Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christine46

A vendre SAMOYEDE 1 AN

Messages recommandés

ma pauvre Londres la vache!! c'est ballot on va pô avoir le temps de se voir !!

sauf si tu veux que je te retrouve une tite heure mdr!!

mais je comprendrais très bien aussi que tu veuilles être tranquilou pour voir la dame et papoter..

Moi j'ai mâle et femelle et c'est madame qui domine et Monsieur qui râle

Smile a raison faut le sentir ( enfin te mets pô a 4 pattes non plus en arrivant hein? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps, je me souviens de la description faite par les anciennes propriétaires de Cheewa & Bridget... c'était de vrais terreurs à ce qu'elles disaient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Nazca:)
Londres je prefere de loin que tu sauves un ptit malheureux je t assure.
Et je le sent bien... Y pas de raisons et je dis vivement vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu as fait un résumé parceque là je comprenais plus rien Smile
ça va quand même être dur de choisir entre les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était pô pour ce que tu as écrit Smilooooooo... c'est vrai aussi ce que tu dis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Smiloooooooo, tu te sentirais pô un tit peu persécuté??

Moi en tout cas hé bin .. je te love ( c'est comme ça que tu dis toi...!)

Oui c'est vrai, une vraie terreur la cheewa..

et puis finalement non.. elle est venue tout de suite vers moi et depuis ça va §§

va bientôt faire un an le 14 avril....

Et aujourd'hui que du bonheur, elle c'est roulée dans la m****e, pendant la promenade mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ambre a écrit:
Heureusement que tu as fait un résumé parceque là je comprenais plus rien Smile
ça va quand même être dur de choisir entre les deux


Vi, et c'est pour ça que d'ici vendredi je me pose plus de questions. Le mot d'ordre c'est "on verra sur place!".


Smile, j'ai pas du tout mal pris ton post, y'a pas de soucis!

Solade, ben, ça va être compliqué, sauf si t'es à peu près sur ma route, que tu cours vite et que tu peux sauter direct dans ma voiture, sans retomber sur Réglisse non plus....

Tu es où en Normandie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te bile pô pour moi on aura l'occaz de se voir..

moi je suis a 35 km de rouen mais je serai venue a ta rencontre, mais je pense que c'est mieux que tu vois toute seule..

sauf si vraiment tu veux te sentir moins seule.. Mdr!!!
Mais c'est vrai que tu vas pô avoir le temps de faire grand chose!!!!

Sinon pour réglisse et bien ça ferait un bon petit coussin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solade a écrit:

Sinon pour réglisse et bien ça ferait un bon petit coussin


Tu parles!....un coussin rembourré avec des os! Même en BBQ personne n'en veut!

Et toi, va faire bosser ton homme! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non pas de soucis les amies Smile
Tout est ok de mon coté Smile Mes ranianias sont passés je suis moins susceptibles Smile Meuh naaaan j ai vraiment pas mal interpreté vos réponses et je suis content que mon message soit bien compris. Je te love aussi sexy Solade xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben whai Smile Y a sister,ptite soeur,ma reine,douce symphonie,sweet laurence anne et bien d autres puis toi c est SEXY Solade yeah! hahaha Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vala, on a vu la louloute. Vous mets tout dans le désordre:

- 1 ans, pucée, non stérilisée, vaccinée
- issue d'une portée de particuliers, non LOF (si j'ai bien compris, la portée a été déclarée, mais la chienne n'est pas confirmée. J'ai faux ou bon?). Parents LOF.
- Non dominante (de ce que dit le monsieur, et de ce que j'ai vu. Elle a passé l'heure avec Réglisse à essayer de jouer avec lui et à le poursuivre.
- Très avenante avec les étrangers: m'a sauté dessus. Calins sans problème.
- enfants OK.
- pas fugueuse d'après le maître (mais perso je pense que c'est à voir vu qu'elle est déjà passée une fois sous le grillage pour aller voir les enfants du voisin, suite à quoi le maître a installé un fil electrique, elle a pris une fois un coup de jus et là elle ne passe pas du tout [et le fil est débranché].) Accessoirement un autre voisin aurait de lui-même réhausé son propre grillage. Mouais...
- Dit qu'à la plage elle peut être lachée.
- creuseuse, mais pas tant que ça je trouve.
- ne va pas d'elle même à l'eau
- en laisse, tire mais est gérable.
- aucun cours d'educ canine jamais pris.
- c'est sûr que pour moi il en faudra, elle n'est pas du tout éduquée. Le rappel en milieu clos est pas super super, voire nul...


Avec Réglisse, bon contact, elle veut jouer et c'est tout. Lui a posé des limites, grognements, pousuite pour la calmer, elle a pas moufté. M'enfin au bout d'un moment j'ai senti qu'il en avait un peu marre de cette fofolle qui saute partout. Lui n'a pas cherché du tout à jouer avec elle.

Vala.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER a écrit:
Mais dis donc tu rentres les mains vides?


Oui, c'est volontaire. je veux réfléchir avant. Je prendrais ma décision cette semaine, et dans les 2 cas les maîtres sont Ok pour un essai de vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben elle m'a l'air bien cette puce ! Normal que Réglisse ne veuille pas jouer tout de suite, il ne la connait pas en plus elle veut toujours jouer, à son âge c'est normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors effectivement si la portée est déclarée mais que l'un des 2 parents n'est pô confirmé, les chiots sont non LOF... donc faut pô qu'ils disent parents LOF, c'est faux...

Pour le côté avenant, c'est bien un sam mais par contre ça s'éduque facilement, les miens ont interdiction de sauter...

En tout cas, rien de dramatique à ce que je lis... plutôt bien d'ailleurs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est génial de la part des maitres ils te font confiance c est évident.
Finalement la femelle a l air d etre plus faite pour toi d apres ce que je lis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui dis nous tu as eu un petit coup de ceur pour l'un des deux ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Alors effectivement si la portée est déclarée mais que l'un des 2 parents n'est pô confirmé, les chiots sont non LOF... donc faut pô qu'ils disent parents LOF, c'est faux...


Le père serait champion, la mère aurait fait des concours aussi. Donc les 2 sont confirmés, non?

Sinon, un peu plus à froid, le mâle est MA-GNI-FI-QUE. Plus éduqué que la fifille. Plus dominant. Moins calin avec moi.

La fifille est très jolie, pas du tout éduquée, pas dominante, plus caline avec moi.

Physiquement je préfère le mâle, c'est sûr. Mais ce qui va faire la différence, c'est
- la dominance plus ou moins importante du mâle. Je vais en parler à mon véto.
- l'éduc, chez une y'a tout à faire, chez l'autre un peu moins.

Là je penche un peu plus sur la fifille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je trouve les femelles plus faciles à éduquer, plus attentives, plus malléables (d'après mon expérience en refuge, donc avec des chiens de toutes races et même sans race).

Elles apprennent plus vite aussi. Mais ce n'est que mon avis, il faut entendre plusieurs sons de cloche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce j'avais entendu aussi. Et là elle est plus jeune que lui, 1 an, donc je suppose que rien est perdu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 an c'est jeune, elle n'a pas encore trop de mauvaises habitudes et comme elle vient vers toi facilement pour les calins elle s'attachera vite et tu pourra l'éduquer tranquille sans stresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec un autre male...franchement je te conseille vraiment la femelle... surtout que réglisse n'est pas gros, qu'il n'a pas l'air hyper joueur.....cela me rapelle mon nounou... !! Avec laska , nougat a une paix royal !! ^^

C'est vrai qu'un an c'est très jeune et le plus important est qu'elle n'aie pas été traumatisée par un truc, je trouve! Pour l"éducation , cela se travaille très bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Londres a écrit:
issue d'une portée de particuliers, non LOF (si j'ai bien compris, la portée a été déclarée, mais la chienne n'est pas confirmée. J'ai faux ou bon?). Parents LOF


C'est là où je comprends pô... tu dis la chienne n'est pô confirmée, tu parles de la louloute que tu as vu ??? si c'est le cas et que la portée a été déclarée, elle a un certificat de naissance et quand elle aura 15 mois tu pourras la faire confirmer !!! donc dans ces cas là on dit qu'elle est "inscrite au LOF" et pô "non LOF" !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Londres a écrit:
Chouette, c'est dingue comme tu lis bien dans mes pensées.... Wink


Hihi ! Je me dis parfois la même chose sur toi en lisant certains de tes posts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Londres a écrit:
issue d'une portée de particuliers, non LOF (si j'ai bien compris, la portée a été déclarée, mais la chienne n'est pas confirmée. J'ai faux ou bon?). Parents LOF


C'est là où je comprends pô... tu dis la chienne n'est pô confirmée, tu parles de la louloute que tu as vu ??? si c'est le cas et que la portée a été déclarée, elle a un certificat de naissance et quand elle aura 15 mois tu pourras la faire confirmer !!! donc dans ces cas là on dit qu'elle est "inscrite au LOF" et pô "non LOF" !!!



Vi, je parle bien de la louloute que j'ai vu, pas confirmée et dont les parents sont LOF. C'est ce que me dit le monsieur.
Après, j'ai pas pu voir les papiers de la louloute.

Moi ce je j'ai pour Réglisse, qui est LOF, c'est
- l'attestation de vente
- l'ancienne carte d'identification
- l'actuelle, au cas où je voudrais le vendre
- un document envoyé par la SCC, intitulé "pédigrée, LOF", avec un N° complet et son arbre généalogique.
Le certificat de naissance, je n'en ai pas eu à l'achat du chiot, il est dit dans l'acte de vente qu'il me serait envoyé après confirmation. Ca serait ça alors le document reçu de la SCC après confirmation?(mais y'a pas marqué dessus "certificat de naissance...)


Alors je demande quoi au monsieur en dehors de son attestation de vente et de sa carte d'identification? (et s'il sait si la portée a été déclarée?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le certificat de naissance il me semble! Il y a marqué dessus "inscription provisoire au LOF" ou un truc comme ça. Le certificat de naissance est à envoyer à la SCC après la confirmation et on reçoit en échange le pedigrée. (mais j'ai du présenter le certificat de naissance au juge lors de la confirmation!)
Sinon, le carnet de santé aussi, non?

je croise les doigts pour que l'un ou l'autre sam va bientôt venir agrandir votre duo pour former rapidement un trio inséparable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah OK j'avais pô compris au début Londres !!!

C'est ça Inga... le jour de la confirmation d'un chien, tu as besoin de la carte de tatouage, le certificat de naissance "inscription provisoire au LOF", le papier de confirmation qui est à demander au secrétariat de la canine qui organise la séance de confirmation... voili voilou !!!

Si tu te décides pour l'un des deux... il faut que tu demandes, la carte de tatouage signée, le carnet de santé (éventuellement le passeport si il y a), le certificat de naissance et fait lui faire une attestation comme quoi il te cède le chien à tel prix...

Si il te donne son certificat de naissance, c'est clair que la portée est déclarée... si il sait pô trop, demande à avoir les coordonnées des naisseurs et tu leur demanderas si ils ont déclaré la portée !!!

J'espère ne rien oublier !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appelé ce soir pour la louloute, pour dire que j'étais intéressée: j'aurais une réponse à priori en fin de semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est loin la fin de semaine... ShockedShockedShocked !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais les jours passent si vite que la fin de semaine est proche.......je croise les doigts Londres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les cop's...si c'est bon, champagne pour tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà que Sab commence déjà avec le champagne!!!
On croise les doigts Londres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vala les nouvelles: j'ai appelé cette aprem. Je savais que mercredi les maîtres de la louloute voyaient une famille avec enfants.

Ils ont décidé de ne pas céder la louloute à la famille. Sont Ok avec moi...mais hic, ne veulent pas d'essai: soit je la prends définitivement, soit je la prends pas. Pour eux c'est dur de s'en séparer, alors ils pensent que ce sera encore plus dur de la voir revenir si problème avec moi.

Je pense qu'ils sont sincères et n'ont pas l'air d'être dans une démarche "je m'en sépare à tout prix et le plus vite possible". Mais moi ça m'arrange pas. J'ai l'impression que ce sera quite ou double.

Bref, suis contente mais pas complètement, je réfléchis ce week-end (ils sont OK).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...