Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naika111

mâle samoyède, beau jeune et gentil cherche famille parfaite

Messages recommandés

Bonjour, voilà, mon Cracra (Tzar-Oxane de Marracksi) a fait une seule fois dans sa vie des bébés, et l'un de ses fils (Coka-Oneva de Marracksi) a été adopté pour servir de peluche, résultat, il aura 2 ans en février et cherche déjà une nouvelle famille!
Sincèrement, si je n'avais pas décidé de sauver des chiens malheureux, vieux, boiteux, je le garderais, donc, je vous dis tout de suite, je vais être difficile pour les adoptants!
Donc, voilà! A priori, il est parti pour être beau, mais n'est pas finit de former, son museau est encore fin comme un jeune, sa voix est encore aigüe 90% du temps et sa fourure n'a pas finit de gonfler mais il promet quand même d'être bien beau! Il a les même défauds que son papa! Les yeux un peu clair et une grande gueule! Enfin, je veux dire que comme son papa, il n'aime pas trop la solitude et passe son temps à appeler pour qu'on vienne s'occuper de lui! Je précise tout de suite que je lui ai mis un collier électrique pendant 2 jours, ça a été radical! Sage comme une image avec le collier réglé sur faible et ce dès le premier soir! Mais comme je le met maintenant avec son père, je ne veux pas qu'il y ait quiproco avec les piqûres du collier donc je lui ai enlevé!
La raison officielle de l'abandon (outre les 2 plaintes pour nuisance sonore) est qu'il fugue! Il se sauve dès qu'il en a l'occasion et va faire son tour! D'après la dame son grillage fait 1 mètre de haut mais Coka préfère gratter et attaquer le grillage avec les dents à la base que de sauter! A ma connaissance, lors de ses fugues, aucune plaintes pour disparition de chat ou de poule, mais en a-t-il croisé?
Je viens de le confier à des gens charmants pour 2 jours (pour voir s'ils l'adoptaient, mais ce sera non de leur part à cause des fugues) ils ont dit qu'il était adorable, mais qu'il n'avait reçu aucune éducation dans aucun domaine, mais ils ont ajouté qu'il était très intelligent et qu'en à peine 2 jours, ils lui avaient déjà appris plein de chose! Ils ont juste rajouté que le plus dur serait de lui apprendre à pas tirer en laisse car il a une puissance pas possible et beaucoup d'énergie à revendre!
Il aime la présence des gens (élevé avec 3 enfants dont une toute petite, il se couchait devant elle et elle lui faisait tout ce qu'elle voulait) malheureusement la famille de 5 memebre (humains) n'ayant pas de concertation, quand on lui ordonne un truc simple, il savait que puisque les 4 autres s'en moque, on est pas obligé d'obéir! Ex, si la maman lui disait va dans ta panière, les enfants l'appelaient pour jouer avec eux, ducoup, pas obligé d'aller dans la panière...tout comme ça! Mais en fait, ce n'est pas un rebel, si on insiste et que tout le monde demande les mêmes ordres pour les mêmes situations, il comprend très vite et s'y plie sans problème!
Les gens qui le possédaient n'ont jamais eut aucun problème avec les autres chiens en promenade, mais, les gens à qui je l'ai confié ayant une femelle, il se l'est appropriée, il a été adorable avec elle, mais ducoup, en promenade, il gonfait et grognait les chiens qui s'approchaient de SA femelle! Dixit les gens! Résultat, ce matin quand je l'ai remis avec son père de nouveau, Coka a fait semblant de faire le caïde, et avec un simple grognement de son père, il a cessé de jouer au plus fin! Bon, chez moi, il n'y a pas de femelles entières non-plus!
Ma conclusion générale, il aura besoin de gens sportifs, mais si possible qui le prennent aussi à la maison, ils devront revoir l'éducation à zéro, mais ce sera très facile à mon avis et je pense qu'il pourra s'intégrer avec d'autres, mais ça dépendra aussi un peu des autres en question! La maison devra être bien clôturée car je refuse qu'il finisse écrasé!
Je pense sincèrement qu'en attelage il sera super efficace (comme son papa)!
Il sera à adopter contre 150€ qui seront versés à l'association d'aides aux animaux de votre choix que ce soit la SPA à côté de chez vous, une assoc de stérilisation de chats errants ou une association pour la réintroduction des antilopes du Tibet !
Il sera confié avec le pedigree, tatoué, vacciné mais pas stérilisé!
Par contre, selon les propositions, je me garde le droit, de me le garder tout court pour moi et je dois avouer que si j'ai le choix, je préfèrerais proche du Puy de Dôme! Vous aurez l'obligation de nous donner des nouvelles tous les ans, et au cas où vous ayez un problème, vous aurez interdiction de le metre à la SPA, il devra revenir directement chez moi!
Voilà, mes photos sont vraiement moches, mais bon, je venais de le mettre dans l'enclos et il bougeait tout le temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pov chou trop longtemps livré a lui meme Sad
J espere qu il trouvera vite une famille d amour et patiente pour lui donner l éducation qu il mérite de recevoir et qui le rendra équilibré comme il aurait du être... Mais ca devrait aller vite... Un sam frait tout pour plaire a son maitre... Il me fait mal au coeur mais je reste confiant! xxx Vivement qu on le laisse aboyer de joie a sa guise sans collier electrique et qu on le promene un max et qu il puiss s eclater et se débattre et il fuguera moins!

Ps/ les yeux clairs ne sont pas vraiment un défaut.
Et pour la voix aigu faut pas espérer qu elle mue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boh, faut pas dramatiser, Coka n'a pas été malheureux, c'est un très gentil nounours qui a été pris pour un nounours! Tout se passera bien, mais je voudrais des gens bien! Il n'a aucun comportement déplacé ou embêtant, mais il ne vient pas quand on l'appelle, il ne sait pas s'assoir, il force le passage quand on va pour ouvrir une porte, il vous bouscule un peu(sauf les touts petits), il tire en laisse, il quémande à table, il se jette de partout quand on sort sa laisse, mais déjà en 2 jours, les gens lui avaient appris à pas forcer le passage des portes, à s'assoir quand on lui demande...y'a rien de dramatique et irrécupérable!
Pour le collier, c'est à cause de son papa, le papa aboie énormément quand il est sans être humains car ilvoudrait de la présence, et Vicky qui a sa fille, a le même problème, elle aboie énormément, plus qu'un sam classique, c'est usant à force!
Si j'ai le collier c'est que j'ai dû déménager à cause du papa, et je voulais éviter qu'on me l'empoisonne avant d'avoir eut le temps de changer de maison! Coka a commancé par aboyer non-stop chez moi car pas d'accès à la maison (chat oblige) donc aboiement non-stop! Au moins, je sais que ça marche avec lui! Chez les gens qui me l'ont gardé 2 jours, il a préféré rester dedans avec les gens, même avec le poêle à bois à fond que d'être avec la femelle dehors! Il aime la présence! La femelle, elle préfèrais rester dehors devant la porte pour comparer pourtant ce sont ses maîtres à elle et pas à lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile il a donc les ptits défauts qu on retrouve souvent chez les nôtres Smile
Ca devrait aller vite pour lui! gros calins de ma part xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GRRRR ! Après une famille pareille je comprend que tu sois exigeante pour le placement de Coka. Encore une chance que tu aies pu le récupérer ptit père !

Ca commence à me monter à la gorge ces gens irresponsables !

Vivement que Coka trouve la famille aimante qu'il mérite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on croise les doigts... mais au moins tu en as fait une parfaite description, et les futurs adoptants n'auront pas de mauvaises surprises !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Domage que ça soit encore un mec, car son profil de sportif est trés intérréssant et je suis toujours à la recherche d'une femelle samoyéde d'environ un an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A défaut de sam suis sur femelle husky de 7 mois mais dans l'isère, c'est un peu loin, alors pour l'instant j'attends une solution avec le proprio. On vera bien.
J'espère que ce magnifique samoyède trouvera une famille qui lui offre ce don il a besoin (nombreuses sorties, bonne éducation et l'amour qu'il mérite).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh doucement les passionnés de nounours! On dirait qu'ils l'ont battut! Ils ont juste été trop gentils comme certains avec leurs propres enfants! Heureusement ce titi est bien dans sa tête et apprend vite, il a un caractère cool donc tout va bien! Et puis ce sont des choses bégnines qui sont à reprendre! Je veux pas qu'on se comporte comme s'il avait été torturé car oui, les gens ont pas été très responsables pour son éducation, et cela finit sur un abandon, mais bon quand on vous lit on dirait qu'ils l'ont torturé!
Et le collier électrique c'est moi, pas eux, et de toute façon, le collier n'envoie que des bips quand le chien a compris, ce que Coka a très vite compris! Je suis sûre que intelligent comme il est, on pourrait passer sur la position juste bip assez vite puis l'enlever définitivement!
Pour Taïga, je sais, ce sont eux qui m'ont dit qu'il était à adopter, mais il est si beau que je voudrais quelqu'un qui aime vraiement les samoyèdes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourle collier, une des personnes qui m'a pris un chiot ausis l'a utilisé avec Saïro quand il a fait sa petite crise ...

QQ jours et ça a marché impec, et puis elle l'a rangé..

Ce n'est pas un appareil de torture.

C'est un sam un peu trop choyé dont les maîtres ne peuvent plus s'occuper. S'il n'a pas de traumatisme, ce n'est pas un soucis, il trouvera une sper famille rapidement.

Je me renseigne aussi autour de moi.
Mais cest sur que si c'était une femelle, il aurait déjà trouvé, il y a plusieurs personnes "sur le fil"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela dit Renart, ça se trouve il s'entendrait bien avec ton mâle.

S'il a dit ok à son père...

Regarde Kosta et Wilson, ce n'est pas incompatible deux mâles.
timber aussi ne se bat jamais avec aucun mâle.
Il faut pouvoir essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER a écrit:
Oh qu il est beau!!!
Ooops mais c est lequel qui est castré... Il me manque une case ca dvient grave!




Mais non smilou y en a bien un de castré

Oui Renart, pi être que ça marcherait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe !

Et je trouve ca genial ce que tu fais pour le replacer ! Smile
Il y a tellement de gens qui prennent des chiens et qui les "jettent" des qu'ils n'en veulent plus ! (je viens de lire le sujet sur cette "Aurore"...)
En plus les 150€ ca va (je pense et j'espere) "calmer" pas mal de gens ! Au moins tu es sur d'avoir des demande de gens reelement interressés. Et je trouve ca super apres de le donner à une association de protection animale ! Very Happy:D
Vaiment je t'admire Smile

J'espere qu'il trouvera vite une BONNE famille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, moi, j'espère qu'il trouvera très vite un méga super famille, parce que tout le monde me dit que je devrais le garder et vu comme il s'entendent à merveille avec son papa, je vais pas tarder à craquer! Je sais mes photos sont pas top, mais voyez comme il s'entend avec son papa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, non, justement, chez moi, beaucoup de monde, pas beaucoup de temps, donc peu de câlins et je ne passe pas assez de temps avec eux à mon goût! Et vu qu'il est beau, jeune et gentil avec pedigree, il pourrait trouver tellement mieux que chez moi! Et en plus, moi mon but dans la vie c'est de sauver ceux dont personne ne veut pas de me garder le plus beau et le plus gentil! Toute la logique voudrait que pour son bien, pour celui des chiens que j'ai déjà (1 chien de plus du temps en moins pour les autres) et même par rapport à mes finances, ce serait mieux que je lui trouve des gens bien, mais mon coeur en égoïste à tendance à me dire, et si tu le gardais pour toi toute seule le joli bisounours!
Disons que je verrais en fonction des gens qui se proposeront!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde les demandes et si elles ne te conviennent pas garde-le Wink au moins en attendant ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence-anne a écrit:
on croise les doigts... mais au moins tu en as fait une parfaite description, et les futurs adoptants n'auront pas de mauvaises surprises !!!


tout pareil....et je luis souhaite de fêter noel dans sa nouvelle famille Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah il est beau le fils à ton Cracra!!
La chance, il ya de la neige!!!
Bisous (c'est élodie du VSD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh????
Oui, mais non! On va pas sur le plateau TV! C'est juste qu'on est du même club et qu'on va aller à Cléon d'Audran en dessous de Valence pour faire faire des tours en kart avec les louloups pour ramener des sous pour le téléthon! Mais si il y en a qui trainent par là-bas, ils sont les bienvenus, on trouvera des poilus pour vous permettre de faire des câlins aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR !!!! je vais pas sur un plateau TV , je suis pas VIP non plus ^^ en faite il y a un rassemblement a l'hopital a paris et on va un peu partout ... avec des ptt direct sur france 2 mais je serais pas a l'ecran mdr !! quoique ! peut etre un tit aperçu des enfants malade maquillé comme dans bcp de magnifestation ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah! tu fais exprès de l'emmener!! c'est pas moi qu'il faut convaincre!
P.S.: je suis toujours sage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, c'est pas vrai, j'essai pas de vous en faire tomber amoureux, encore que si ça arrivait, ce serait moi la plus heureuse car vous êtes la famille parfaite et pas loin ce qui fait que je le verrais...bon ne nous emballons pas, je sais que vous avez déjà rentré un petit mâle et votre meute doit d'abord se stabiliser, non à la base si je l'emmène c'est que je veux juste essayer de l'atteler et qu'il profite des câlins de tous les gens qui vont passer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oho oh!!!! c'est un frérot de mon Cazan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il est magnifique.

pour la petite histoire, la dernière fois qu'il a fugué, la SPA nous a contacté parcequ'il a le même tatouage que cazan, quel imbroglio, j'espère que nous allons vite trouver une solution pour ce beau pépère.

Cazan a les mêmes yeux clairs, pour ma part j'aime beaucoup ils sont dorés. et la même propension à se faire entendre, mais nous n'avons pas voulu du collier électrique, le collier à la citronnelle marche tout aussi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


j'avais pas vu ce post et je suis comme tout le monde j'espère qu'il trouvera rapidement une famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,ben je suis ravie d'avoir des nouvelles de Cazan alors!
Petites nouvelles! Nous avons un problème avec le véto, monsieur Coka a perdu ses coucougnettes! On a jamais pu mettre la main dessus! Donc soit il a déjà été castré soit les 2 ne sont pas descendues (ce qui est peu probable) mais ducoup, finit les expos! En revanche, pour le téléthon, on l'a attelé, et il est fou, il a comprris immédiatement et il est à fond tout le temps! On l'a arrêté de force car il na pas l'habitude, mais lui, il aurait bien continué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah alors pèpère ou tu as mis tes attributs !!!

tu as la possibilité de savoir ce qui c'est passé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'il est mignon, j'espère qu'il trouvera la famille qu'il lui faut... En tout cas, la description est très complète...
C'est bizarre cette histoire de coucougnettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...