solade1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 wahouuuuuuuuu! trop bien!! La dernière j'aime beaucoup le husky avec sa truffe bien noire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASSY1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Petite dedicace a Morgan ,il ne te fait pas pensez a quelqu'un??? Et pour finir mon chouchou !!!!!! Voila j'ai essayé par cette selection de vous faire partager cette superbe journée virtuellement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 oh tous pleins de nordiques !!!! merci pour les photos les chiens sont tous autant magnifiques les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASSY1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 De rien flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 en tout cas avec le ciel bleu et les montagnes y a pas le sam est quand meme le plus beau hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arisa 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Merci...C'est tout simplement superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Merci Agnès... mais c'est qu'il y en avait du sams dis donc !!! je crois qu'il y a Vicky non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 trop beau!! ça fait rêver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASSY1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Alors Vicky Vicko ou Vicka me demande pas ça moi aujourd'hui j'etais la musher photographe alors le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Vicky dis nous si c'est toi ??? Bah alors la musheuse photo... mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Eh ben ouah, le temps et le paysage, tous ces chiens (et beaucoup de sams), ça fait trop rêver...Merci pour le partage, j'en ai plein les mirettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Magnifique Merci merci merci 1000 fois Ca se voit : c'est leur élément Ils sont si bien au trait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 superbe reportage !!!!!!!! tous plus beaux les uns que les autres !!!! mais c'est vrai que les sams sont les plus beaux !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Ils sont MAGnIFIQUES nos sams mErCi Kassy ...tes photos me font rêver!!!!!!!!!!!!! je veux aller vivre là bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!riiire je pense reconnaitre aussi pierre Beuvelot... je lui demanderai et je vous dirai... j'espère que michel aura aussi pu nous faire aussi de belles photos car avec une neige pareil et un temps aussi splendide c'est le top du top!!!!! Encore merci pour tes photos kassy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Je pense que tu as raison Lalie... j'avais pô capté au début... mouhahaha !!! mais je pense aussi que c'est lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASSY1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Regardez bien si ca se trouve j'ai pris Nico et Carla et je ne m en suis pas rendu compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Merciiiii Kassy c'est fantastique de pouvoir se régaler les yeux avec tous ces nordiques ! Ah le Massif Central ! Si j'y trouvais du boulot j'y habiterais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Tout simplement trop génial!!!!!!!!!!!!!!!! Tu as dû passer une journée vraiment formidable!!! Superbes les meutes et attelages de sams!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 +1 et en plus vous avez eu un temps superbe, quel magnifique ciel bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Wahou!!!! J'adooore!!! Merci pour les photos!! C'est superbe!!!! Ils sont trop beaux tous ces chiens avec une mention spéciale pour les sams bien sûr! hihihi!! Oh la la, je veux aller vivre à la montagneeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 EH BEN l'attelage de sam sa doit etre sympas a[url]vec des boules quies lol lol lol... quand je pense que des soit disant musher mon dit que 2 sam = pas de traineaux ..................... ah les cons..............[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Tu vas leur DEMON tré !!! mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 elle change pas la< maraine !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Juste WAHAOUUUUUU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Musti 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Arrfff... Kassy m'a tué... c'est trop beau Il faut vraiment que je fasse ça au moins une fois dans vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASSY1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Oui je le conseille c'est trop top de chez top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Un vrai régal tes photos , ça donne vraiment envie d'être là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 je confirme une course de traineau dans la neige , ne ressemble en rien a une que j'ai vu dans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Musti 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 solade a écrit:je confirme une course de traineau dans la neige , ne ressemble en rien a une que j'ai vu dans la boue oui... mais les bains de boue, ça adoucit la peau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 comme c'est beau... et c'est sûr qu'ils aiment tirer nos Sams !!! merci Agnès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Magnifiques tu as eu l'air de te régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites