lalie11 0 Posté(e) le 1 février 2009 je charge les photos et je reviens .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 1 février 2009 http://www.slide.com/r/zEYJbSTizj907pCgG3-x5c85_BlGZk-Z?previous_view=mscd_embedded_url&view=original voici voilou.. je n'arrive plus à mettre le slide en miniture sur la page...help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 1 février 2009 superbe Lalie ta belle famille ! tout le monde a l'air en parfaite harmonie, tu dois être vraiment contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 1 février 2009 c'est l'accord parfait chez toi Lalie et c'est un grand plaisir pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 1 février 2009 Et bien avec un superbe soleil en plus que du plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Quel bonheur ils ont l'air bien heureux tous les quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ho la belle louve a l'air d'avoir toujours vécu avec vous !! Et les mecs ont l'ait d'apprécier sa compagnie !! Nounou a l'air de vivre une seconde jeunesse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 1 février 2009 Trop beau en plus avec la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 1 février 2009 Wahou quelle belle famille!!! C'est génial!! Et puis tes photos, bah sans commentaires hein!!! Ta fifille est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 2 février 2009 C'est super de les voir comme ça, joyeux et ô combien détendus ! Dis donc ta jolie louve a l'air très à l'aise !! C'est extra, elle n'a pas mis longtemps à s'intégrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 2 février 2009 , j'adore les photos, la musique!! tout quoi!! Et pimousse a la fenêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 2 février 2009 SUPERBE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 2 février 2009 c'est un magnifique Slide Lalie, je le trouve très "chaleureux"... une belle complicité entre eux... et Pimousse, le contraste rouge des fenêtres est sublime... Merci Lalie, la musique comme les Zoifs, sont extras !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 2 février 2009 Euh...Lalie, t'as trouvé 3 carpettes pour ta terrasse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 2 février 2009 Oh ton slide est tout simplement superbe, la musique, les chiens et les photos, l'ensemble est tout simplement magique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 3 février 2009 super ces photos !!!! ils ont tous l'air à l'aise !!!! et nounou est enfin tranquille, j'espère ???????? pimousse est très à l'aise !!!!! jean mi a craqué sur la belle ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita1 0 Posté(e) le 3 février 2009 C'est le bonheur pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 3 février 2009 la luminosité des photos est très belles. il y en certaines qui méritent d'être encadrées ça a l'air d'être le bonheur total ces trois là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 3 février 2009 11photos! Grrrrrrrr tu nous as habitué a plus quand meme hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 4 février 2009 super super !!!!! et la zic aussi mais il en manque.....des photos, c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites