Enora03 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 +1!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 en effet l'humour est de sortie par ici!!!riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!! pauvre gaelle qui est obligé de sauter pour attraper la télécommande ..ps de bol..riiiiiiiiiire et ce chien qui est (presque) parfait et (pas souvent) obéissant.... riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 MDRRRRRRR !!!!!!!!!!! Alala sacré Reglisse et sacré Mihai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 excellent vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Aujourd'hui c'est tout blanc, alors on a sorti les moufles, le bonnet et l'appareil. Vous noterez comment le "viens voir!" est suivi d'effet immédiat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 il est beau le toutou noir !!!!!!!!!!! je vois qu'il obéit aussi bien que les miennes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Mais c'est qu'il réagit au quart de tour... mouhahaha !!! la chance d'avoir de la neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ben , il neigeotte en continu depuis ce matin. C'est suffisamment rare ici pour immortaliser l'evènement. Euh...Sandy, c'est quoi ton truc noir sur ton avatar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 c'est bien tu ne risques pas de le perdre de vue........riiiiiire noir sur blanc!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 c'est son chien le truc noir trop bien la neige!!! encore des vidéos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Vi, vi, je me doute, mais je voulais savoir s'il était d'une marque particulière.... Pour les vidéos, je vais voir...en attendant, quelques photos, il paraît qu'ici on aime ça...Pis ça vous change du blanc! A l'arrêt...je guette s'il arrive....ben personne. J'ai repéré une magnifique salop**** rose...vais l'avoir, ni vu ni connu Trop tard, on me l'a piquée...tout ça pour la mettre à la poubelle! Si si, les bergers nordiques,ça existe! Un grelot rose pour moi, trop la te-hon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Rhoooooooooo qu'il est bio cette ptite pustule !!! hahaha !!! en plus le blanc lui va comme un gant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Wahou il est beau dans la neige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Hihi trop mimi le p'tit noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Quelle autorité , suis impressionnée. Trop beau le black and white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 il est super joli !!! c vraiment mieux un chien noir sur la neige !! un blanc sur la neige c craspouille lol en plus il est super kawaii (je parle jeune lol) avec son grelot rose ici hyoumi a un truc clignotant pour la voir dans la nuit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ah...toi aussi... J'arrivais pas à le voir dans la nuit non plus, d'où le grelot. Je le vois pas plus, mais je l'entends. (Ou plutôt quand je l'entends pas, c'est pas bon signe...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Il est super beau ton ptit noir ! En plus il ressort bien sur la neige ! J'adore sa frimousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Hé, hé, il n'y a pas que les grands blancs à être beaux dans la neige, il est trop mimi ton petit "noir"! Pour le rappel on va lui pardonner c'est pas tous les jours qu'il profite de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Superbe!!!!!!!! ça change du "all white" !!! Il est adorable avec sa queue entre les jambe!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Il a une queue?? bon je crois que je vais aller dormir, parce que je sens la boulette arriver il est super ce petit black, avec un rappel nickel comme les blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 La boulette ou les boulettes ??? tu tâtes le terrain c'est ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ouai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Merci pour le fou rire queue j'ai pas retenu! Et sinon, y'a pas de queue sur certains schipperkes en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites