Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptinet

1ère neige des puants...

Messages recommandés

Alors samedi, nous avons amené 2 des 3 puants à la neige, chou est resté à la maison car elle n'a pas encore fait sa fourrure d'hiver.

Chaussette a sa fourrure d'hiver, d'ailleurs elle a beaucoup éclaircie du cou et elle est trop douce.
Elle a adoré la neige...


Briska était super contente de les avoir chez elle et voulait jouer avec mais ce n'était pas trop du goût des puants...




Quand ils avaient froids, hop on se réfugie dans le manteau de maman, c tout doux et chaud...


Briska les oreilles au vent :


Les deux puants ensemble :


Bin's : "Mamaaaaaaaaaaaaaaann, fait froid !!!"
Chaussette : "Tu crois qu'en passant par en-bas, on peux y arriver???"


Chaussette avec maman :




Mes puants et moi :




Allez hop, on rentre à la maison :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une super bonne balade et bien originale !!! ils ont l'air de super apprécier la neige les deux puants !!! ils sont super mimi et ils ont un air très ravi !! mais c pas juste pourquoi briska n'a pas le droit d'aller aussi se réfugier du froid avec maman lol il y a du sourire dans ses photos c un plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop géniales tes photos ! Dis-donc Briska a l'air de s'éclater. Quand à tes 2 puants ils sont trognons comme tout ! J'adore celle où ils sont dans ton blouson avec les 2 petites têtes qui dépassent ! Ils sont vraiment familiers.

Très bel album de famille hihi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial... etChaussette as-tu réussi à monter par le pantalon ??? il y a beaucoup de bonheur dans ces clichés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop chouets tes puants Bénédicte j'adore aussi la photo dans le blouson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop mignon!!! J'adore aussi les photos dans le blouson!! Ils ont l'air très câlins non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je ne savais pas que l'on pouvait mettre des fufus dans la neige

en tout cas ça à l'air de leur avoir plu !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas fan des puants mais là ils sont tout mimis!!!!!!!
briska aussi est super dans la neige..... en tout cas on voit qu'il ne faisait pas chaud dis donc!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolies tes photos !!!!!
je ne savais pas non plus qu'on pouvait mettre des puants dans la neige !!!!!!!!!!!
Ils ont l'air adorable !!!!!
il faudra que j'en sache plus sur ces petites bêtes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihi on dirait candy et capucin Smile
Il sont mignons!!! Oh c est cool de pouvoir les sortir et se promener ainsi avec les ptits!
Ca doit se faufiler partout dis donc! J en ai des frissons Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui tu les imagines remonter les pattes de ton pantalon et hop hop hop !!! hahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L horreur!!!!!!!!! NAAAAAAAAAAAAAAN please me dit pas ca!!! J ai eu le coup avec le pov écureuil Sad
boooh que j aime pas ca ...
mais pourquoi puants? c est a ce point la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouhahaha !!! ah voui le pauvre écureuil !!! paix à son âme !!!

Nan mais tu préfères un didi qui te chatouille les nageoires !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur de regarder ces photos !

celle ou tu les as dans ton manteau est trés zolie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop chou!!
Tes furets sont magnifiques!!! Et Briska aussi! Vivement ++++ de photos des tes anim0s!! WinkWinkWink

Ah, les furets... une boule de poils qui déborde d'amour!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh Bénédicte, elles sont superbes tes photos... Tes petits furets ont l'air aussi doux que toi !!! et Brisca est top dans la neige avec les oreilles au vent...

j'espère que tu en reposteras très vite... je ne sais pas si c'est le fait de les avoir retrouvé avec ton chéri mais ton sourire parle pour toi... tu es radieuse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une pensée émue pour ce pauvre petit écurieul ( Smile )
Trés sympa tes photos ,et celle du blouson est extra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde, en effet, j'ai passé un we merveilleux avec ma petite famille à moi et cette sortie a été tip-top...
Briska était trop contente de les voir arriver chez elle, ça faisait hyper plaisir...

Les furets ne puent pas tant que ça Smilo (ils ont une odeur comme un chien a une odeur) mais quand ils se sentent en danger (et les miens c rare), ils lâchent leurs glandes anales et là ça puent, c plus un petit surnom ;-)

Pour ce qui est des furets, on les amène promener (faut faire attention aux chiens) mais ils aiment beaucoup (Bin's d'ailleurs suit super bien en laisse) et pour ce qui est de la neige ben c'était la première fois mais je pense pas la dernière ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un ptit sac de bat sur Briska et hop toute la famille en balade !!! j'imagine la tête des passants !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c un peu ça qui est pénible quand on ballade les fufus, c la tête des gens et après les explications à faire : non, ce ne sont pas des rongeurs, aucun soucis avec les fils électriques, non ils ne mordent pas etc...
Sinon, ça m'éclaterais les sacs de bât et hop les fufus dedans, on a essayé de leur apprendre à rester sur le dos de briska mais cette tartuffe, elle se tourne toujours pour les voir et là ils se vautrent hihihi...
Du coup, on pensait plus à une espèce de petite charette avec des dodos dedans que l'on ferait tirer par Briska comme ça quand ils en auraient marre de marcher, hop dans la charrette... Ce serait super sympa, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair... mais je les vois plus dans un sac de bat et Briska sera plus libre... à essayer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ai un peu peur qu'ils soient ballotés dans le sac de bât enfin comme tu dis, à essayer...
Ce sera pas pour de suite mais ça méritera des photos hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair... hihihi !!! une bonne tite couette dedans et hop ils seront bercés et feront une bonne sieste !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop génial les photos!!!!!!!!!!!!!!!

Les miens aussi apprécient la neige, surtout les 2 mâles, la femelle c'est bof bof, c'est trop froid pour les petites pattounes de mademoiselle... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...