Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
akara1

Luxembourg le 29.03

Messages recommandés

Je vais rejoindre tous les forumeur(ses) qui se sont inscrits pour l'expo ....j'ai inscrit Banquise ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va y avoir du bo monde !!! super !!!

j'espère que les rings de hyoumi et cookie ne seront pas à l'opposer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan symphonie c est pas vrai?
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si c'est vrai Smile ,je suis heureuse de te revoir ....je n'oublie pas Marc ,il est si gentil également ..et puis Wilson et Kosta .....

revoir Cindy et faire connaissance avec Dorémi ,, Okita et puis Mihai peut être ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
symphonie21 a écrit:
Je vais rejoindre tous les forumeur(ses) qui se sont inscrits pour l'expo ....j'ai inscrit Banquise ....


super Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien, vous allez encore passer une sacrée bonne journée tous ensemble !!! d'avance, on oublie pas les photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais devoir annuler mes 5 expos prévues je suis écoeuré de penser a cette argent que j ai balancé a la poubelle Sad
Kosta est trop amoché Sad
Je pleur Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est à ce point là Smile ??? fais nous voir... maintenant, les juges peuvent comprendre, il faut que tu demandes un certificat à ton vétérinaire... et tu expliques bien au juge ce qui s'est passé !!! merde alors, c'est vraiment pas juste ... pauvre Koko, il n'a rien à ses yeux au moins ?

c'est vraiment triste pour toi.. car je sais comme tu les aimes tes Z'amours... courage Smile, et gros bisous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je vais pas bien vraiment...
plus rien envie de faire je vais annuler la fete aussi...
en plus c est la guerre avec Marc il me dit que ca passera mais non je le sais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qui s'est passé Smile ?????? Qui a fait ça ?????rien de trop grave, j'espère !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre présidente du club m a rassurée qu avec un certificat du vétérinaire il n y a pas de probleme en expo et qu il ne faut surtout pas annulé et que ca va vite guérir... Je pense pas Sad La belle tete de mon Kosta Sad Vla je recommence a chialer Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'il s'est passé Smile?
Tu sais Bobo elle a eu un CACS BOS, avec un hotspot de 5cm sur la fesse (pasque dur à brosser par là, elle s'est démangée et vlà que c'était une plaie suinteuse, plus de poils), le juge n'en tient pas compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile , ne te décourage pas , ça va aller mieux , n'annule pas les expos , attend de voir comment ça guérit.
Je te fais de gros bisous et calins à Kosta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non mon Smilo faut pas annuler nous on serait bien trop triste de pas te voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1 Cindy

Smile , j'ai 4 heures 20 de route ,à l'arrivée ,tu manqueras ,non non non ......courage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie tu veux passer la nuit ici? pour te couper la route ensuite ça nous fait plus que 2 heures pour y aller le matin à toi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Cindy , c'est très gentil de penser à moi ,j'ai déja réservé un étap hôtel à 5 mn de l'expo .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad , Smile pleure pas....
je te dis te ne pas pleurer et moi j'ai pleuré aussi quand j'ai vu Dark... No

Mais si tu as un certificat et que c'est bon.., c'est dommage d'avoir dépenser autant d'argent sinon.. et puis il y a wiwi...

et ça va te faire du bien de voir du monde..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais on est que le 5, d'ici le 29.. la plaie sera plus belle et se verra beaucoup moins !!! par contre évite la bétadine..

et comme dit Laurine, "arrête de pleurer"... d'ici quelques semaines, Koko retrouvera toute sa splendeur, et dis-toi bien que le principal est qu'il n'ai pas été mordu aux yeux...

gros bisous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 14, et le 22 j ai 2 autres expos Sad
J ai chaque fois le coeur qui s arrete quand je le regarde et il est tres calme depuis cette agression hier.
Mais bon y a pire je me dis enfin j essaye...
Bisous xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes mon Smilou. Je suis sûre que ça va vite guérir . Pour les expos, les juges doivent forcément être compréhensifs la-dessus surtout avec un certificat vétérinaire. Ce n'est pas de sa faute s'il s'est fait agressé.
Et puis ça va vite guérir et je suis sûre que ça ne se verra plus.
T'inquiètes, il sera toujours aussi beau ton Kosta et ça l'empêchera pas de gagner des prix aux expos où tu t'es engagé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tkt pas mon smilou, ça va s'atténuer...
Mais c'est sûr que je serais ds le même état que toi si ça devait arriver à ma chienne !!

Elles sont où tes expos du 14 et du 22 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile, je suis persuadée que ça se verra beaucoup moins et avec un certificat du véto, je suis certaine que le juge n'en tiendra pas compte...
Ce serait dommage d'annuler maintenant... Allez on respire un bon coup et tout va bien aller ;-)
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la saison des blessures je vois


t inquiète avec un certificat veto ça passe

nous on a une une bagarre lundi matin et c'est pas tout jolie

heureusement que l on est équipe , on a agrafée et rasé sur le museau et franchement on annule pas nos expo

c'est la femelle chien loup tcheque qui s'est accroché avec ma rott



on se vois la bas et on vera ce que l on peut faire pour cacher la plaie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui smile.. si tu voyais mon bibou, tu relativiserais..

oh mince pas de bol Okita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sorry pour ton loup Okita c est vraiment pas chouette...
Whep on vera bien sur place.
Je vais déja avoir une 1ere approche ce samedi au club match... On vera ce que le juge me dira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou akara...
Si une amie a moi de Bruxelles est trop occupée pour présenter un de mes boys ce jour la c est toujours ok pour toi?
Bisous xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours ok Smile mais j'aurais droit à un gros bisou alors!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah on veux pleins de photos hein.
et ne t'en fais pas smilooo, eventuellement demande quand même un certificat à ton veto, mais en expo ca peut passer avec le certificat.
baïko a du avoir le ventre razé à cause d'une saloperie d'epiler, et du coup le veto nous a fait un certificat, et c'est passer sans probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Maitouk j ai bien un ptit certificat du véto.
Avant hier le juge a Wieze n a rien dit ouf mais l expo du Luxembourg parait que c est énorme! J en tremble Sad
Y a 16 chiens parait il dans la catégorie de mes garçons mais vla il faut s entrainer et découvrir et foncer dans le tas pour mieux apprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je tremble pour dimanche Smile ,alors on se réchauffera mutuellement ...oui 16 mâles et 15 femelles...j'espère que Miss Banquise sera moins bourrique qu'à la précédente ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut arrêter de trembler les amis c'est pas le bagne en plus on va se voir donc c'est trop bien!
Tu les as eu ou les stats Sylvie je les aies pas vues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui j'ai vu il y a bien 16 mâles mais c'est toutes classes confondues et 15 femelles 31 sam en tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est cela Cindy ,désolée de ne pas t'avoir répondu avant ...il va y avoir une superbe chorale avec nos sams choristes .....
c'est vrai que cela sera chaleureux Cindy ,mais bon je stresse quand même ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les amies l une de vous ramène sa table de toilettage?
Mon pote m a lâché enfin il en peut rien il est hospitalisé le pauvre...
Du coup je viens en voiture la veille et je dodo a l hotel seul hic pas certain d avoir de la place dans la tuture pour ramener ma table car mes neveux veulent venir aussi! Sauf si nous prenons une 2eme voiture... Vous me direz quoi, love love et a dimanche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne stresser pas trop , le principal est que vous passiez une bonne journée et puis pleins de sams en même temps , c'est le bonheur non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas de table de toilettage Smile ,je suis désolée ...
Smile, Nous aussi dormirons à l'hôtel ,la veille ..peutêtre avons nous fait la réservation dans le même hôtel?

Ambre, Nous passerons une bonne journée ,assurément ,en compagnie des amis et sams ..mais tu saios ,je stresse toujours après la 3 ème....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bientôt je suis trop contente!
Smile j'ai pas non plus de table de toilettage en général je passe juste un petit coup de brosse par terre enfin sur le chien mais par terre! Par contre avec le déménagement je sais plus du tout ou son mes affaires d'expo tant pis au pire je rachèterai sur place une laisse et un collier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bien je vais devoir prendre une 2eme voiture,
pas envie de faire ca par terre hahaha Smile
Je serais au Parc Hotel Symphonie...
Ils acceptent les dogs la et puis surtout c était pas complet.
Et toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...