travieso 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 une pierre dans le ventre... ce'st quelque chose qui est dur qu'on peut retrouver partout... il y a des roches sedimentaires etc.. SErieux Nazca!! wow mon Snow sur une REvue, quelle bonne nouvelle, tu sais ou je peux trouver la photo sur le magazine pour la regarder??? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Bon voila les Bebenourse a 7 - 9 jours Voila les 5 , quand la petite femelle etait encore vivante ( vous voyez la diffenrece de taille et de poids?? ) une petite femelle photos prises aujourd'hui: moi aussi je veux voir les BEBES!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Désolée pour la petit puce mais quand l'impossible a été fait ....Courage Traviéso ,ils sont tous adorables ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Merçi pour les photos Travieso , on va suivre leur évolution , c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 , c'est bien encore des babynous sur le fofo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 je me fais l'idee que ma petite sera mieux dans le paradis des chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Je pense comme toi ! Et elle a tous nos gentils toutous qui sont déjà là-haut pour l'accueillir et prendre soin d'elle ! Sinon c'est super de voir tes tis babies ils sont trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brifleur 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Un gros calinou à ces petites puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 qu'ils sont mignons !!!! effectivement, pour la petite, il valait mieux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 désolée pour la petite. en tout cas, les autres profitent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Félicitations aux parents !! Ils sont adorables ces petits bouts de choux !! Pour la petite puce, c'est trés triste, surtout quand tu as tout fait pour la sauver mais la nature a ses raisons.... sois heureuse petit flocon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Ces petits sont adorables!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Bien gros dis donc!!! Halala ca me replonge du coup Profites en car ca va tres "trop" vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 c sur sa!! je vais en profiter au maximummmmmm!!!! on pense en garder une petite femelle ( les males sont trop tetu) mais on et pas encore sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 merci Travieso, tout se passe bien... désolée pour la petite mais tu n'y pouvais rien ! tu nous envoies des photos régulièrement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Rho trop choux les bébinoux...Désolée pour la petiote qui est morte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 laurence-anne a écrit:merci Travieso, tout se passe bien... désolée pour la petite mais tu n'y pouvais rien ! tu nous envoies des photos régulièrement ? bah si je comprend bien , je vous envoie des photos a chaque semaine, car bebes sa passe vite et le changement sont tres vite aussi... mais apres sa va aller moins lent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 tu as tout compris !!!!! tu mets des photos régulièrement ou panpan cucul comme dirait Sab !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Yes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Alors vivement les prochaines photos!!! :D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Oui , pleins de photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 aaaaaaah oui je me rappele du panpan cucul.. le bonhomme yest tropdrole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 allez rien que pour toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 muhahaha!!! bon hier les bebes chiots on commencer a ouvrir les yeux , aujourdhui 1 femelle et 1 male on deja 2 yeux d'ouvert et les autres pas encore!! je vais mettre des photos tantot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ca va vite c est dingue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 desoler le retard!! voila les babynourse a 20 jours (hier) les 2 petites femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Oh il sont trop mignons ! Qu'est-ce que ça grandit vite ! Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 comme ils grandissent vite ,vraiment très fatiguée la demoiselle ....merci pour le partage de la petite famille Snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 roooh... trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Rho les ptiots... Merci pour les photos, ils sont trognons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Trop mignons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 vous dites ca pour de vrai ou? car je vois rien mais rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ah bon, tu vois rien? même pas des petites croix rouges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 beuh non bizarre... je vois ecris 2petites femelles mais rien de plus je vrais plus tard... ca me permet de pas craquer ouf oh je viens d avoir la lettre "q" youpi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ah vla je viens de voir 2 photos... ouf ils sont bien installés dis donc du lux le fauteuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 merci SMile!! lol.. les bebes sont troppp mignons!!! ils commencent a faire leur petits wouf wouf! vous aller voir Candy qui essaye de voir c'est quoi cest rats !! et Snow , on a du enfermer la femelle au sousol si non , elle aurait manger Candy et Snow tout rond! LOL.. pi je voulait prendre snow avec la video. regarder la petite video!! desoler ce n'est pas parfant mais , cest le meix que jai pu faiRE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Pourquoi Snowy est rarement sur les photos ? Elle est mimi aussi cette petite chienne.. on dirait qu'elle est complètement exclue de la bande... En tout cas les bébés sont vraiment craquants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bah snowy c'est la plus inteligente de nos chiens, on l'adore!! tous pareil!! javais fait u post juste d'elle avant mais sa ete effacer et je ne retrouve pas le cd de ses photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 super attendrissant surtout quand la maman vient faire les ptits bisous xxx holala un des chiots est tres remuant dis donc hihihi j ai choisi la ptite toute calme devant la camera a droite a coté de la pile electrique qui bouge non stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Merçi pour les photos et la video , c'est trop beau de les voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 oh merci pour les photos ils sont trop mignon les babynours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little snow 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ils sont mimis, ils jaccassent déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 trop mignons !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 allo les SAmsdingossss!! desoler le retardd , je suis trop debordee de travail!! jje mettrai des nouvelles photos bientotttttt!!! thxxxxxxxx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Hello travieso on attends les photos alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Pas de problème Michäel, on est très très très patients hihihi ! C'est quand tu peux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 alors vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites