torak 0 Posté(e) le 23 février 2009 hier des amis sont venus et je leur avaient demandé d'ammener leur chienne avalanche. torak la connait deja bien il la voit souvent et bein sur ils ont joué comme des fous. SON avalanche d'amour https://www.dailymotion.com/user/torak741/video/x8h16f_mov02200_animals malheureusement le couple se sépare et le mari voudrait le garder mais il va etre en studio et ne sera pas la de la journée il travail beaucoup. et la mere et les enfants partent dans le nord et vont surrement habiter un appart aussi. alors la mere voudrait la donner a une dame dans le nord qui a deja 3 labrador et un jardin de 1000m2 cloturé juste pour eux. au debut sa ma fait un choc qu'elle dise qu'elle veuille s'en séparer mais je me que en faite c'est peut etre mieux pour la cheinne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 23 février 2009 L'avant dernière est terrible... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 23 février 2009 oh que oui, du super nettoyage d'oreille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ouais elle est super l'avant dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 24 février 2009 il a effectivement l'air de beaucoup l'aimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 24 février 2009 Géniales les photos ! Celle du "bisou-oreille" trop drôle ! Je pense que les maitres d'Avalanche ont choisi de la donner à cette dame en pensant d'abord au bien-être de leur chienne avant leur plaisir de la garder. Il faut parfois mieux donner son animal chéri que le rendre malheureux invonlontairement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ah ces sams et les léchouilles!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 8 mars 2009 le bisou d'oreille est extra !! pas evident quelques fois dans ce genre de situation de savoir ou placer son chien, ils ont surement bien reflechi ou placer avalanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ulhane78 a écrit:le bisou d'oreille est extra !!pas evident quelques fois dans ce genre de situation de savoir ou placer son chien, ils ont surement bien reflechi ou placer avalanche tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites