Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
travieso

LeS BeBeS de SnOw SoNt ArRiVéS !!

Messages recommandés

Bon voila les BeBes de Snow sont enfin nee!! le lundi 15 decembre 2008 de 1hPM a 3:30 PM !! 3 femelles ( elles sont nees le premieres, on a penser que s'allait etre justes des femelles mais il y a aussi 2 males en dernier!)

voila a moins de 1 heure:


a 3 jours ( aujourd'hui) :


et la petite femelle qui ne peux pas s'alimenter donc on doit laider beaucoup beaucoup mais maitenant elle mange plus!! c'est laplus petite de tous , elle est d ela meme grandeur qu'a la naissance.



d'autres photos suivront!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est sublime !!!!!!!!!! Very Happy:D:D:D:D

Ils sont splendides !!!!! Very Happy:D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un bon conte de Noël ,nous sommes choyés sur ce forum....
Félicitations à Snow et toute la petite famille Travieso.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à Snow avec plein de caresses pour elle.

Les bébés sont trop mignons. Bravo pour la petite femelle que vous alimentez, elle va vite reprendre le dessus.

Merci pour cette bonne nouvelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooooooooooooo je les attendais plus... Arrière-grand'ma Nazca et Grand père Doudou sont aux anges !!!

Bizouiiiiiiiiiiiiilles à tout ce ptit monde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais dire plein de caresses pour la maman !

La mise bas s'est bien passée à ce que vois. La belle n'est pas trop fatiguée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Hihihi une pluie de perles blanches sur le fofo! Smile
Je pensais pas que c etait pour maintenant moi Smile Ca passe vite dis donc! Bon bien c est l année GIVE ME FIVE Smile
Félicitation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh... trop choupi!! Wink
Ils sont adorables!!
Félicitations à la maman pour tous ses beaux petits chiots!!

Et bonne chance pour la petite femelle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation aux parents, sont trop mimi et j'espère que tout va bien aller pour la petite femelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

muahahha.. maiteant il me reste qu'a prendre des photo un par un. ils sont tous tres tres actif et gros sauf pour la petite femelle!

elle est toute petite, elle est de la meme grandeur come quand elle est nee, elle est faible mais plus active que les autre jour car maitenant elle essaye de mordre les tetites mais elle ne sais pas bien prendre la tetine et elle ne peux pas sucer la tetine..

elle etait morte 3 fois pendant 5 secondes mais elle a resuciter Grace a Jesus ( gros miracle), elle n'etait pas capable de manger elle s'etouffer, donc on a essayer peu a peu et maitenant on lui donne avec une cuillere du lait de la maman , elle n'est pa capable avec un biberon. j'espere quelle va survivre Sad , on lui donne a manger trs tres souvent aussi la nuit, donc nous on dors presque rien, juste aujourdhui on apu dormir un peu vu qu'elle avait bien manger.

elle etait le premiere petite femelle, apres 2 autres on suivi et le 2 derniers les males ( ils sont enorme , 1 surtout).

Bon la femelle elle est pas contente avec Snow car Snow l'a tromper, hahaha .. il a 2 autres femelles avec lui Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
travieso j'ai eu le même problème avec deux petites chiennes qui n'avaient pas la force de téter le biberon et elles s'étouffaient le lait ressortait par le nez, donc je donnais le lait avec un compte-gouttes : une goutte et tu laisses avaler, puis une autre goutte, et tu continues. Au bout de 3 jours elles avaient repris des forces et pouvaient téter le biberon. Ma chienne n'avait pas de lait j'ai donc du les nourrir 8 fois par jour au lait maternisé. Le plus dur c'était la nuit !!!

Courage je suis sûre que tu vas la sauver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour ses nouveaux bébés.
J 'espére que la petite femelle va vite reprendre des forces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouettehibou a écrit:
travieso j'ai eu le même problème avec deux petites chiennes qui n'avaient pas la force de téter le biberon et elles s'étouffaient le lait ressortait par le nez, donc je donnais le lait avec un compte-gouttes : une goutte et tu laisses avaler, puis une autre goutte, et tu continues. Au bout de 3 jours elles avaient repris des forces et pouvaient téter le biberon. Ma chienne n'avait pas de lait j'ai donc du les nourrir 8 fois par jour au lait maternisé. Le plus dur c'était la nuit !!!

Courage je suis sûre que tu vas la sauver !


wow .. tu as le meme probleme que moi.. moi elle est toute petite et elle a des force pour "marcher" mais elle est pas capable de teter.. safait deja 3 jours aujourdhui.. on va voir que sa va donner demain.. mais elle mange bien avec une cuiller .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Travieso tu va faire couper les cordes vocales de tes chiots ? Car on ma dit que c'est obligatoire au Cananda ? C'est horrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle mange bien à la cuillère et qu'elle arrive à marcher tu arriveras à la faire vivre.

Les miennes pesait 125g à la naissance (chiot épagneul papillon) elles n'avaient aucune force et étaient froides. J'ai dû les mettre dans un carton bourré de coton posé sur la porte ouverte du four à bois pour les réchauffer !

Elles sont restées petites pendant 15 jours puis se sont mises à grossir et grandir comme des chiots normaux.

Tu es formidable de faire ça, continue tu vas réussir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isasam a écrit:
Travieso tu va faire couper les cordes vocales de tes chiots ? Car on ma dit que c'est obligatoire au Cananda ? C'est horrible


C'est horrible, ce truc !!!!!

dis-moi que ce n'est pas vrai, Travieso !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon... j'ai jamais entendu parler... j'ai entendu les conditions pour la reproduction mais pô pour les cordes vocales !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais entendu parler de cette histoire de cordes vocales quand je suis allée voir ma soeur au Québec !

On est allées voir des mushers au Mt St Anne, il y avait des chiots et ils donnaient de la voix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nooooop... cest pas obligatoire... je ne sais pas qui ta dit cela mais non, cest pas obligatoire mais on peu faire sa pour pas qu'ils jappent, bah ils jappent mais on entend rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un éleveur qui ma dit ça, mais peut être que ça concerne que les grands élevages....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
horrible, mais non ca ce fait pas de leur couper les cordres vocals, en tout cas c'est tres tres loins d'etre obligatoire.
je connais quelques eleveurs de husky quebecois, et aucun n'a fait ca à leur chien, et pourtant il y en a une qui en a beaucoup de chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ces bébés!!!!!!!!!!!!

Courage pour la petite louloute!!!

Couper les cordes vocales, c'est de la torture!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont mignons, la petite va grandir pas de soucis si tu l'aide pour l'allaitement.
Pour les cordes vocales je croyais que c'était qu'aux USA que les personne le faisait, j'ai eu une chienne comme ça, des USA et ça fait vraiment bizarre quand ils aboient on dirait qu'ils ont mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais.. les elevage ne font pas sa ici au quebec... sauf quil faut faire tres attention car si non on nous appelle la polcice sils jappent trop.. ya une loie quil faut respecter " pollution du bruit" donc faut faire attention au bruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mauvaises nouvelles tout le monde!!

la petite est decede hier matin , celle qu'onlui donner un biberon , elle avait une roche au ventre Sad !! trop triste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh... c'est triste!!
Sab a raison, c'est la loi de la nature... la loi du plus fort...
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsuis trop tristeeee !! je ne peux pas le croire.. elle est contante et d'un instant a l'autre tout etait different!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pô à t'en vouloir Michael... ce sont des choses qui arrivent !!!

Sinon ton ptit Snow bébé est dans un magazine national avec ses frères & soeur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sois pas triste... J ai eu la meme chose aussi c est vrai que c est pas facile surtout que vous avez fais le maximum...

Mais vla Nazca a une nouvelle qui devrait t enchanter Travieso!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...