Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
akara1

Luxembourg le 29.03

Messages recommandés

Bonjour toutle monde ,je ne dirais qu'une chose ,,je ne dirais qu'une chose ,cette expo m'a tuée ...Laurence-Anne ,j'ai pensé bien à toi ,La Banquise n'a fait qu'a sa guise ,refusant de faire la statique ,quelle vilaine ,résultat ,Très bon ...ça bien rire Smile et Cindy ..et pourtant j'avais suivi les bons conseils de Sabrina ,j'y étais parvenue à la maison ...c'est vraiment une bourrique enfin je parle de Banquise,pas de Sabrina hi!hi!hi!hi!hi!hi ..
et oui je garde néanmoins un bon souvenir de cette journée comme dit Smile" pourrie "
Des sams Italiens endormis pour la journée,toilettés depuis le matin ,pas un poil n'a pas vu le peigne ,moi je vous le dis , qu'on réveille au moment du passage ....et la mienne qui s'en fou et qui ne demande qu'a aller courir dans la nature et se rouler dans la boue ....Du déja dit, mais ce vendeur de croquettes qui nous reprochait d'obstruer ses cartons de marchandise ...
Heureusement nous avons passé une journée de dingue mais de rire aussi ,vraiment ...et fait la connaissance d'Okita et de Doremi ,son mari et la petite Julie qui fêtait ses quinze ans ,très gentille la petite famille..revue Aurélie ,la speed ......
La petite Dune méritait le prix de la sagesse ,une perle ....Et puis Smile et moi condamnés à calmer nos 3....Evidemment ,j'ai eu également cette pointe de nostalgie dans mes rires malgré tout ,en pensant à ma petite Santa qui n'était pas à l'expo avec moi ....Bilan ,je suis contente d'être rentrée et je n'y retournerais pas demain ...et surtout je suis heureuse de vous retrouver le fofo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ça donne envie d'aller en expo hein! mouhahaha!!!

L'important c'est que vous ayez passé un moment ensemble et que vous vous soyez tout de même amusés!

Bon bah on espère que tu auras quelques photos à nous mettre alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici aussi on est bien rentré !! effectivement une journée bien fatigante !!!! et comme tous un bo bordel a l'expo au niveau place aie !!! en terme parking c ouf descendre des escaliers avec la cage et les choses dedans le tout sanglé sur la table de toilletage un sacré four rire avec mon hom', ensuite trouver une petite place pour débarquer la galère !!! mais super contente d'avoir fait la connaissance d'akara, smile et symphonie très sincèrement ainsi pour moi c une expo réussie même si au nivo toutou c pas top !! (pour cookie c les oreilles qu'elle ne lève pas !! donc du coup elle fut sorti du ring c super agréable !!!) et hyoumi est un peu plate mais là c normal elle est jeune la miss et elle prend son temps.
la journée est passée à une vitesse folle !!! le seul petit hic c de ne pas avoir eu le temps de faire plus amples connaissances !! uen bonne journée tout ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour preuve que ct une bonne expo julie et Désira (la maman de hyoumi) a fait CACL et Rés CACIB ainsi la maman de hyoumi est championne du luxembourg !! et les deux miss sur le ring un super joli duo, une présentation tip top aux petits oignons !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, vous avez passé une journée de ouf !! Félicitations à tous, 2 et 4 pattes !!
Sylvie, moi aussi j'aurais aimé être là, j'ai beaucoup pensé à vous, ça sera pour la prochaine. Et ils ont osé mettre un "trés bon" à ma jolie Banquise !! Nanméo !! Mais bon je sais ce que c'est, lol, et pour nous elle sera toujours la plus belle !!
On attend les photos maintenant, gros bisous à tous, bonne journée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma petite Santa ,c'est ce que j'ai dit à Smile et à Dorémi ,pour nous ils sont les plus beaux et premiers dans notre coeur .........
mais je t'avoue quand même que Banquise n'a pas été sage du tout ......la vilaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi bourrique... nanméo !!! mais c'est vrai en plus !!! mouhahaha !!!

Sinon, tu sais Sylvie, un TB tous les grands champions en ont eu un dans leur carrière, Nazca, Unhook & Tweeny ont leur TB... mouhahaha !!! Nazca l'avait pris à un championnat de France !!! hihihi !!!

Le Luxembourg est une grosse expo... rien à voir avec les CACS qui se passent dans le coin !!!

Et les photos alors on attend nous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coockie sortie sont couillon eux et bien je pense que nous aurions était deux..

Bas ninie c'est quand pour toi la première expo?? mouhaha...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Moi bourrique... nanméo !!! mais c'est vrai en plus !!! mouhahaha !!!

Sinon, tu sais Sylvie, un TB tous les grands champions en ont eu un dans leur carrière, Nazca, Unhook & Tweeny ont leur TB... mouhahaha !!! Nazca l'avait pris à un championnat de France !!! hihihi !!!

Le Luxembourg est une grosse expo... rien à voir avec les CACS qui se passent dans le coin !!!

Et les photos alors on attend nous !!!


il faut avoir combien de Trés bon pour faire un champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah normalement un... voir deux !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations tout le monde, vous vous êtes retrouver ensemble, c'est super ça !

pas de photos ???

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Cél* ,en dépit de tout ,nous avons passé une super journée ...nous avons vu des sams sages comme des images , ah! non c'est vrai ils dormaient ...... je trie les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis encore kapout de cette expo pffff, je pense m etre endormi sur le divan du dentiste je vous assure Smile
Y a des photos c est vrai symphonie? Holala j ose pas imaginer hahaha Smile
C est dingue c est fatiguant a mort mais j ai suis en plein nostalgie Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi Smile , je n'arrive pas à décoller ..du coup c'est Jean-Marc qui emmène promener Banquise ......

IL y a quelques photos ,que je vais devoir recommencer à envoyer ,suite à un problème technique ......ZEN .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de l'expo du Luxembourg .....

Dune ....,la sage qui sait prendre parti sans parti prix




Le trio infernal



Aurélie


Don't worry Smile be happy



Cindy avec Wislon



La corruptrice aux friandises prise en flagrant délit..




Une vraie graine de champion parmi les champions ....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J adore le champion Smile Enfin la championne au bois dormant Smile
Ils étaient vraiment passifs ces Italiens c est dingue!!!
Rhoooo lala on voit bien que j ai dur avec Kosta quand meme hahaha il est meme pas en ligne droite! Grrrr!
Merciiiiiiiiiii a Jean Marc et toi pour les photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au moins Kosta est resté digne jusqu'au bout pas comme la miss Banquise ...

Sandy ,pas facile de prendre des photos avec la cohue .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est dingue que Banquise s est mise a faire sa maligne juste avant de rentrer et sur le ring a croire vraiment que c est fait vraiment exprès comme Kosta... Je la voie encore sauter sur moi demandant de l attention genre sort moi de la ou quand elle te regardait genre please maman non non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as tout compris Smile ,c'est vrai que les expos c'est pas son truc ,en plus lorsqu'elle se tient debout ,elle nous arrive au visage hi!hi!hi!hi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui c'est tout?? Whaou celui ou celle qui dort a l'air bien!
Vos sams aussi ils sont superbes!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sammy si tu passes par ici juste pour te dire que j ai fais la connaissance du frere de ton beau black!
Il vit en Belgique je savais pas et j ai fais connaissance avec la proprio Smile
Il était tres beau aussi Smile
Les malamutes etaient mortels!!!
Mon frere et mes neveux me bassinent pour que j en adopte!
Ils sont fous!!!
Sinon little snow en effet la fifille italiana etait tres belle ainsi que les males! A tomber, enfin c est mon avis hein Smile
J étais tres heureux de les voir en vrai!!! Ainsi que le proprio avec qui j ai papoté a plusieurs reprises... Je vais pas mentir je suis fan et ils le savaient quand j ai dis qui j étais... A force de tel et envoyer des mails hahaha Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à vous... C vrai que le principal, c'est d'avoir passé une super journée ensemble...
Encore encore des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos, vous êtes tous trop mimis, on attend la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais qu'est-ce que tu as raconté Smile que tes boys étaient jaunes poussin !! Ils sont blancs et superbes !

Avec Banquise ils forment un joli trio neigeux !

Merci Sylvie pour les photos. Encore !! s'te plait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me poserai toujours la question... "comment font-ils pour que leurs chiens soient aussi calme".. ils ne font que dormir et on ne les entends jamais !! à croire qu'ils sont "dopés"....

vous m'avez l'air bien complice tous les trois ??? as-tu remarqué que le juge ne regarde même pas les allures de WIlson ?? ça c'est un comportement qui m'aggace ... c'est la moindre des choses de la part des juges !

vous avez bien rigolé, stressé, papoté, une bonne journée ! continuez comme ça, vous êtes bien partis .. vous allez devenir de vrais pros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as l'oeil ma chère Laurence-Anne ,moi aussi cela m'a agacé ,il y a quand même un minimum de respect et d'éducation ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore vous êtes vraiment trop bios...

rhoo moi aussi j'aime les italiens.....

Faut que je vous dise, a 2 kms de la maison, y a 3 sam? hier je suis passée devant le portail par curiosité et bien le ma^le était couché dehors et n'a pas bougé ni bronché, par un seul waouf ni m^me curieux.. c'est po possible.. ça devait être une fausse peluche..
du coup je dépitais un peu quand je suis rentrée et que j'ai vu les miens qui faisaient un boucan d'enfer mais heureux de me voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos Sylvie , tu n'en as pas en plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non désolée ,Ambre ,peut-être Cindy ,je ne sais pas ,tu sais c'était tellement le bazar avec la bousculade ,difficile de se frayer un chemin .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
ravie d avoir les membre du fofo

une belle rencontre avec smile-fever , tout stressé !!!!!!!

un kosta splendide et wilson en superbe fourure


j ai pa pu rester car le boulot attendait , et j ai meme pas vu le passage des sam


vivement que l on puisse prendre le temps de se revoir


sinon nous la journée a tres tres mal commencé arrivé a 4 heures du matin on decide de dormir dans la voiture et a 6 heures les premiers exposant arrivent et voila le bazard
des chiens qui hurlent , des gens qui bavarde a tu tete

du coup apres 8 heures de voyage notre nuit fu courte


ensuite 1 er chien pour sa premiere expo un TB !!!

en voyant le catalogue les 2 chiens loup tcheque en classe champion de retrouve avec de la concurence des italiens et la quel choque !!!! tout compte fait
cheyna fait CACL rcacib
tenco CACL CACIB meilleure de race

l autre femelle nous fait le CACL de la classe intermediaire
et l autre male nous fait la rcacib


et notre belle campbel la berger blanc suisse nous fait un carton plein avec plus de 10 chien dans sa classe elle fait le CACL cacib et en plus elle nous fait la race

le petit spitz pilou lui fait 4 eme excellent en ouverte

, la journée continue car yenco cheyna et backal , les 3 vainqueure de leur classe en chien loup tcheque font 2 eme meilleur lot d elevage


une journée qui se finit sur les chapeau de roue !!!

le retour beaucoup moins rigolo car etant partie la veille a 20 h et n ayant reussit a ferme l oeil pas plus de 2 heures , a mi chemin nous avons du arreter tout et se coucher dans la voiture pres de chartre durant 3 heures


du coup lundi matin nous avons rejoints la maison a 7 heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER a écrit:
Sammy si tu passes par ici juste pour te dire que j ai fais la connaissance du frere de ton beau black!
Il vit en Belgique je savais pas et j ai fais connaissance avec la proprio Smile
Il était tres beau aussi Smile


Merci Smile, je suppose que c'était Chagall, un petit frère d'Uwok. Je le trouve superbe également, et lui a la taille d'un vrai Lapphund pas d'un samoyède !!!

Félicitations à tous, j'aurai bien aimé être de la partie mais ce n'était pas possible. Merci à Loulous qui a bien voulu emmener et présenter Paris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paris était bien sage Smile Et toujours aussi jolie Sammy! Smile
J adore sont body sexy Smile
Concernant Loulous j en reviens toujours pas!!!
Mais comment fait elle?
Heureusement qu elle est la quand meme aux expos Smile Elle fout l ambiance y a pas a dire Smile Bisous Loulous! xxx
Oui oui j avais capté que sur la photo le juge regarde pas Wilson et je vais vous dire qu a ce moment la il regardait Kosta en fait qui whooo whoooo foutait le bordel Smile
Faut pas se voiler la face c était forza Italia ce jour la Smile
J ai eu le proprio de l élevage Italien au phone hihihi on vra bien la suite schuuuut xxx
Ps/ kiss kiss Okita et Bravo! xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais voui je me souviens bien de toi Smile
Mais je te connaissais pas par contre Sad
Enchanté alors Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C' est vraiment dommage que Spike ne soit pas un peu plus musclé au pattes. C' est ma 2ième expo, et a Metz ils ont di la même chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...