loulous1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Alors ce coup ci c'est notre Croc Blanc ça fait + de 15 jours qu'il a une diahrrée, sans sang, il ne vomit pas et n'a pas de fiévre mais il ne pse plus que 17 kg... Il a des medicaments... On a fait une analyse des selles : que bactériologique... résultats négatif, ce n'est pas une bactérie... on essaie un nouveu traitement samedi : dermipred... on a déjà essayé : canidiarix, panacur... et un autre rien ne marche... Heureusement ti loup est courageux et tient le coup mais + de 15 jours ça fait long!!!!! si quelqu'un pense à un truc ... merci on a pensé à une occlusion : non des vers (on sait jamais) : bah c'est non aussi une gastro : vu le temps c'est pas ça... enfin, là ç dure quand même!! Merci pour votre aide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 13 février 2009 Oui c'est long... Je peux pas trop te dire comme ca. Les pistes principales ont étées suivies apparemment...... Courage donne nous des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 13 février 2009 Est ce que ça pourrait pas venir des croquettes qu'il ne supporterait plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 13 février 2009 codiak fait une lechouille à son frérot ulhane m'a déjà fait des gastros en plein hivers pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 13 février 2009 Bah oui je pencherais du coté des croquettes... Grosses caresses à mon tit fillot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 13 février 2009 akara a écrit:Est ce que ça pourrait pas venir des croquettes qu'il ne supporterait plus? oui c'est la question que je me posais aussi. parce que baïko m'a fait un coup comme ca, sauf que lui sa diarhée se comptait en mois, et en faite il a juste suffit de trouvé des croquettes qui lui conviennent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 13 février 2009 Oui les croquettes ,Courage Loulou et caresses à Croc blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 13 février 2009 effectivement, c'est bizarre... courage et tiens nous au courant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 13 février 2009 le pauvre. as-tu changé ses croquettes pour voir ce que ça donne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 13 février 2009 Oh pauvre 'tit père!! Tiens nous au courant et fais lui une grosse caresse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 13 février 2009 Je vais en parler à mon véto mais pour lui le problème ne viendrait pas des croquettes, je lui redemanderais ce soir... Oui courage à mon Ptit loup car ça le faigue quand même mais il fait le gros dur Je vous donnerai des news... Merci à vous tous en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 14 février 2009 oui tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 14 février 2009 Mince pov ti père ! Tiens-nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 14 février 2009 pauvre croc blanc...il a perdu combien de kg pour arriver à 17 ???? je souhaite que tu trouves vite ce que c'est....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 14 février 2009 allez courage mon ptit frérot dixit codiak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 14 février 2009 changement de traitement depuis ce matin pti loup est au dermipred mais aucun changement toujours cette fichu diahrrée si rien ne change je pense le ramener au véto lundi pour une prise de sang... Danss ce cas est ce qu'une radio serait utile??? Gros bisous à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 14 février 2009 Bah normalement si pas d'occlusion, c'est qu'il a du faire une radio deja. A la palpation c'est douloureux et dur le bidou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 15 février 2009 J 'espére que le veto va trouver une solution pour ton Croc Blanc. Courage et caresses à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arisa 0 Posté(e) le 15 février 2009 J'espère aussi qu'une solution sera vite trouvée.Courage pour l'attente, ça doit être pénible ! Câlins à tes loups et particulièrement à Croc Blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 15 février 2009 pauvre tit croc blanc caresses à lui et donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little snow 0 Posté(e) le 15 février 2009 Oh mince, et en le mettant à la nourriture ménagère un temps??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 17 février 2009 pauvre petit père !!!! comment va-t-il maintenant ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 17 février 2009 oui loulous donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 17 février 2009 comment va-t-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 17 février 2009 arf mince!!! des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 17 février 2009 Mince alors pov ti Croc Blanc ! Parles à ton véto du nouveau virus dont nous a fait part Mihai, on ne sait jamais ! Tiens-nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 17 février 2009 aucune nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 17 février 2009 Z'avais pas vu, comment va t'il ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 17 février 2009 pas de news?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 17 février 2009 loulou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 21 février 2009 toujours pas de nouvelles ??????????????? loulou, où es-tu ?????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 21 février 2009 mince , je pensais trouver de bonnes nouvelles.... bon, on me disait tout le temps chez moi..."pas de nouvelles..bonnes nouvelles !! " Allez loulou ocnfirmes nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 21 février 2009 oui c'est vrai que l'on attend des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASSY1 0 Posté(e) le 21 février 2009 Alors des nouvellesssssssssssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little snow 0 Posté(e) le 21 février 2009 En expérant que tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 23 février 2009 Eh ben, c inquiétant de ne pas savoir... J'espère que ça va mieux en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites