pour les poils longs par rapport aux poils courts! Le premier toutou a une tête sublime mais c'est vrai que son arrière train est "bizarre"



Il est en mue aussi...

Faudra que je vous prenne Ranouk en mue, elle ressemble en rien... là il n'a pas sa fourrure, la personne en amis de récente c'est bcp plus beau... Wink

J'ai un faible pour les poils longs, aussi.
Je n'aime pas du tout les BA poil court et j'aime ceux poils longs (je sais je sais c'est maintenant plus dans le standard, mais c'est comme ça.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bien s il devait y avoir un husky poils longs yeux bleus prevenez moi je pense que je craque direct et fonce!
Mais comme c est dur dur ca m arrange de dire ca aussi cash hihihi Smile
J en ai jamais vu mais depuis toujours j aime!Et prefere au courts... Meme les malamutes a poils longs...j adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER a écrit:
Bon bien s il devait y avoir un husky poils longs yeux bleus prevenez moi je pense que je craque direct et fonce!
Mais comme c est dur dur ca m arrange de dire ca aussi cash hihihi Smile
J en ai jamais vu mais depuis toujours j aime!Et prefere au courts... Meme les malamutes a poils longs...j adore!
http://www.photos-animaux.com/photos,membre,108711;2.html voici une magnifique husky poils longs:mdr: alors tu traverse l'atlantique ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho purée la vache!! il est trop trop trop trop trop beau!!!!

ces poils, ces yeux.. whaouuuuuuuuuuuuuu moi ,je craque direct !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouhahaha... bon alors Smiloooooooooooo... tu veux une livraison chronopost inter ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement je ne suis vraiment pas yeux bleus pour un chien!! cela ne me plait pas!! par contre les poils longs moi aussi je suis fan!!!! même si je suis vraiment contente d'avoir au moins un des chiens qui se brossent avec le manche de la brosse.....riiiiiiiiiiiire car ce matin avec lau cela a été rudement long!!!! mais alléluia...il fait sa mue! merci my god ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...