Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naika111

mâle samoyède, beau jeune et gentil cherche famille parfaite

Messages recommandés

Le contact est pris et tout correspond, il y a toutes les chances que Coka parte chez eux et certainement pas ce week-end mais celui d'après! Il y sera hyper heureux! A suivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, la preuve que ce forum est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tout va bien Coka partira dans sa nouvelle famille samedi! Je n'aurais pas accès à l'ordi avant lundi, donc vous devrez être patients! En tous cas il sera super heureux là-bas! Les gens ont l'air parfaits!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici une petite photo de Coka et son papa (Tzar-Oxane de marracksi) en pleine action (ce sont les 2 wheel) les 2 chiens de têtes sont les chiens du musher sur la photo et viennent aussi du même élevage!
C'est-y pas beau un attelage de p'tits samoyèdes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, coka doit arriver chez nous samedi et je sais pas si nous sommes parfait mais nous ferons de notre mieux pour qu'il soit bien chez nous.
en plus il connait déja une de mes femelles car ils ont passé leurs deux premiers mois ensemble mais je suis vraiment pas sure qu'ils s'en souviennent!
il nous tarde vraiment samedi pour voir (et entendre) le beau coka en vrai .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour! Petites nouvelles de Coka!
Tout se passe très bien chez ses nouveaux maitres! Il est collant pire qu'une glue, il faudrait lui faire des câlins non-stop! Avec les 2 fifilles il a appris que ce serait pas lui qui porterait la culotte mais ça ne les empêche pas de jouer! Avec le mâle pareil, l'autre lui a expliqué qu'il serait sous-fifre et ça lui va! Les 4 restent déjà ensembles sans problèmes en présence des maîtres et ils vont bientôt pouvoir les laisser ensemble en leur absence, mais ils ne veulent pas précipiter les choses donc ils attendent encore un peu!
Seul hic! Je leur ai livré avec les vers (j'ai un petit soucis chez moi mais je leur avais dit avant livraison) et ducoup monsieur Coka est un peu frêle malgré les gamelles de croquettes qu'il s'enfilait chez moi et malheureusement, il semble que joli Coka ait peut-être chopé la toux de chenil chez mon véto pendant la stérilisation car mes chiens toussent depuis 2 jours alors qu'ils n'ont vu aucun autre chien et ses maitres viennent juste de me dire que Coka aussi! Plus un peu de fièvre à cause de la sté! Pauvre Coka, courage, ça ira mieux d'ici quelques jours! Mais bon, vu comme ça se passe bien chez ses nouveaux maitres câlins et jeux avec les copines, je suis sûr que ça passera vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas c'est une super nouvelle...

Longue vie à Coka & sa nouvelle meute... on pense à nous mettre des photos hein...

Je clôture !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...