Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christine46

A vendre SAMOYEDE 1 AN

Messages recommandés

Quand tu arrives, tu la "testes" toute seule... tu descenderas ta ptite pustule noire après... ça veut rien dire normalement le sam n'a peur de rien... hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooo...Il a une queue, lui!

Et le joli coeur, il s'écrase dès qu'il sent une grosse patte sur son dos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah voui il a une queue parce que maintenant ce n'est plus autorisée la coupe !!! hahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même en France?

Bah, c'est pas plus mal, ça fait longtemps que les shipp ne gardent plus les péniches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reçu mail ce matin:


Citation :
Bonjour,

Nous tenons à vous informer que notre chienne n'est plus à vendre.

En vous remerciant d'avoir pris contact avec nous...
Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu la même chose... et tout de suite je me suis dis "non ils ont pô fait ça... pffffffffffffffffffffff..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin quoi?? Tu crois qu'ils l'ont placé????

Si c'est ça le plus proche de chez eux c'est l'association qui a déjà récupérer le 1er sam....

Peut être que finalement, ils ont décidé de la garder??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Londres devait aller voir la louloute le week-end du 27... or comme ça fait là, une personne est passée et hop elle a été vendue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vraiment n'importe quoi... En gros, c vendu au premier déplacé, c débile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout quand on s'engage auprès de quelqu'un !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as de la patience ma pauvre londres... je suis triste de lire tout cela.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Londres, tu peux aussi passer une annonce de demande, ça serait peut-être plus simple !

Combien peux-tu mettre pour acheter un Samoyède ?
Tu peux préciser sur l'annonce, l'âge et le prix maxi.

Il y a pas mal de demandes et les gens ont des réponses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a quelques jours, je prends rdv pour aller voir cette louloute, vendredi 27 aprèm.

Puis je reçois ce mail:

Citation :
Bonjour,

Nous tenons à vous informer que notre chienne n'est plus à vendre.

En vous remerciant d'avoir pris contact avec nous...
Cordialement,


Ce soir, je reçois un coup de tel, le monsieur me demande si c'est toujours d'accord pour que je vienne voir la chienne vendredi aprem.

Moi, très surprise, je réponds que j'ai vu avec son épouse, et que c'est elle qui vient chez moi l'aprem.

Et quand le monsieur me parle de Rouen...ça fait tilt: le monsieur est l'auteur du mail en question, il s'est trompé en me l'envoyant.

Or moi depuis ce mail j'ai répondu à l'annonce du sam dans le 93 (un mâle), et là la dame vient bien chez moi le 27 aprèm.

Donc on a repris rdv pour la chienne (celle de Rouen) le 27 matin, et là c'est moi qui y vais.

Si avec ça je m'y mélange pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaan... donc finalement ça pourrait peut être se faire ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben du coup je vois 2 loulous dans la journée, la femelle la matin, le mâle l'aprèm.
Pour résumer:
- la femelle, 2 ans, 500 euros avec l'équipement entier, habitant pavillon avec jardin, seule toute la journée parce que les maîtres viennent d'avoir un enfant et ont plus le temps de s'en occuper. Terassière professionnelle apparemment (peut-être normal si elle s'ennuie, non?)
- le mâle, 1 an, 300 ou 450 euros (ya 2 prix dans l'annonce), habitant pavillon avec jardin, la maîtresse n'a plus le temps de s'en occuper + pbs de santé. "Un peu dominant" selon elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pencherais pour la fifille... mais après ça se fait aussi au feeling avec toi & ton ptit zouave !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi lalie, je m'y attendais pas.

Nazca a écrit:
Je pencherais pour la fifille... mais après ça se fait aussi au feeling avec toi & ton ptit zouave !!!


Ben moi aussi, parce que c'est une femelle. le prix me convient moins, mais suis pas fermée, comme tu dis ça sera au felling.

Et toi, pourquoi tu penches aussi vers elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voui c'est ça... surtout que la dame dit qu'il serait un peu dominant... maintenant si le chien a grandi "tout seul" normal qu'il soit dominant puisqu'il n'a pô eu de règles...

Dans les 2 cas, les chiens sont jeunes et faudra une rééducation... Mais je trouve que les fifilles sont en principe plus faciles... maintenant rien n'est impossible !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ausssi l'avis de mon actuel éducateur canin.....male /femelle tu évites pas mal de soucis de dominance. Apres cela dépend des chiesn bien entendu mais cela reste tout de même une constante semble t il. Un jour ou l'autre il peut surgir une bagare pour savoir qui sera le dominant entre eux deux. Je répète car je n'ai pas vu cela entre mes CKC ou entre lau et nougat... remarque vu la différence de taille.....cela n'est pas la peine...c'est tout vu..oups!!!! riire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, ça va être un vendredi riche en émotions! On attends les news!!
Terrassière professionnelle, bah bizarrement je suis pô étonnée... hihihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais dis je suis en train de penser... tu auras le temps de faire Rouen le matin et retour chez toi pour l'après midi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais depuis Nanterre elle a rapidement l'autoroute et elle devrait pas en avoir pour plus d'1h ou 1h1/4 pour aller à Rouen;

En fait je me demande si elle mettra pas plus de temps pour aller dans le 93 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça, 10h le matin à Rouen, et 14h l'aprem chez moi. Et je compte au max 2h de trajet au retour.
Pis le soir c'est soirée couscous entre amis. Faudra pas me demander l'heure apres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais tout de meme ajouter aussi que si vraiment tu le sents pas au moment meme faut pas te forcer non plus Londres.
Ton geste est magnifique certe mais faut faire tres attention a ce que l emotionnel ne prenne pas le dessus.
Si tu sens qu il y a des hics ou des tocs chez l un ou l autre et que tu penses que ce sra ingérable par la suite meme si en gros tous les cas sont récupérables réfléchis bien.
Je ne voudrais en aucun cas briser ton reve c est juste que c est bien de dire aussi que pour 300 euros de plus tu pourrais avoir un chiot que tu apprendras que tu éduqueras a ta maniere. C est fantastique de sauver un animal de la mysere mais il faut pas que celui ci te rende la vie impossible par la suite non plus.
Courage le jour J arrive et je souhaite simplement que la magie agisse et qu il ai un véritable coup de foudre.Je le souhaite sincerement ca nous permettra de trinquer et feter ca sur le fofo! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement (ou heureusement pour un loulou, je sais pas), je ne peux pas mettre 300 euros en plus, Smile. Même si j'y ai pensé.

Après, tu as raison, et dans ma tête certaines choses sont claires:
- je ne prends pas le chien avant réflexion, même si j'ai un coup de coeur. C'est ce que j'ai fait il y a 9 ans, et ça m'a bien réussi.
- je suis Ok pour de l'éducation canine (j'en ai besoin de toutes façons). Mais s'il en faut à vie, non.
- je ne prends le chien que si j'ai un coup de coeur, ou une forte attirance et si j'ai des réponses claires à mes questions.
- si les maîtres actuels sont OK, je souhaite faire un essai de vie en semaine en appart, et en WE à la campagne

Je me connaîs, je peux être impulsive et longue à la décision à la fois (si si, ça existe, et c'est une calamité à vivre au quotidien!) alors je viendrais vous parler des 2 loulous vus vendredi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...