Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naika111

mâle samoyède, beau jeune et gentil cherche famille parfaite

Messages recommandés

dommage que nous soyons un peu loin pour juste faire une rencontre car j'aurais bien essayé encore une fois de trouver un copain à lau. Comme il est surement castré comme lau, cela aurait été envisageable peut être. Ceci dit, chez moi ce n'est pas clos et lau reste dans les parages sans soucis...je ne pourrais pas cloturer pour l'instant ( c'est trop grand) et il me faut donc un chien qui ne soit pas fugueur..ce qui ne semble pas être le cas!!!!

J'espère que le frère de cazan va trouver une famille.... ah fait, connais tu des gens à saint pardoux en hautre vienne naika?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naïka, il me semble qu'il y a LELEX qui cherche un sam pour tenir compagnie à sa sam Laïka...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les coucougnettes, j'ai mis un message sur le répondeur des proprios, mais leur fils était très malade la semaine dernière, en plus, ducoup, ils m'ont toujours pas envoyé les papiers de pedigree ni la carte de tatouage! Pour le faire adopter, tant que j'ai pas les papiers, je suis obligée d'attendre!
Pour les gens interressés, faudrait qu'ils viennent ici voir les photos de lui!

Pour les fugues, ben si il a plus ses noisettes, on peut plus dire que ça ira mieux quand on lui aura enlevées!
Donc fugueur++
Pour les chats, son père est entrain de lui apprendre que ça se mange! Fallait les voir se jeter sur la grille cet après-midi quand Noisette (ma chatte pas ses coucougnettes) est passée dans la rue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solade a écrit:
chatte, coucougnette, mangeait


Là ça se relâche grave !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la famille la abandonnée juste parce qu'il fugué ?? bin bravo...
Si on abandonne un chien qu'on a depuis 2 ans pour ça, c'est pas une bonne famille...
Pour les fugues tous les jeunes chiens que je connais ont fugué vers cet age la, même mon samoyède la fait a un moment.
Faut peut etre juste qu'il murisse un peu, en tout cas il est très beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam a écrit:
solade a écrit:
chatte, coucougnette, mangeait


Là ça se relâche grave !!



Tu comprends la couquinette... hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la recherche des coucougnettes perdues! Ca pourrait être drôle si je venais pas d'apprendre qu'on lui a rien enlevé dutout! Elles sont dedans toutes les 2!
Je viens aussi d'apprendre que les gens qui l'avaient ont de bonnes raisons de ne plus pouvoir le garder pour des raisons familiales que je n'ai pas à vous dire, mais ce qu'ils font est formidable et je les comprends et les soutiens de tout coeur!
Au fait adoptants, dépéchez-vous car plus je les vois heureux ensembles père et fils plus je sens qu'il va aller nulle part ce petit Coka d'amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas courant deux testicules non décendues non?? Bien, ce brave toutou serait bien avec son papa donc.... il doit avoir le sens de la famille....cela ca être trop dur de le laisser celui ci non??? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je peux, tout mon argent passe dans mes chiens sans exception (enfin sauf celui qui passe dans mes chats et celui des lapins), mais ça ferait beaucoup pour moi, mais techniquement je peux!
Mais on est là pour que des gens formidables en tombent amoureux et me fassent une proposition géniale pour lui! On est pas là pour finir de me convaincre de le garder!!! Ca j'ai pas besoin d'un forum pour y arriver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je voulais faire opérer Coka, mais je viens de réaliser qu'il fait un froid glacial et chez moi, les nounours passent la journée dehors! Ducoup, c'est peut-être pas le moment idéal pour le faire raser à moitié!
Vu son petit problème, je modifie les conditions d'adoption! On va dire qu'il est à adopter sous réserve que les gens le fassent opérer de ses coucougnettes pas descendues! Car ça va couter suffisament cher pour pas demander des frais d'adoption en plus! Si d'ici le printemps personne ne s'est proposé et que c'est moi qui le fait opérer, les conditions redeviendront celles demandées au début du sujet!

Alors personne de sérieux pour mon joli Coka?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, c'est pas le tout, mais pour l'instand, ça me fait toujours 0 propositions d'adoption pour un sam pure race beau jeune et gentil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naika a écrit:
Bon, c'est pas le tout, mais pour l'instand, ça me fait toujours 0 propositions d'adoption pour un sam pure race beau jeune et gentil!


je comprend pas là!!! on a reçu un coup de fil il y a qq jours de personnes qui nous on dit l'avoir adopté; que s'est il passé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gens avaient l'air /érieux et motivés d'après mon mari et avaient déjà des nordiques à priori

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, il y a du avoir un problème car Coka est chez moi, et j'ai pas souvenir qu'il soit allé nule part! Vous confondez avec un autre!
Actuellement j'ai eut 2 personnes qui m'ont dit avoir des amis qui... et ils ont dit on va leur en parler, et depuis plus rien, et une dame adorable qui avait un jardin pas clos! Hors Coka a été abandonné car fugueur, je suis pas sûr qu'un jardin pas clos soit une bonne idée! Donc effectivement, on a pas donné suite avec cette dame car Coka se serait sauvé tous les jours!

Mais non, je vous jure qu'il n'est pas parti de chez moi et que personne ne m'a contacté pour l'adopter!

Par contre, mon ordi est à mon boulot et je n'ai que 15 jours de vacances par an et c'est à partir de ce soir! Donc ce qui serait super ce serait que je puisse confier mon numéro de tel à une personne bien histoire que si il y a des propositions entre ce soit et le 18 janvier, je les loupe pas! Je suis susceptible de passer à mon boulot 2/3 fois pendant mes vacances, mais ce sera pas régulier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute si tu veux m'envoyer ton tél par MP, et si jamais quelqu'un est intéressé je lui donnerais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON, j'y comprend rien à cette histoire; des personnes nous ont appelé parcequ'il y a un souci de tatouage avec cazan et un samoyède dénommé coka de marracksi (donc un des frères de cazan) et ils nous ont dit l'avoir adopté donc j'ai pensé que c'était le même; je commence à me demander si ce n'est pas un 3eme chien de la portée . En tout cas c'est dément cette histoire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être est-ce écrit différemment... ça pourrait peut être être Coca... non ???

Tu as gardé le numéro de ces personnes ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON, c'est mon mari qui les a eu au tél; ce qui est fou c'est qu'ils sont aussi du puy de dôme et que ce coka ou coca a aussi été abandonné parceque fugueur; d'ailleurs la SPA nous a appelé plusieurs fois car ils pensaient que c'était le notre (pb de tatouage) . Voilà, je n'en sais pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait combien de temps qu'ils ont appelé ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, on reprend alors!

On est en train effectivement de parler du même chien!
C'est moi qui ai appelé les adorables maîtres de Cazan!
Je les ai appelé le jour même de Noël et ils ont été adorables, ils m'ont confirmé le numéro de leur pedigree pour que je sois sûre de celui de Coka ou Coca, je sais jamais comment ça s'écrit et comme j'ai toujours pas les papiers!
Pour simplifier, je leur ai dit que j'allais l'adopter car le 24 décembre en fin d'après midi, pas la peine de tout leur faire sur le "ça fait 1 mois qu'il est en famille d'acceuil chez moi et si personne ne l'adopte jamais, au pire je l'adopterais"! J'ai un peu simplifier les explications! J'ai été obligé de les contacter car les anciens maîtres changent de version tous les 4 matins au sujet des papiers de Coka! Au début(le jour où ils m'ont amené le chien pour s'en débarrasser) ils m'ont dit qu'ils avaient pas eut le temps de les chercher et que je les aurais bientôt puis plus rien, je dois les appeler 10 fois (et je n'ai biensûr que la messagerie) pour avoir des réponses! Puis la dame m'a dit "j'ai fait comme vous avez dit, j'ai bien signé les 2 volets de la carte de tatouage et je l'ai posté hier avec le pedigree! Puis comme je les recevait pas elle m'a dit je les avait envoyé avec suivi je vais voir où ils sont! Puis elle m'a dit que le facteur lui avait tout ramené pour cause de grêve, et 10 jours après, elle me sort que jamais de leur vie ils n'ont eut entre les mains ni papiers de carte de tatouage, ni pedigree! Et qu'elle ne peut pas m'avoir envoyé ce qu'elle n'a jamais eut!
Résultat, grâce aux adorables maîtres de Cazan qui m'ont confirmé le numéro de pedigree du leur ce qui m'a confirmé exactement celui de Coka,(l'éleveuse avait un doute entre les 2 numéros) j'ai pu appeler la SCC qui m'a dit que la lettre d'abandon devait impérativement être accompagnée d'une photocopie de la carte d'identité du propriétaire, donc génial, tant qu'ils ne me l'ont pas envoyée! Je suis bloquée! Ducoup, je dois rester gentille avec eux, alors que je commance à me dire qu'ils me prennent pour une c....!

Donc, Coka (ou Coca) n'est pas malheureux chez moi, il est avec son père et ils s'entendent bien, mais si je pouvais lui trouver des adoptants qui aient plus de temps à lui consacrer ce serait mieux car Coka adore la présence humaine plus que tout! Je l'adore et au pire il reste chez moi!
Actuellement je ne me considère pas encore comme l'doptante, mais seulement sa famille d'acceuil j'attends de voir ce qu'on me propose!

Donc qui veut un beau samoyède sous réserve que j'arrive à récupérer ses papiers!
Vous savez quoi, je vais rappeler les gens maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que tu vas réussir à récupérer les papiers de coka, je vois pas pkoi les proprios agissent de la sorte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaaaaaaaaaan OKI... en tout cas pô gonflé ces gens... on surveille à la moindre demande d'adoption mais en ce moment ce sont les filles qu'on demande !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je viens de réussir à les avoir au tel, ils ont promis de faire la photocopie demain! Ils ont l'air très gentils, ils ont pas mal de soucis en ce moment, mais je crois que ducoup, puisqu'ils ont plus le chien, ils ont plus de temps pour ça! Et moi je trouves ça pas cool! Surtout qu'il est évident qu'à un moment ils m'ont menti pour que je leur foute la paix!
Je leur ai quand même gentillement glissé que tant qu'ils étaient propriétaire si le chien cré un accident ou tue le chat adoré de la voisine, ce sont eux qui vont au tribunal! J'espère que ça les aidera à trouver 5 min pour m'envoyer cette photocopie de carte d'identité! Promis après je leur foue une paix royale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah Merci de tes précisions Naïka parceque je ne captais plus rien du tout à cette histoire!!!! il n'a quand même pas de bol ce pauvre coka; en fait au départ c'est nous qui aurions dû l'avoir!!!! l'éleveuse s'est trompée quand les gens sont venus le chercher elle leur a donné celui qui nous était destiné donc Coka...

Jespère qu'il va vite trouver une famille car je ne doute pas qu'il en trouve une!!! as tu mis des annonces ailleurs???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais vraiment... qu'il te l'envoie par mail la PI... ça va leur prendre 3 minutes et après ils en parlent plus... puisque ça a l'air de les faire ..... !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
Apres une petite discussion avec mon compagnon nous avons decidé de nous proposer pour l'adoption de coca. Comme c'est la recherche d'un sam qui m'a menée sur le forum, la décision n'a pas été trop dure a prendre.
En plus il vient du meme endroit que les notres.

Comme naika est en vacances, est ce que quelqu'un pourrait me donner ses coordonnees pour que je puisse la contacter et voir avec elle si la vie que l'on peut proposer a coca pourrait convenir.

merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle disait dans son message que qq un surveille ses mes
sages, donc tu devrais avoir les coordonnées sous peu!!!!
excellente nouvelle pour coka!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooooooo trop bien pour lui c'est génial

j'espère quand mème que cette histoire de papier va se décanter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anook... je t'ai bien fait de te souffler ce ptit gars... je t'ai envoyé son tél...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop beau chantal ton avatar!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux qu'ils soit adopté, car si j'avais vu cette annonce plus tot j'aurais encore craquer.......

mais 3 sam ça change tout.... pour les vacances.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super! On croise les doigts pour que tout se stabilise pour ce beau Coka!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas encore eut l'adoptante potentielle au tel, mais j'ai quand même une bonne nouvelle! J'ai enfin reçu la photocopie de carte d'identité nécessaire à la demande de papiers neufs! Normalement, j'envoie tout cet après-midi, et j'aurais des papiers tous neuf d'ici quelques temps!
Ah ça se précise enfin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaaaaaaaaaaaaaaaa... super !!!

Elle a surement oublié ou pô eu le temps... mais elle m'a dit qu'elle allait t'appeler !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...