SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Madonna est la dernière personnalité à s’être attirée les foudres de la très puissante, PETA, une association qui ouvre pour le droit des animaux. Il faut croire que la pop star cherche des ennuis. Elle aurait été photographiée lors d’une récente soirée à Londres avec un manteau de fourrures de chinchilla, un petit rongeur. Selon un porte-parole de PETA, il aurait fallu entre 30 et 200 rongeurs pour fabriquer un seul manteau. Gloups! Le pire c est que le manteau a cartonné apres C est horrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Ouaip... c'est horrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 c'est moche en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kem45 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 punaise c'est horrible..... je me retiens de ne pas dire des grossièreté là! le pire quand on connait les chichous, c'est que tu peux pratiquement compter le nombre qu'il en a fallu dessu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Ouaip... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kem45 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 merci Shaé! mais je t'assure, ils sont réel, bien réel crois moi! Nazca a écrit: Sinon dommage qu'il ait le gène blanc... je crois que je me serais laisser tenter de faire une portée à ma Pooky avec ton ptit saphir !!! j'ai pas compris, c'est à moi que tu parles? car j'ai pô de saphir moi, mais un white velvet, c'est pas la même chose il me semble? mais il a le gène blanc, mais apres c'est tellement compliqué la génétique des chichous... tu as quoi comme chichou toi? je suis désolée, je viens de m'appercevoir que je ne t'ai pas demandé avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Euh oui... toc toc !!! hahaha !!! un velvet... bah c'est une ebony white... donc gène blanc et je peux pô la faire reproduire avec un white... rhoooooooooooooo il me plaisait bien ton ptit gars !!! je voudrais bien garder une fifille pour qu'elle ne soit plus seule !!! mais bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 T as un white Nazca? ooops je me souviens plus mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Superbe famille que tu as là j'adore tes deux chinchillas ils ont vraiment des couleurs étonnantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 +1 !!!! j'aime beaucoup tes chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Sab j'avais raison!!! tu vas ravoir une grosse souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 L horreur!!! please no!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 bas si un chichi!!! elle en a déjà un! c'est pour se faire une écharpe style madonna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Oh mon dieu !!! C'est affreux !!! Pauvres petites betes !! Ca me fend le coeur de voir ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 tu as un petit chat tout mimi et c'est vraiment chouette de l'avoir sorti de la SPA..bravo à toi les chinchilas me font penser à des héros de dessins animés. je ne sais pas s'ils ont déjà été pris comme modèle mais cela mériterait qu'ils y pensent!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kem45 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 merci!! moi mes chichous me font penser aux pokémons, a pikachu! ils n'ont jamais été model!! mais ça me plairait je crois, de les voir en photo dans un bouquin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites