Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christine46

LOULOU

Messages recommandés

Tu étais né le 23 janvier 1995 avec tes sept frères et soeurs, des amours de Humoresque Sweet Lord of Kara Sea & Heïla.
Très dominant, tu avais malmené tes frères pendant des années.

Afin que vos dernières années de vie soient plus agréables, j'ai créé le camp des Samoyèdes dans les Alpes où vous aviez un enclos bien ombragé, un peu de neige, la possibilité de vous éclater librement même vocalement.
Je t'avais installé seul avec tes soeurs et tu faisais le fier avec ton harem !

Je n'avais pas prévu le mauvais coup du Destin qui s'est enclenché insidieusement à la fin de l'été 2006 et qui m'a entraîné vers un point de non-retour ce 31 octobre 2006.
Des douleurs insoutenables ont gouverné ma vie et malgré deux interventions chirurgicales qui n'ont pas amélioré mon état et au contraire l'ont empiré, il m'a fallu me résoudre, la mort dans l'âme, à vous rapatrier dans le milieu citadin et la chaleur que je vous avais fait quitter.

Malgré tes airs de dur, tu étais très sensible et tu n'avais pas supporté mes longs séjours hospitaliers, comme ton père et tes deux soeurs qui avaient été rapidement emportés par la maladie.
Après mon retour d'une de mes absences, je t'avais retrouvé l'air triste, la queue basse, tu semblais fatigué toi qui étais toujours joyeux et si débordant d'énergie.
Je t'avais emmené chez le vétérinaire qui avait dit qu'il fallait te castrer et t'arracher quelques dents abîmées qui s'étaient infectées. Ensuite, tu n'avais plus jamais cesser de baver mais tu n'avais pas retrouvé ton énergie.
Tu t'étais rapidement retrouvé seul avec ton frère survivant et tu ne lui avais plus chercher querelle.

Je vous ai ramené au camp par périodes, entre deux rendez-vous médicaux, tu devais y être bien car tu ne voulais plus en repartir, je me souviens qu'il fallait te forcer pour quitter le cabanon et te faire remonter en voiture.
Je n'ai pas pu t'y ramener passer tes dernières semaines, cela t'aurait fait tant plaisir !

Vendredi 30 janvier 2009 s'est annoncé comme une belle journée ensoleillée mais j'ai remarqué que tu tremblais, lorsque je t'ai soulevé pour t'aider à prendre ton appui sur le carrelage glissant j'ai constaté que tu ne pouvais plus tenir sur tes pattes et j'ai du te porter pour aller dehors où tu as fait quelques pas tremblants et puis tu es tombé, ton petit coeur cognait si fort de ces quelques efforts, j'ai pris ta température tu avais de la fièvre et tu as chipoté le hamburger que je t'ai proposé. Je t'ai soulevé la tête pour que tu puisses boire et j'ai cru que tu n'arriverais pas à étancher ta soif.
Je t'ai installé sur le matelas, tu me regardais de tes yeux si doux mais avec quelque chose d'autre alors je suis rentrée téléphoner à la clinique.
Je me suis allongée sur des cartons près de toi et je t'ai massé la colonne vertébrale comme je le faisais régulièrement pour te soulager, tu étais si maigre que je ne sentais que tes os sous mes doigts, je le faisais aussi pour ta soeur qui souffrait beaucoup sur laquelle on avait fini par détecter ce qui se présentait comme une tumeur.
Tu n'as pas réagi quand je t'ai porté avec le vétérinaire dans son cabinet, il a même cru que tu étais inconscient mais je savais que non.
La première veine n'a pas été la bonne, mais la deuxième a permis que te soit injecté ce liquide rose qui a fait cesser de battre en quelques secondes ce petit coeur rempli d'un grand Amour.
Que ton corps meurtri repose en paix et que ton âme vogue vers un Inconnu plein de bonnes choses pour toi mon LOULOU...















Loulou en premier plan et Louvka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un très bel hommage que tu rends à Loulou... j'ai connu le frère du père de Loulou, il est décédé y a 3 ans maintenant... le monde est petit finalement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C un hommage très touchant que tu lui rends... Je ressens à travers tes lignes l'amour que tu lui portais, et c beau, tout simplement...
Beaucoup de courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand, de nos jours, on voit tant d'animaux malheureux, ton hommage force le respect . . .

Puisse t'il donner des idées à certains .......

Bravo encore et bon courage.

Amitiés chaleureuses ..............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ces quelques lignes tu rends un hommage magnifique à cet amour inconditionnel que vous avez partagé !

Puisses-tu garder dans ton coeur tous tes merveilleux souvenirs de lui.

Adieu, Loulou, bon voyage pour rejoindre nos étoiles tant aimées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Christine tu lui rends un bel hommage
Bon voyage Loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est magnifique ... ce que vous nous contez de Loulou !!! c'est très triste, je vous souhaite beaucoup de courage et que votre Loulou reposes auprès de sa petite famille...

Mes amitiés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, c'est un très bel hommage que tu rends à ton loup...
Bon voyage Loulou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zut encore un qui s'en va...
trés touchant ton message christine; je te souhaite beaucoup de courage pour ces tristes moments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel bel hommage!!
Une enorme pensée a vous
Votre etoile est partie rejoindre nos autres etoiles!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un tres bel hommage...
il est parti rejoindre nos autres étoiles, qu'il repose en paix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un très beau hommage très émouvant que tu lui as rendu!!
Bon courage...

Bon voyage petit ange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique...pardon , je veux dire ce discours est... m'a fait chialer mais je devrais pas , il ne souffrira pas là où il est .

Bravo pour ton courage .

Bon voyage ptit bonhomme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est très émouvant...

Tres bel hommage...

Que tu sois heureux et en paix là bas Loulou...

Pleins de pensées pour toi et ta famille dans cette difficile épreuve...

Courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à tous pour vos messages de sympathie et à toi SMILE-FEVER pour cette adorable représentation d'un ange Samoyède.

Loulou aurait été ravi de vous faire des câlins bisous

Ses cendres rejoindront bientôt celles de ses frères et soeurs au camp.

Celui qui reste souffre le plus !
C'est bien vrai, Loucky déjà isolé dans son monde de silence puisqu'il est complètement sourd se retrouve seul alors qu'il est né et a vécu toute sa vie avec sa meute.


J'ai bien peur qu'il ne survive pas bien longtemps.
Dans la mesure du possible, j'essaye de lui trouver un compagnon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...