pouffy0711 0 Posté(e) le 19 février 2009 Sur facebook voir mon profil : Il n a que 8 à 10 mois et serait un croise 'maremmmano' (je ne sais pas ce que c est) et un sam et est à la rue !!!!!! HELP!!! PRIMA CHE LO AMMAZZANO O CHE FINISCA A CREPARE A RIETI...E FRANCAMENTE NON SO DELLE DUE QUALE SIA MEGLIO... NON SAPPIAMO DOVE METTERLO...AIUTATECI A DIFFONDERE PER TROVARGLI UNA CASA AL PIù PRESTO....AL MOMENTO ABBIAMO TROVATO SOLO UN SIGNORE CHE GLI METTE LA PAPPA TUTTI I GIORNI E LO CONTROLLA....MA è A RISCHIO ALTISSIMO!!! GRAZIE MILLE, MARINA E' immenso...ma è solo un cucciolotto si 8-10 mesi... è un incrocio maremmmano con un samoiedo credo... è apparso all'improvviso in una piazza di un paesino vicino Tivoli...in uno di quei posti dove avvelenare, bastonare, impiccare o altro sono Scene all'ordine del giorno... non sappiamo dove metterlo...la data della foto è sbagliata...ma perdonate il mio antitalento tecnologico... aiutateci a diffondere, il suo destino, se viene accapattiato e tolto dalla strada non da noi è il canile di rieti.... verrà affidato vaccinato, chippato ed iscritto gratuitamente all'anagraffe canina a nome dell'adottante... INFO 328 31 777 69 - 339 17 24 737 EMAIL amicidifidoenonsolo@libero.it Aggiornato Lieu : Tivoli [url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouffy0711 0 Posté(e) le 19 février 2009 voici des maremmano ;;; [url]il devrait faire un magnifique chien adulte ah si je pouvais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouffy0711 0 Posté(e) le 19 février 2009 voci les infos qu un compain vient de me donner au sujet des maremmano L’origine du Maremmano n’est pas vraiment bien déterminée. A l’origine, il était élevé à l’état semi-sauvage dans la région de Maremme en Toscane en Italie. Il fut utilisé dans un premier temps pour garder le bétail puis il est entra au service de l’armée romaine. Par la suite, la race a subi de nombreux métissages. Les caractéristiques du Maremmano ont été définies au XIXème siècle quand des croisements de la race furent effectués avec des chevaux anglais, notamment le Demi-sang et le Norfolk Roadsters. D’autres chevaux comme l’Andalou ont ensuite amélioré la race pour accroître sa taille et pour renforcer sa force et son dynamisme. Le poney de Monterufoli est une variété du Maremmano. Caractère/Education: Le Maremmano possède une bonne endurance. Il est aussi tranquille et pourvu d’ardeur. Il est en général facile à dresser. Il est résistant aux changements climatiques. manifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 20 février 2009 Pourtant quand on le voit on dirait pas qu'il est croisé ! Mais bon on voit pas sa taille sur une photo. J'espère qu'ils vont le capturer et le mettre à l'adoption rapidement. Même si ils le vaccinent et le tatouent au nom de l'adoptant ça va pas être facile de lui trouver une famille en france... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Apparemment les infos de ton amis traitent d'un cheval et pas d'un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 20 février 2009 c'est magnifique comme race je ne connaissais pas du tout et j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 20 février 2009 ce chien reseemble plus a un hybride de labrador ou golden avec un sam c'est courant au USA les melange pour crée des races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites