Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
torak

torak et avalanche

Messages recommandés

hier des amis sont venus et je leur avaient demandé d'ammener leur chienne avalanche. torak la connait deja bien il la voit souvent et bein sur ils ont joué comme des fous.

SON avalanche d'amour

https://www.dailymotion.com/user/torak741/video/x8h16f_mov02200_animals

malheureusement le couple se sépare et le mari voudrait le garder mais il va etre en studio et ne sera pas la de la journée il travail beaucoup. et la mere et les enfants partent dans le nord et vont surrement habiter un appart aussi. alors la mere voudrait la donner a une dame dans le nord qui a deja 3 labrador et un jardin de 1000m2 cloturé juste pour eux. au debut sa ma fait un choc qu'elle dise qu'elle veuille s'en séparer mais je me que en faite c'est peut etre mieux pour la cheinne.

Géniales les photos ! Celle du "bisou-oreille" trop drôle !

Je pense que les maitres d'Avalanche ont choisi de la donner à cette dame en pensant d'abord au bien-être de leur chienne avant leur plaisir de la garder.

Il faut parfois mieux donner son animal chéri que le rendre malheureux invonlontairement.

le bisou d'oreille est extra !!

pas evident quelques fois dans ce genre de situation de savoir ou placer son chien, ils ont surement bien reflechi ou placer avalanche

ulhane78 a écrit:
le bisou d'oreille est extra !!

pas evident quelques fois dans ce genre de situation de savoir ou placer son chien, ils ont surement bien reflechi ou placer avalanche

tout pareil

• Créer...