Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
akara1

Luxembourg le 29.03

Messages recommandés

Alors qui va aller au Luxembourg j'arrive pas à me décider j'ai pas envi d'y aller toute seule surtout que ce serait juste pour présenter Dune pour l'habituer un peu!
Clôture pour le 1er tarifs 02/03
Alors qui vient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j aimerais bien mais j ai du mal car je ne sais pas présenter mes 2 garçons et pas envie d en inscrire qu un Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le juge est un Hongrois
Et Smile moi je t'en présent un si tu viens pas de problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
akara a écrit:
Le juge est un Hongrois
Et Smile moi je t'en présent un si tu viens pas de problèmes


C est vrai Akara? Tu srais ok? J espere trouver un proche pour m aider d ici la car je sais que c est stress et la course en général mais merci beaucoup de te proposer c est juste adorable et trop gentil Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment sans soucis même si tu veux tu viens dormir à la maison le samedi et on part le dimanche matin ensemble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait c'est une bêtise ça te rajoute vachement de route (enfin la proposition tiens toujours mais ce serait pas avantageux pour toi)Par contre pour présenter un de tes boys ça c'est toujours OK sans souci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci akara Smile, je vais certainement loger la bas la veille chez un de mes meilleurs amis pas de soucis.
C est donc certain on se voit la bas alors? Top cool Smile
Je viens de relire ton 1er message, tu présenterais donc Dune uniquement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si tu me dis que tu y vas sur et certain j'inscris Dune oui et on se voit là bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok alors j'inscris ma Dune!!!
Qui nous rejoint maintenant plus on est de fous plus on rit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J arriverais j espere a te faire lacher le morceau concernant ton prochain bébé hihihi Smile
Ca rassure de te savoir au Luxembourg,j avais peur d etre seul Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah normalement elle aura craché le morceau avant, elle nous a dit un mois et donc ça fera plus !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement mais peut être vous ferais je languir jusqu'au retour de l'expo niark niark niark!!!!
Smile on va bien se marrer parce que moi impossible de me stresser pour une expo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on y sera mais je sais pas encore si j inscrit zoé en baby ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivi

on fait beaucoup l etranger mais nos sam vont commencer juste a sortir la

on etait déja au luxembourg en septembre mais j ai loupé les jugement des samoyedes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l etranger c'est beaucoup beaucoup plus sympa que la france , mieux organiser plus professionnel ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous espagne portugale italie suisse belgique luxembourg allemagne danemark quelques pays de l est

le championnat du monde en slovaquie

et en 2010 ou 2011 on voudrait aller aux USA mais la on est pas rendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on est handleur

c'est pour ça

2008 on a fait portugale luxembourg et la suede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Smile le jour ou tu vas en Grèce tu m'oublies pas au passage!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile
Les shows sont a 1h de chez ma maman en plus donc je me dis pourquoi pas essayer la bas Smile
Mais a mon avis j aurais droit a prendre qu un seul de mes boys en avion.
Et en voiture pareil a cause du bateau a prendre a un moment.
On en reparle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'aurait tenté d'aller au Luxembourg (enfin avec mes Eurasiers lol) mais je ne vais pas pouvoir, je pense qu'il n'y aura plus de grève à la fac jusque là lol

par contre je pense aller en Allemagne aussi... en août. Il y aura une expo dans ma ville natale Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je viens d'inscrire mes deux miss !!! on est repérable !! on aura une blonde (qui veut allez voir tout le monde et qui braille après les autres toutous !!) une pustule noire (là tu fais gaffe de ne pas lui marcher dessus !) et un grand chevelu, une autre chevelu moins grande et enfin une troisième chevelu encore moins grande que les deux autres chevelu d'avant bien qu'avec la deuxième chevelu c pas loin d'être pareil !! voilà en plus on aura sûrement un gato a partager lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solade a écrit:
ta môman elle fait pas gite Smile??


Avec la famille énorme que nous avons pas de soucis de logement mais alors la pas du tout puis meme la porte de maison de l habitant en Grece est toujours ouverte... Pas comme dans nos pays froids Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super doremi une de plus!
Inga si tu te décides on sait jamais la porte t'es ouverte ça te permet de pas avoir d'hôtel a payer et puis ça coupe le trajet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super smile , justement je ne savais pô ou aller pour nos 20 ans de mariage ( non ze rigole hein!!!=
Mais c'est vrai, ici pour ouvrir sa porte (moi je l'ouvre pas, je passe par la fenêtre geeknawaak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je passerai ptet bien vous voir, c'est à 1h de chez moi le Luxembourg et pareil pour la Smilooday, je pense pouvoir me libérer, y'a pas de souci?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur qu'il n'y a pas de soucis Moi je serais contente de te voir et je pense que les autres aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool cool! Faut prévoir un cadeau pour la tombola c'est bien ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mihai a écrit:
Je passerai ptet bien vous voir, c'est à 1h de chez moi le Luxembourg et pareil pour la Smilooday, je pense pouvoir me libérer, y'a pas de souci?


Hein? Mais tu me choques la hahaha Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi, ah mais je demande hein ;-) On sait jamais ptet qu'il y a un quota, c'est tout de même très demandé la smilooday hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atta tu fais parti de mes 1ers amis ici, et celui que j ai rencontré en 1er aussi alors si tu me nies je te kill naaaan mais ho!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...