Londres 0 Posté(e) le 13 février 2009 http://www.marocain.biz/animaux/chien-annonce.php?connexion=520267 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASSY1 0 Posté(e) le 13 février 2009 Et ben et lui ,il ne te convient pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 13 février 2009 A priori, non, l'annonce indique qu'il est fugueur (vi je sais bcp de sam...) et qu'il faut un terrain clos. Le mien ne n'est pas et ne peut pas l'être.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 13 février 2009 La première fois qu'ils l'ont mis en vente, les gens se séparaient et ils le vendaient 750 €... si mes souvenirs sont bons... J'ai prévenu l'éleveuse qui est au courant, mais ils veulent vendre le chien et non lui trouver une famille rapidement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 13 février 2009 Et ils mettent sur leur annonce que c'est urgent....mouais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 13 février 2009 Et voui... c'est rageant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASSY1 0 Posté(e) le 13 février 2009 Ca m enerve ça ,je comprends pas !! Pourquoi prendre un chien pour l'abandonner 1an ET demi apres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 13 février 2009 et encore une fois, du n'importe quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 13 février 2009 ça me rend dingue ce genre d'annonce !! P..... de b..... de m.... ! Désolée mais là c'est ce que je ressens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 13 février 2009 Espérons qu'il trouve rapidement une nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou09 0 Posté(e) le 14 février 2009 je suis triste pour ce toutou en plus il vient du meme elevage que la mienne je suis sur que l'eleveuse l'aurait repris sans problème quel gachis !!!! la connaissant elle doit pas etre bien de savoir son ex bb chien à la dérive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 14 février 2009 Oui elle était prête à le reprendre pour le placer dans une famille et ça ce moment là ils en demandaient beaucoup plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 14 février 2009 je me fais des idées ou il y a une recrudescence de placement en ce moment.?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 14 février 2009 Sur les 7 dernières annonces mises ici, y'a 2 arnaques, une annonce où le sam est pas à l'adoption pour le moment. En restent 4, à voir si elles sont toutes sérieuses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kem45 0 Posté(e) le 15 février 2009 dans le contrat d'achat d'un sam, de CE sam, n'y aurait il pas une clause stipulant qu'en cas de problème, ou si l'on souhaite se séparer du chien, il doit obligatoirement retourner à l'élevage? je sais que mon éléveuse met cette clause dans ses contrats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 15 février 2009 Je sais même pô si elle est valable cette clause... elle aurait repris ce chien mais à l'adoption pô à la vente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kem45 0 Posté(e) le 15 février 2009 ben justement, si il y a cette clause, elle peut "forcer" ces personnes à lui rendre le chien non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 15 février 2009 chouettehibou a écrit:ça me rend dingue ce genre d'annonce !! P..... de b..... de m.... ! Désolée mais là c'est ce que je ressens ! +1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 15 février 2009 +1 Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bah je sais pô Kem... en principe la plupart des éleveurs disent aux nouveaux propriétaires que si il y a le moindre souci et que pour x raisons ils ne peuvent pô garder le chien, c'est leur ramener pour qu'il soit placé... Mais je pense que certaines personnes n'osent pô dire qu'ils ne veulent plus de leur chien ou alors ça leur vient même pô à l'idée de le ramener à l'éleveur... Est-ce que quelqu'un a envoyé un mail pour savoir si ils accepteraient de le confier pour une adoption ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 15 février 2009 Sur un autre site il est a 400 euros, il faut que ej retrouve l adresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites