chouettehibou 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Comme on a mangé beaucoup de galettes, on avait beaucoup de couronnes ! Heureusement car Kalinou m'en a ruiné 2 avant de consentir à poser ! Djeli ayant une collerette pas facile de lui poser la couronne alors scotchée sur la parabole ! Bon, on sourit mais dépêche-toi ça nous gonfle ! Kaline : dis Djeli tu trouves pas qu'on a l'air ridicules ? Djeli : m'en parles pas je préfère pas voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Pauvre Djeli ! ! On dirait HENRY IV ! ! avec sa fraise autour du cou ..... en tout cas ils sont trognons tout plein ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Mouhahaha !!! excellent !!! hihihi !!! Pauvres nénettes, qu'est-ce qu'elle vous fait votre maîtresse !!! on va appeler la SPA (Sam Protection Agency) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Vous êtes trop belles les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 oh les pauves louloutes hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Trop belles les stars de la couronne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 :D:D Trop Elles sont trop chou les pitchounes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 très jolies tes filles, on la sent à l'aise Djeili ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou09 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 ils sont quand meme cools nos toutous on leur fait faire n'importe quoi et ils bronchent pas ceci dit elles sont mignonnes avec leur belle couronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 sont géniales toutes les deux.... et Kaline avec son clin d'oeil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Royales ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 j'adoooooooooooooooooore les commentaires en plus!!!!!!! on rigole bien chez toi.......extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Superbes!!! Elles sont magnifiques tes reines!!! Et la deuxième! Mouhahaha! trop drôle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Eh ben de très jolies reines... Ahlala sont bien patientes tes miss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Vive les reines, il va falloir songer accueillir un roi à présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Trop belles tes p'tites reines!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites