torak 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 hier je suis allée au départ de la grande odyssée a avoriaz. J'ai pris plein de photo la plus part son floues parcequ'on a pas un bon appareil mais je vais quand meme en mettre. au village polaire ou il y avait des husky que l'on pouvait carresser. la privilégiée qui était détachée un pepere la course vidéos: https://www.dailymotion.com/torak741/video/13455736 il y avait eu un petit soucis au depart https://www.dailymotion.com/torak741/video/x80eds_mov01899_animals https://www.dailymotion.com/torak741/video/x80e6i_mov01865_animals et j'ai vu plein de samoyèdes a part les chiens qui faisaient la course c'est la race de chien que j'ai le plus vu. j'en ai vu 4 et un autre qui devait etre croisé husky car il avait moins de poil et les yeux bleus. Il y en avait un qui appartenait a un monsieur d'aix les bains juste a cote de chez moi. mais moi j'avais pas emmene mon toto ma mere avait peur qu'il abboi trop et dérange tout le monde. j'ai pas le temps de mettre toute les videos j'en remettrai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Vite on veut voir... c'est super d'avoir assisté à ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 hé !!! j'ai vu le reportage au journal de M6 ce soir !!!!!!!!!! super les photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Génial!!!!!! tu as dû prendre ton pied!!!!!!!!!! Plein de Sams????!!!!!!!!! Je veux voir les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Merci pour les photos et les vidéos! Avec le son des vidéos, j'en connais un qui n'a pas bougé une oreille, l'appel du grand lâche quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ha oui j'ai vu ce midi aussi aux infos.; ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Merci Marie pour ce petit reportage ! On attend la suite avec impatience ! Ah si j'habitais encore Chambéry j'aurais fait le déplacement pour voir ça ! En attendant je rate jamais le résumé du jour le midi sur tf1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Oh super tu as vraiment du te régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torak 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 désoler j'ai pas pri en photo les samoyedes mais je met d'autre videos et photos. https://www.dailymotion.com/torak741/video/x80eut_mov01947_animals https://www.dailymotion.com/torak741/video/x80eor_mov01941_animals https://www.dailymotion.com/torak741/video/13479879 et aussi il y avait nicolas vanier qui était la mais il ne faisait pas la course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torak 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 sur le site de la grande odyssée il y des videos et des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 c'est génial.... qu'est-ce que j'aimerai en voir une !!! merci beaucoup ... un vrai régal ! Et Marie, ta bannière est très belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Merci Marie ,c'est super, moi aussi Laurence- Anne je rêverai d'y assister ,pour l'heure je suis ardemment sur T.F.1.... Et vois tu Marie ,c'est la minute nostalgique ,comme je t'ai déja cité ,mes cousins sont de Chambéry ,je les ai eu au téléphone dimanche ,alors un coucou spécial ,car ils me manquent depuis le mois d'Août .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 +1... ça doit être super d'y assister !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Merci beaucoup pour les photos et vidéos , tu as dû te régaler +1 pour ta banniére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Eh ben comme tu as dû en prendre plein les mirettes...Aimerai trop assister à une course, ce doit être un moment très intense...Moi je suis trop fan de ton avatar Marie, on peut la voir en grand la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bon bin pourquoi on est pas parti tous la bas!!!! Il font des grands Chalets mdr!!!!! des centres d'hébergements ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torak 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 j'y retourneai l'année prochaine mais dans la meme station parceque je la trouve trop touristique avec des bonnes femmes en jupes talon manteau en peau de renard et talon par -15 et qui te fume dessus en ce plaignant que les chiens sont trop bruyant et qu'il sentent mauvais j'essay de negocier avec ma mere pour secher un jour de cours l'annee prochaine pour aller voir un depart en mass start. mais sinon c'etait trop bien ma petite soeur veut maintenant devenir une mucheur (c'est bien on ferra un clan) pour ptinet mon avatar en grand j'ai aussi une video ou il se roule dans la neige https://www.dailymotion.com/torak741/video/13490720 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Excellente la photo... MerciLa vidéo est en publication, je repasserai voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torak 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 le 18 et le 19 j'y suis retournée. Le dimanche j'ai trainé ma mere avec moi elle qui n'aime pas le froid elle a été servie. on est allé a lansebourg a la base polaire où il y avait un vent pas possible. on a du manger planqué derriere une bute de neige. lundi je suis allée voir le départ en mass start à Bassans. j'avoue j'ai un peu séché les cours pour y aller... et j'ai pris toto avec moi. il m'a étonné il a pratiquement pas aboyer malgré le hurlement des 200 chiens de l'autre coté de la barrière il a pas bougé a part un peu au début. sinon il ets resté couché. il a été une vraie star une dizaine de personne ont du le prendre en photo, faut dire sue les alaskan sont pas tres beau... et quand on les as vu repasser de l'autre coté torak se dressait sur ses pattes il avait l'ai tout fier.ca c'est les photos de dimanche et lundi. http://picasaweb.google.fr/Torak73/LaGrandeOdyssee2010#une video qui prouve qu'il n'y a pas que les sams qui sont bruyants au départ de la base polaire. je vous met les video des mass start un peu plus tard la ca rame trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 super merci Ils en ont pas beaucoup parlé aux infos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 oh je t'envie tu en as de la chance !!!!en tout cas merci pour les photos et vidéos je me suis regalée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torak 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 au départ de la base polaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Merci Marie, ça vaut le coup de faire l'école buissonière de temps en temps !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazirider1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 c'est trop injuste !!!!pourquoi j'habite pas plus près, vraiment trop injuste .M'enfin merci quand même pour ces photos et ces vidéos : ça fait rêver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 rhooooo, moi je verrai bien vava et doudou sur le traineau en train d'aboyer pour motiver les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Merci merci quel plaisir tu nous fais avec ces photos et ces vidéos !Comme j'aurais aimé être là-bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Vraiment superbes tes photos et vidéos, ça donne trop envie, profites bien de ta prochaine expédition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites