Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
torak

torak le manequin

Messages recommandés

Torak a posé a l'ecole de ma mere pour faire une carte de voeu. Il a beaucoup impressionner les enfants même ceux qui avaient un chiens chez eux. Très exité au début il c'est vite calmé et a posé près de 1 heure sans se plaindre (il faut dire qu'il avait une récompensse a chaque fois). Au bout d'un moment il allait tout seul a sa place et apres 2 photo (2 flash) il estimait que les photo avec cet enfant était finis et retournait se coucher sur un tapis.

a bah flute alors le modele est partie

c'est nul parceque on ne peut pas voir les expression des enfants mais il en a des marrantes

meme une maitresse a voulu sa photo

Excellent le Toto ! Il pose comme un vrai pro. J'adore celle où il se lèche les babines juste après la récompense je suppose hihihi !

non je l'avais dans la mais et il la voyait d'ou le lechage de babines.

C'était la foire dans l'école les nefants ne voulaient pas aller faire la sieste pour aller voir torak ils voulaient tout le temps refaire les photos (sauf ceux qui avaient la trouilles bien sur). Les enfants avaient travaillés sur le loup la semaine derniere alors quand on est rentré dans l'école je vous laisse imaginer leur réactions...

Pour les rassurer on leur a dit que c'était le vrai chien du pere noel et que le pere noel nous l'avait prete pour les photos.

Haaaaaaaaaaaaaan excellent !!! et la maîtresse qui s'y colle aussi !!!

et bien dis-moi ils ont l'esprit plus ouvert dans cette école!

J'ai proposé une activité juste avant la Noyel, ou j'envisageais de prendre cheewa avec son harnais et de la faire tirer un peu les tricycles avec chaque enfant en restant a côté bien entendu!!!

Et bien j'attends toujours la réponse de mon centre, j'ai eu pour l'instant un '' les chiens ne sont pas admis!'' Pfff!!

GENIAL !!!! Quel plaisir et quelle joie ca a du etre pour les enfants !!! Very Happy:D C'est adorable de faire ca Wink

entre 2 photos petite pose sur le tapis

et c'est l'école où ma mere travaille et c'est l'ancienne directrice de mon école c'est pour ca qu'ils ont accepté. Mais ils adorent tous les chiens je pensse qu'ils auraient quand meme accepter.

Torak est fier de sa mission ça se voit

C'est une très bonne idée originale

Idée géniale et super souvenir pour les enfants !!!!

Il ne lui manquait plus que le serre-tête de Nazca en forme de bois de Rennes pour faire le vrai renne du Père Noël !!!!!

on a essaye de lui mettre un serre tete de rene mais il l'enleve tout de suite.

• Créer...