Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christine46

A vendre SAMOYEDE 1 AN

Messages recommandés

je suis de plus en plus triste, de lire ces annonces ,en plus le tonneau servait de niche alors ?

Il est temps de contrôler les naissances ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même pas honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils vendent en plus.... puis quoi encore ... Sad trouve vite une famille qui a les sousous et les moyens de t'adopter ptit sams !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virg266 a écrit:
purée mais c'est pas possible...c'est déprimant toutes ces annonces...

bien d'accord ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant les premiers éléments...

Voici les réponses à vos questions :

- caractère : très câline, adorant les enfants, aimant particulièrement la compagnie, très joueuse.
- conditions de vies : dans le jardin la journée, dans la maison le soir et la nuit.
- fugueuse : non
- obéit bien au rappel
- promenade : en ville, avec laisse ; en forêt et à la mer, sans laisse.
- non dominante avec femelles et mâles.
- très joueuse avec les autres animaux.
- ses papiers sont à notre nom. Elle est pucée et vaccinée.
- le père et la mère sont inscrits au LOF (ainsi que les grands-parents)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà la réponse que j'ai reçu...

"Bonjour,

Nous avons acheté cette chienne l'année dernière chez des particuliers. Ils vendaient 8 chiots suite à 1 portée de leurs propres samoyèdes (tous 2 inscrits au L.O.F).

Raison pour laquelle nous décidons de nous en séparer : nous venons d'avoir un bébé, et depuis son arrivée, nous consacrons beaucoup moins de temps à notre chienne. Nous ne voulons pas la rendre malheureuse.

En espérant avoir répondu à vos attentes,
Cordialement,"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tiens c'est ce que j'appelle le syndrome de la belle et le clochard!!!!
donc si on poursuit le raisonnement, à l'arrivée du 2eme bébé, le 1er a du souci à se faire!!!!!!!!!!!!!!

punaise ce que certains peuvent être gonflés quand même!

tiens j'y pense, avec mes 3 enfants, ma reprise d'études, il serait peut être temps que je place cazan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'appeler. Réglisse va voir la louloute le 27, pour voir si le contact passe bien. Les gens sont apparemment très gentils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ce serait super... en plus elle a une bonne tête cette chienne !!!

Dis donc tu vas tenir comment jusqu'au 27 ??? hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaaaaaaaaaaan... ils t'ont dit si il y avait d'autres personnes intéressées par cette chienne ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence-anne a écrit:
voilà la réponse que j'ai reçu...

"Bonjour,

Nous avons acheté cette chienne l'année dernière chez des particuliers. Ils vendaient 8 chiots suite à 1 portée de leurs propres samoyèdes (tous 2 inscrits au L.O.F).

Raison pour laquelle nous décidons de nous en séparer : nous venons d'avoir un bébé, et depuis son arrivée, nous consacrons beaucoup moins de temps à notre chienne. Nous ne voulons pas la rendre malheureuse.

En espérant avoir répondu à vos attentes,
Cordialement,"


Et bien, heureusement que tout le monde ne fait pas la même chose. C'est tout de même un sacré exemple pour l'éducation d'un enfant : qqch ne t'amuse plus, tu le jettes !!!

Les parents sont LOF mais est-ce que la chienne l'ai vraiment aussi ?

J'espère qu'elle trouvera vite un foyer où elle pourra avoir confiance en ses maîtres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Londres a écrit:
En bossant tout le We prochain...elle est pas belle la vie? Evil or Very Mad


C'est vrai que ça va être long, mais j'espère vraiment que ça marchera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, 5 autres appels depuis qu'ils ont mis l'annonce (ce We je crois). Après, ils m'ont pas dit si tous étaient intéressés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une portée de particulier dont les chiots ont été mal placés pfff

Et vendre le chien quand on n'en veut plus en plus....

Ca m'enerve tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Londres tu sais sais où c'est en Normanadie..

si tu veux tu me dis en Mp et si besoin... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair Sammy.... pffffff......

Londres, ce serait génial!!! Vivement le 27!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai demandé si elle avait un certificat de naissance et elle m'a dit oui la proprio... les parents sont LOF (d'après ce qu'elle m'a dit aussi)

Les parents sont Tina & Bosco !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai 2 personnes qui se sont arrêtés pour parler des loulou!!

Apparemment leurs amis veulent avoir un sam..,
Je pense m^me que tu a du avoir un mail Sammy, ( je ne connais pas leur Nom!) mais ils habitent Caumont dans le 27!

Ils ont 2 enfants et le monsieur est sportif, il voulait un Husky et finalement, il préfère le sam( pour son côté crinière de Lion!)

D'après ce que j'ai cru comprendre le terrain n'est pas clôturé donc j'ai vite conseillé de le fermer

Elle voulait savoir combien de fois ils étaient brossés (car elle les trouves très blanc mdr!!!!), si on sortait beaucoup avec eux et surtout elle semblait étonné car depuis un an, elle ne les avait pas vu !

Pourtant , ils font du ram dam

Bref, plein de petites choses!

Bon le truc qu'elle m'a dit c'est '' le brossage 2 fois par semaine risque d'être dur pour eux où alors les filles lui feront!''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah quand j'aurais trouvé le fichier dans lequel j'ai rangé Tina & Bosco... voui parce que ces noms ne me sont pô inconnus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Bah quand j'aurais trouvé le fichier dans lequel j'ai rangé Tina & Bosco... voui parce que ces noms ne me sont pô inconnus !!!


SherlockNazca, si tu trouves, tu peux me mptiser steuplait? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhh nazca c pas l'histoire avec des photos ou l'on voyait des chiots venant de naître dans des conditions pas super top !! d'ailleurs ça a fini hyper chaud !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voui c'est ça... tu t'en souviens !!! hahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiii je me souviens mais ct triste quand même au niveau des chiots quasi à même le carrelage et en plus ct douteux au nivo propreté !! mais ct une jeune qui a mis les photos en croyant bien faire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ouiiiiiiiii, je me souviens de cette histoire...

c'était pô des éleveurs si??

en tout cas Tina est bien jolie a voir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une bien triste histoire... et ce qui me tue, c'est qu'on donne des conseils, on prévient les gens, on leur dit que c'est pas normal et on explique pourquoi, mais ils ne veulent rien comprendre, et restent completement hypnothisés par leur pseudo "éleveurs"...


en tout cas, j'espere que ce loulou aura enfin une bonne famille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh...en vous lisant et en lisant le topic de la naissance, je m'inquiète: une naissance dans ces conditions peut avoir des conséquences sur la santé ou le comportement du chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ça dépend... mimili qui avait une chienne de cet endroit paraissait en excellente forme et avoir bon caractère...

Après le souci c'est qu'on a pô eu de nouvelles, donc on espère qu'ils aient changé leur habitude !!!

Cependant tu verras tout de suite si elle est bien dans ses baskets, un sam saute dans les bras de n'importe qui... si elle a tendance à s'applatir comme une crêpe, à te fuir, la queue entre les pattes, là il y a un manque de sociabilisation. Ce n'est pô rédibitoire... ça se travaille et un sam apprend vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Nazca"]si elle a tendance à s'applatir comme une crêpe, à te fuir, la queue entre les pattes, là il y a un manque de sociabilisation. quote]

C'est possible çà??? J'ai dû mal à le croire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:


Cependant tu verras tout de suite si elle est bien dans ses baskets, un sam saute dans les bras de n'importe qui... si elle a tendance à s'applatir comme une crêpe, à te fuir, la queue entre les pattes, là il y a un manque de sociabilisation. Ce n'est pô rédibitoire... ça se travaille et un sam apprend vite...


OK, c'est noté!
Mais qui dit chienne peureuse, dit risque d'agressivité?
Parce que les maîtres actuels m'ont dit qu'elle n'était pas du tout dominante, et que si Réglisse, passé les 3 1ères secondes de reniflage, lui sautait dessus (ce qui peut se passer vu que c'est un de ses talents, ça [encore qu'il le fasse davantage avec les mâles]...), elle pourrait avoir peur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...