Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co11

video:maïtouk

Messages recommandés

Bravo Morgane et merci, je me suis régalé, en plus j'aime beaucoup cette musique.
Vous êtes vraiment superbes, tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est génial.... et comme le dit si bien Phil... ne t'arrête surtout pas de les aimer !!!

j'ai adoré, un pur bonheur pour les yeux !!! en plus, c'est un magnifique hommage à Maïtouk... merci, merci Morgane !!! comme tu les aimes tes Nordiques, on le ressent très fort à travers ces images..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Morgane... c'est super... ça nous permet de revivre avec toi les moments forts que tu as eu avec tes loups & Maïtouk !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous pour les compliments et pour avoir ete la que je l'ai perdu. je trouve que les chanssons de phil collins sont pleins de sens et d'emotion et que celle la convenait bien pour cette hommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C vraiment beau comme montage, ça bouleverse dans les tripes... Merci de nous avoir fait partager...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Morgane pour ce superbe moment de plaisir ! J'ai adoré ainsi que le choix de musique.

Beaux chiens, bel attelage, on voit l'osmose entre vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Morgane ,
moi aussi ça me bouleverse ,mais avec quel immense plaisir d'écouter et de visionner.....
c'est vrai qu'on ne peut s'empêcher de les aimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Maïtouk Wink

Ils sont vraiment aussi beaux les uns que les autres...

Petite question : pourquoi tu ne mets pas de neckline entre ton mala et Baïka ça éviterait que les lignes de trait s'emmèlent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je mets un neck entre baïko et cheerok, sinon l'un par d'un coté et l'autre de l'autre. mais ca n'evite pas les noeuds. ca empeche juste les chiens de partir dans leur coin et ca leur permet de travailler vraiment en tandem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui... mais sur la vidéo il n'en avait pas ! ? à un moment BaÏko est devant, et pas MaÏtouk qui traine à l'arrière (?)

Ca évite quand même que les ligne s'émmèlent si 'lun des deux suit, l'autre est obligé aussi... C'est sur qu'après ça peut, mais bcp bcp moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou !! Que du bonheur dans ces images !!!!! Une ENORME bouffé d'air pur !!! Ca fait vraiment du bien apres une journée assez difficile Smile

MERCI MERCI MERCI Maïtouk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy:D:D:D:D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kigali a écrit:
Oui... mais sur la vidéo il n'en avait pas ! ? à un moment BaÏko est devant, et pas MaÏtouk qui traine à l'arrière (?)

Ca évite quand même que les ligne s'émmèlent si 'lun des deux suit, l'autre est obligé aussi... C'est sur qu'après ça peut, mais bcp bcp moins.


tu remarquera que à ce moment la maïtouk n'a pas non plus de ligne de queue, et que en faite il n'etait pas attelé, il n'y avait que baïko qui etait attelé. sinon je met toujours le neck, j'ai pas envie de me prendre un arbre parce que le premier passe à droite et l'autre à gauche^^.

(et en faite maïtouk n'etait pas un mala, c'etait plus un husky (typé)).
et pour les derniers passage en traineau, le neck y etait aussi c'est le collier d'un des deux loustics etait trop long et ralonger de 10cm le neck, mais le neck y ai. d'ailleur si tu regarde les posts dans activité avec nos chiens sur comment on attele deux chiens, tu verra que je conseil fortement le neck.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne le prends pas mal Wink

J'ai confondu Maïtouk et Cherook ...

On s'emmèle avec tous les chiens !

Je sais que tu sais très bien conduire tes chiens... d'ailleurs je trouve que BaÏko est très très doué, il en a envie Wink ! Ca je trouve ça magnifique... et franchement ta vidéo donne envie à n'importe qui n'a pas travaillé. Mais comme la qualité n'était pas super (je comprends sur un vtt j'aurais pas fait mieux) je n'ai pasvu qu'il y en avait un qui n'était pas attelé.
C'était une suggestion Wink J'ai déjà procédé avec et sans... le truc a ses avantages ... et ses inconvéniens... bcp plus d'avantages Wink
Donc je n'avais pas vu que MaÏtouk n'avait pas de ligne de queue, ce qui explique tout Wink

En tout cas, ça donne envie... et ils ont bien de la chance de travailler avec toi et d'avoir cette complicité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'en fais pas je ne le prends pas mal. j'ai re regardé la video c'est par ca que j'ai commendé plusieur passage ou c'est vrai qu'on pouvait se demandé si le neck y etait^^. et comme en plus maïtouk est bien à coté de baïko dans certain passage alors qu'il est lacher, ca peux porté à confusion et comme tu l'as dit, la qualité n'etant pas au top, ca met encore plus la puce à l'oreille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau reportage et bel hommage !!!! Quel bonheur ces paysages enneigés!!!!! Je peux toujours attendre la neige en
Bretagne !!!!! je suis pas prête à faire du traineau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
symphonie21 a écrit:
Je suis avec attention les cours de traineau ,j'en rêve mais bon avec un seul sam ?



A un sam tu peux faire du Vtt ou de la patinette...
A partir de deux tu peux continuer au VTT et kart (léger), même s'il y a des karts très très légers (plus qu'un vélo pour un chien).
A artir de deux, le traîneau est aussi possible.
Il n'est jamais trop tard pour commencer (enfin pas après 8 ans quand même, on entend bien, mais bon...)
Jusque 6 chiens le kart est bien, au delà mieux vaut prendre le quad.

Je te conseille un très bon ouvrage qui t'apprendra tout le vocabulaire de base, la place des chiens, le matériel et ce de façon tr_s simple avec schéma...

Sophie LICARI. Manuel pratique du Traineau à Chiens
Je le conseille à tout ceux qui commence et veulent s'initier au vocabulaire.

Et puis et bien n'hésite pas à poser des questions.

Tu peux commencer sur V.T.T. Si tu as besoin de savoir où te procurer ta première ligne de trait, le moins chère, tout ça, tu me renvoies un mp, ou les mesures pour le harnais (+ choix X-back,H-back etc).

Désolée d'avoir"poluée" Maitouk Wink Mais ça fait remonter ton post pou
r que tout le monde profite du montage Wink


Regarde ce kart est un kart 1-2 chien, pliable et se met sur la voiture comme un vélo à l'attache vélo (tout petit une fois pliée)
la personne l'utilise pour son berger australien + chien de chasse
Et tu vois.. la maman de la fille qui fait tirer ses chiens s'y met aussi Wink
http://picasaweb.google.fr/Kinyana2419/KartVendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah voilà tu as réussi à me faire pleurer, c'est trop beau
Félicitations Morgane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super hommage Morgane, j'en ai eu les larmes aux yeux...
Quels beaux loups!!!!!!! Que du bonheur!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup. et ne t'en fais pas kigali, il faut faire connaitre notre sport^^. pour le kart que tu as montrer, je pense que pour un chien c'est peux etre pas mal, mais je n'oserai pas à deux avec mes monstres.
surtout si quelqu'un veux des infos, des coordonnées, des conseils, faut pas hesité à en parler dans activité, aparament on est de plus en plus sur le forum à etre initier et donc on pourra donner plusieur avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais! J avais loupé cette vidéo moi!!! Encore une fois tu as vraiment de la chance de vivre de si beaux moments!!! Whaouw!!! Ils sont tous beaux aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER a écrit:
Mais! J avais loupé cette vidéo moi!!! Encore une fois tu as vraiment de la chance de vivre de si beaux moments!!! Whaouw!!! Ils sont tous beaux aussi!!!


et bien la m^me chose!! c'était vraiment top!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...