Moonz86 0 Posté(e) le 15 février 2009 Et voici le petit Dean Des Motards en Délire (dit Dean), 2,200kg, en plein pleinnnn de vitalité !! hihi Un petit rex cornish bleu smoke de 5 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 16 février 2009 Oh de près on voit bien son poil frisé ! Il est super attentif, dis donc, il pose déjà ! Moi j'adore sa frimousse et ses yeux jaunes, trop mignon ! Miaou Miaou Miaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 16 février 2009 C'est vrai que ce n'est pas un physique que l'on a l'habitude de voir mais je le préfère là que les photos qu'on avait vu sur le site de l'éleveur. Il a l'air vraiment doux et gentil!! Et il a de très beaux yeux!! C'est marrant ses petits poils frisés, on dirait un mouton! hihihi! J'aimerai beaucoup le voir en vrai en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 16 février 2009 C'est vraiment très très doux, ça fait un peu la même texture qu'un agneau ! Il est vraiment marrant, très très curieux. Et c'est un amour, vraiment pas craintif, comme un chien, il accueil les invités, et leur fait des calins sans pb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 16 février 2009 il a l'air très joueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouboune 0 Posté(e) le 16 février 2009 C'est vrai qu'on dirait le corps d'un agneau c'est marrant. j'en ai jamais vue en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 16 février 2009 J'avais jamais vu un chat de cette race! Ce que tu décris de son caractère, c'est propre à la race tu sais? Ou c'est le sien rien qu'à lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 16 février 2009 ses yeux sont sublimes.... et il a tout de même du poil !!! surprenant, mais je le trouve attachant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kem45 0 Posté(e) le 16 février 2009 il est trop chou, c'est trop marrant ce poil frisé, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 18 février 2009 Eh ben, il a de ces yeux...Il pose déjà, et qu'est-ce qu'il est majestueux sur la dernière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 18 février 2009 ça lui fait un de ces regards waou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 18 février 2009 La dernière photo est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 18 février 2009 il est bien poilu en effet.... on voit bien les bouclettes!!!!! il a en effet l'air très curieux...il nous fixe à travers l'objectif ^^ ^^ Il donne envie en tout cas d'être connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 18 février 2009 lalie a écrit:il est bien poilu en effet.... on voit bien les bouclettes!!!!! il a en effet l'air très curieux...il nous fixe à travers l'objectif ^^ ^^ Il donne envie en tout cas d'être connu Lalie il y a une grande expo féline à Limoge les 4 et 5 avril 2009 : http://www.u-f-f.fr/EXPOSITION.htm Je vais certainement exposer Dean, comme ça tu pourras le voir, mais même si je n'y suis pas, c'est à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 18 février 2009 JE ne sais pas si j'irais car de toute façon se serait seule car là je sais que jean mi s'étouffe au bout d'une heure Un cela passe....mais une expo Tu y vas toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 18 février 2009 lalie a écrit:JE ne sais pas si j'irais car de toute façon se serait seule car là je sais que jean mi s'étouffe au bout d'une heure Un cela passe....mais une expo Tu y vas toi? Ah oui, pas simple... Alors je vais peut-être exposer Dean les 2 jours, j'attend de voir si l'éleveuse y va, mais normalement oui ! Et le week-end suivant c'est toujours Limoges pour l'expo canine cette fois-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 18 février 2009 Je le prefere sur ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 18 février 2009 Il va falloir qu'on en parle ;-)))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 19 février 2009 il est trop tont petit dean. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 20 février 2009 Dis-moi tout Lalie !!!! hihi Et sinon, j'aimeeeee mon chat !!!!! C'est vraiment un amour, je suis super heureuse de l'avoir !!! C'est une race extra, toujours callé à nous, très rigolo ! Enfin bref, je suis tombé amoureuse des rex cornish ! Et pour le plaisir, voici des photos de lui tout petit (site de l'ancienne propriétaire de la maman et du papa de Dean) : http://www.animal-homeo.ch/portee2008.htm De sa très belle maman : Anglarnas Blueberry Dream http://pagesperso-orange.fr/les.motards.en.delire/bluex.html De son papa : Songgwangsa Che Guevara of Rexclick http://www.songgwangsa.com/pedigree-che.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites