maïtouk and co11 0 Posté(e) le 6 février 2009 c'est super qu'elle aille mieux maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 6 février 2009 Oui c est le principale qu elle aille mieux... Mais t as tenue le coup dis donc avant d aller chez le veto... Moi meme en pleine nuit et pour le moindre bobo meme imaginaire car ce sont de bons acteurs nos sams ben je phone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 6 février 2009 c'est sur que c'est parfois toute l'artillerie lourde pour un truc de rien quand tu vas chez le véto..... moi aussi cela m'énerve un peu ....mais bon... avec pas mal de fièvre je suis tout de même un peu inquiète en général!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 6 février 2009 c'est très bien si elle va mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 6 février 2009 rassurant bises à vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Ouf c'est plutôt rassurant, câlinoux à ta Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 6 février 2009 moi pareil ,alarme ,le principal c'est que tout va bien pour Orsane,caresses à ta belle Marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 6 février 2009 ouf! contente de lire qu'Orsane va mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 6 février 2009 un grand OUF !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 6 février 2009 Oui c'est sûr du soulagement ! J'étais inquiète, mais comme elle mangeait quand même, qu'elle n'avait pas la diarhée, ni de vomi, et qu'elle voulait quand même se promener, je me suis dit que ça ne pouvait pas être très grave. Et puis je ne suis pas pour les antibio, moi-même je n'en ai pris qu'une seule fois ds ma vie, et je sais qu'à chaque fois, c'est antibio chez le véto, j'aimerais une médecine plus naturelle mais bon, j'ai confiance ds ce véto, et on se connait bien maintenant, je ne veux pas changer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 6 février 2009 Ouf, je suis soulagée de lire qu'Orsane va mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 6 février 2009 [size=29][/size]OUF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 6 février 2009 Désolée , j'avais pas vu ton post Tant mieux si elle va mieux Un gros calin à Orsane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 6 février 2009 Bon ben j'arrive avec un wagon de retard mais je suis contente de lire qu'Orsane va mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 6 février 2009 EH ben je suis contente que ce soit fini...Câlins à la belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 6 février 2009 contente qu'elle aille mieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esmeralda1 0 Posté(e) le 6 février 2009 heureuse que tout va bien bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 7 février 2009 J'avais pas vu non plus mais contente que la demoiselle aille mieux!! c'est un soulagement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 7 février 2009 tant mieux si la miss va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 9 février 2009 Et oui, c'est bon, elle va bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 9 février 2009 Pleins de bisous à la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 9 février 2009 C'est une super nouvelle ça!!! Pleins de papouilles à la miss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kem45 0 Posté(e) le 9 février 2009 Enora a écrit:C'est une super nouvelle ça!!! Pleins de papouilles à la miss!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 12 février 2009 alors Orsane faut pas nous faire des peurs comme ça... enfin maintenant ça va!!! Grosses caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 13 février 2009 Ah ça oui, elle pète la forme en ce moment, en vraie petite exitée !! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 13 février 2009 Ils nous font de ces peurs des fois...quand il était plus jeune, Cubi est tombé malade car il buvait l'eau stagnante dans les pots de fleurs, il a eu droit à des antibio et tout s'est vite arrangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites